MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Quel jour pour la crémaillère de la maison ?
Aller à la page Précédente 1, 2
|
Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 8:51 am Sujet du message: Re: Quel jour pour la crémaillère de la maison ? |
|
Je donnerai la date ce week-end Kaell un peu de patience !!
Ce sera probablement en fin de semaine prochaine, soit vendredi, soit dimanche.
@++
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 9:28 am Sujet du message: Re: Quel jour pour la crémaillère de la maison ? |
|
Oki chef !!!
C'est juste pour organiser ma semaine.
C'est que je suis tres pris moi 
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 2:32 pm Sujet du message: Re: Quel jour pour la crémaillère de la maison ? |
|
Avis à la population: la crémaillère se fera le dimanche 7/05, à partir de 21h, au 4 Bayle's Court à Qeynos Sud donc
Venez nombreux !
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 9:41 am Sujet du message: Re: Quel jour pour la crémaillère de la maison ? |
|
Je fais passer l'info sur le forum des MVs 
Je vais m'arranger pour etre des votres.
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Tojan
Foetus Griffon

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 10:25 am Sujet du message: Re: Quel jour pour la crémaillère de la maison ? |
|
Merci à tous d'être venus, ce fût une soirée mémorable et sympathique !
Voici un petit résumé en images:
Nous commençâmes par un apéritif de bienvenue dans le hall d'entrée en attendant que tous les convives arrivent.... petits fours, champagne et cervoise à volonté :
Puis nous montâmes nous installer au grenier où des coussins moëlleux nous attendaient:
Notre loquace Bibliothécaire, qui sous l'effet euphorisant de l'alcool, nous dévoilà pudiquement son petit nom: Philibert, se mit à nous conter quelques-unes de ses aventures du temps de sa jeunesse, il y a.... bien longtemps:
Pendant ce temps, Daradem tentait de séduire dame Volna, qui ma foi, n'avait pas l'air indifférente aux techniques de séduction naines:
Puis nous continuâmes la soirée en danses et en chansons, Lounna nous interprêtant magistralement "Raoul mon pitbull":
Philibert se déhanchait sur la piste de danse... l'alcool ne convient décidemment pas aux gnomes, aussi sages soient-ils:
Puis devant l'empressement de Macyavel, nous décidâmes de passer aux choses sérieuses et de visiter la cave, aussi appelée "Cave aux Supplices"... Alrond et Macyavel ne sont sont pas fait prier pour tester les différents matériels:
Enfin, les réserves de bière étant épuisées, nous décidâmes d'aller finir la soirée en beauté chez notre voisin Daradem. Quel ne fût pas notre plaisir de découvrir son trésor: une gigantesque réserve de bière naine, la meilleure de tout Norrath ! Nous n'avons bien sûr pas pu résister au plaisir d'y goûter... :
Voilà merci à tous ceux qui ont répondu présents à notre invitation ! Un merci tout particulier à dame Ukronia et sire Locutusss des Larmes du Soleil de nous avoir honorés de leur présence. Merci également à tous pour les présents que vous avez apportés. Hier soir, en plus d'avoir passé une excellente soirée, nous avons réussi à réduire le loyer d'environ 5000 SP !
Songe, qui a mal à la tête aujourd'hui 
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
|
|
 |
daradem
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 7:49 am Sujet du message: Re: Quel jour pour la crémaillère de la maison ? |
|
Idem que Feynhir !!!
Et puis, je me suis promis de contribuer a reduire un peu votre dette de SP en vous apportant un zoli meuble.
Bon, promis, j'essai de passer ce soir chez vous 
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|