Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 12:44 pm Sujet du message: Re: En préparation : Poet's Palace (pour le 28 ou le 2 |
|
Ben je sais pas, Kara l'avait mis dans son premier post en pré-requis.
Enfin bon ce sera fait au moins, et puis c'est l'occasion de faire une chtite sortie entre Grigris. 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 2:20 pm Sujet du message: Re: En préparation : Poet's Palace (pour le 28 ou le 2 |
|
ce soir ca me va bien à partir de 21H00- 21H15
j'en profiterias pour vous requisitionner pour finir mon acces shimmering citadel 
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 3:11 pm Sujet du message: Re: En préparation : Poet's Palace (pour le 28 ou le 2 |
|
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Annibal
Avorton Griffon

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 3:43 pm Sujet du message: Re: En préparation : Poet's Palace (pour le 28 ou le 2 |
|
vi c'est indispensable de parler le djinn quand on est dans poet palace car une quete est à prendre aupres ......d'un djinn.!!!
|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 3:50 pm Sujet du message: Re: En préparation : Poet's Palace (pour le 28 ou le 2 |
|
Coucou
Juste pour dire qu'il me reste 2 orbes de verre à trouver pour parler le djinn et je n'aurai probablement pas le temps de terminer avant vendredi. Au pire, j'arriverais bien à terminer dans la soirée.
Sinon pour les quêtes, j'ai terminé Visit the Scriptorium et commencé
Assistant to the Scriptorium's Assistant.
|
|
 |
Annibal
Avorton Griffon

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 7:39 pm Sujet du message: Re: En préparation : Poet's Palace (pour le 28 ou le 2 |
|
Kikoo,
J'ai bien avancé la quete de l 'acces de PP,j'ai le tapis pour arriver direct à la shimmering citadelle sans avoir à sauter les crevasses .
On atterit direct dans une tour sans aggro.
Si ça vous interesse le tapis est chez moi en haut de la premiere volée d'escalier, click droit sur le tapis et hop à SC ( meme adresse que la maison de Guilde )
Par contre je suis bloqué pour harvest l'oeuf de phenix, mob lvl 59+++ et
beaucoup au cm2.
Je vais tacher de trouver de l'aide ce soir pour tenter de finir l'acces PP, ce qui ne m'empechera pas de venir demain.
|
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 8:18 am Sujet du message: Re: En préparation : Poet's Palace (pour le 28 ou le 2 |
|
Rappel c'est ce soir
on verra en fonction de ce qu'aura fait annibal, on pourra peut etre meme aller faire un joli tour dans poet palace qui est très joli
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Annibal
Avorton Griffon

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 11:47 am Sujet du message: Re: En préparation : Poet's Palace (pour le 28 ou le 2 |
|
GRRRR presqu'à la fin mais pas de po du calice ( 3 heures à attendre vainement hier soir et rien au reboot du serveur ce matin)
Me reste donc le calice et à tuer le concierge pour finir acces PP.
Je ne desespere pas , mais je vais surement tell un GM pour voir si pas de bug.
|
|
|
 |
Annibal
Avorton Griffon

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 6:07 pm Sujet du message: Re: En préparation : Poet's Palace (pour le 28 ou le 2 |
|
Bon avec 2 heures d'attente encore aujourd'hui le calice a fini par poper.
J'ai tenter de tuer la concierge mais heu.....comment dire....j'ai bien faillit y rester.
J'attendrai donc des renforts pour enfin finir cette quete d'acces.
|
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 7:57 am Sujet du message: Re: En préparation : Poet's Palace (pour le 28 ou le 2 |
|
En tout cas merci à tous pour cette soirée, meme si nous n'avons pas ete jusqu'au bout....
comment on dit déjà ? :
I'll be BACK 
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 9:33 am Sujet du message: Re: En préparation : Poet's Palace (pour le 28 ou le 2 |
|
Vi encore une soirée bien sympatoche entre Griffons
Merci Kara pour avoir l'avoir proposée, et merci aux participants pour leur bonne humeur
Parée pour terminer tout ça dimanche soir comme convenu avec le même groupe !
Songe
|
|
 |