Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 6:35 pm Sujet du message: Maison de guilde des Griffons |
|
Bonjour à tous,
Grande nouvelle: les Griffons ont maintenant leur maison de guilde !
Elle se trouve à Qeynos sud, au 4 Bayles Court. C'est la première maison sur la droite quand on arrive du port de Qeynos.
N'hésitez pas à aller la visiter !
Ne faites pas attention au bordel ambiant actuellement, je n'ai fait que déposer quelques affaires mais je n'ai pas encore défait la plupart de mes cartons
Tout don de meuble ou objet de déco apportant une réduction de SP, quelle qu'elle soit, est le bienvenu ! Et tout don d'argent pour aider à payer le loyer aussi: celui ci est de 19 golds et 60000 SP par semaine. L'objectif étant d'arriver à Zéro SP le plus vite possible pour n'avoir "que" les 19 golds à payer.
Bonne visite et à bientôt pour la crémaillère !
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
celem
Mister Freeze, webmaster à ses heures

|
|
|
 |
daradem
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Tojan
Foetus Griffon

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:23 pm Sujet du message: Re: Maison de guilde des Griffons |
|
Oui j'y pensais justement Jamis
Reste à définir quand
J'ai mis tous les Griffons gérants dans la maison, donc sentez-vous libre de modifier la déco si vous le souhaitez
Bonne nuit,
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Targen
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 8:00 am Sujet du message: Re: Maison de guilde des Griffons |
|
4 petites questions :
- les maisons à 3 étages (comme celle que vous avez) sont débloquables à partir du lvl 30 de guilde ou ça n'a rien a voir?
- les freeportiens de votre guilde font comment pour y aller?
- n'existe-t-il pas de maisons semblables vers MajDul?
- y a-t-il des maisons sur KoS?
Merci 
|
 |
Thorgal
Hérault

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 8:18 am Sujet du message: Re: Maison de guilde des Griffons |
|
Elmereth wrote: |
- les maisons à 3 étages (comme celle que vous avez) sont débloquables à partir du lvl 30 de guilde ou ça n'a rien a voir? |
Oui elles sont déblocables au lvl 30 de guilde, pas avant.
Quote: |
- les freeportiens de votre guilde font comment pour y aller? |
Ils évitent les gardes. 
On n'a pas encore eu la visite de nos Freeportiens, mais je pense que ça doit être faisable. D'autant plus que certains gardes ne voient plus l'invisibilité.
- n'existe-t-il pas de maisons semblables vers MajDul? |
Il existe des maisons à Maj'Dul mais je ne sais pas si elles sont pareilles. Je ne les ai pas visitées, car d'une part, tout le monde n'a pas forcément DoF et d'autre part, Maj'Dul pour les bas lvl c'est chaud (il y a quand même quelques npc aggressifs en dehors des factions).
- y a-t-il des maisons sur KoS? |
Pas à ma connaissance mais tu connais mieux KoS que moi donc... 
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 9:57 am Sujet du message: Re: Maison de guilde des Griffons |
|
Bravo pour la maison
Nous en avons aussi acquise une accessible au level 20 de guilde, la crémaillière devrait arriver sous peu  (on est long à la détente  )
On va tous s'inviter mutuellement à nos crémaillières je vous dit pas les dragons vont enfin avoir une pause  (par contre pas les brasseurs de bieres  )
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |