Tristesse, quand tu nous tiens...
Aller à la page 1, 2 Suivante
Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 8:26 am Sujet du message: Tristesse, quand tu nous tiens... |
|
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que ma petite chatte de presque 11 mois, Plume, est décédée hier, fauchée par une voiture.
Certains diront "bah ce n'est qu'un chat, ce sont des choses qui arrivent".
Certes, mais quand c'est le vôtre, ça fait un choc. Plume n'était pas qu'un chat pour moi, c'était mon bébé à moi, ma pupuce d'amour, ma petite princesse.
Elle me manque énormément et c'est très dur.
Bref tout ça pour vous dire que je n'ai pas du tout le coeur à jouer actuellement donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas pendant quelques temps.
Je tiens aussi à m'excuser auprès d'Ukronia et des Larmes du Soleil pour mon absence d'hier soir, je pense que vous comprendrez.
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Targen
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 10:25 am Sujet du message: Re: Tristesse, quand tu nous tiens... |
|
C'est toujours difficile ces moments là surtout quand ton animal est tué par une voiture comme ca
Bisous Songe...
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
Thorgal
Hérault

|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 11:02 am Sujet du message: Re: Tristesse, quand tu nous tiens... |
|
Je suis désolé pour toi Songe.
Ayant toujours eu des chats et chiens avec moi, j'apprécie beaucoup leur compagnie. Nous avons faillis perdre notre chat l'an dernier à cause de la grippe du chat. Pour le sauver nous avons du debourser pas mal d'argent en soins et certains ne peuvent le comprendre.
On s'attache à eux malgrès que se ne soit "que des annimaux" comme le pense certains.
Bon courage 

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 11:10 am Sujet du message: Re: Tristesse, quand tu nous tiens... |
|
Merci pour vos messages de sympathie, ils me vont droit au coeur
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:15 pm Sujet du message: Re: Tristesse, quand tu nous tiens... |
|
Bon courage Songe, on est de tout coeur avec toi...
avec lounna on a pris la décision de ne plus avoir d'animaux, ca fait trop mal quand ils nous quittent... ca peut paraitre débile, mais le grand garçon que je suis avait presque les larmes aux yeux quand nos petites rattes sont mortes (je sais c'est couillon, mais c'est hyper intelligent un rat domestique... donc forcement des liens se créent)
(du coup on s'est dis qu'on allait faire de bébés ... normalement ca vie plus longtemps ... mais parait que c'est chiant a entretenir ...  )
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
Thorgal
Hérault

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 1:43 pm Sujet du message: Re: Tristesse, quand tu nous tiens... |
|
Ben oui, j'ai déjà mis 10 ans à me remettre complètement (et encore...) de la perte de mon premier chat et j'avais beaucoup hésité avant d'en reprendre. Mais bon ça donne tellement d'amour ces petites bêtes que je trouve dommage de s'en passer quand on les aime.
Nous on ne veut pas d'enfants pour diverses raisons, donc nos chats c'est un peu nos bébés, même si peu de gens le comprennent. Surtout avec Plume, qui me prenait pour sa mère, elle me têtait le cou tous les matins en ronronnant, comme un chaton fait avec sa mère.
Je comprends qu'un grand garçon comme toi, Jamis, ait eu la larme à l'oeil quand vos rattes sont mortes. Mon homme a pleuré toute la soirée hier et même encore ce matin. C'est pas parce qu'on est un homme qu'on est insensible. Quant à moi, je suis pour le moment inconsolable...
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 3:22 pm Sujet du message: Re: Tristesse, quand tu nous tiens... |
|
Je compatis Songe, on trouve toujours aux animaux quelque chose de presque humain ,voire parfoiss plus
Jamis, oui les bébé c'est un peu plus compliqué en terme d'entretien ....
Et la je sais de quoi je parle 
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
Annibal
Avorton Griffon

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 3:38 pm Sujet du message: Re: Tristesse, quand tu nous tiens... |
|
Je suis de tout coeur avec toi Songe , si on devait perdre notre petite chatte Choupette à la maison ça serait dramatique.......surtout que les animaux valent bien mieux que certains humains.
A bientot.
|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 3:47 pm Sujet du message: Re: Tristesse, quand tu nous tiens... |
|
Contente de voir que vous me comprenez... et tout à fait d'accord avec toi Annibal.
Et dire que mes parents me prévoient une fête pour mon anniversaire dimanche... comment leur dire que j'ai envie de tout sauf de ça ? 
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 4:41 pm Sujet du message: Re: Tristesse, quand tu nous tiens... |
|
Désolée de vous embêter avec mes histoires mais franchement, je trouve plus de réconfort ici qu'auprès de ma propre famille.
Morceaux choisis de conversation avec ma mère:
"il faudra s'y faire, heureusement il reste Coyote"
"imagine les X qui ont perdu 2 ENFANTS eux, c'est quand même différent..."
"n'empêche qu'il vaut peut-être mieux qu'elle ait été tuée sur le coup que de rester souffrir comme celui de MT, c'est pas marrant non plus"
Elle a vraiment tout faux...
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|