Notes de mise à jour : 19 avril 2006 – 6 h, Heure de Paris (04/18/2006 - 9:00 PM PDT) 4/18/2006 9:00 PM PST
*** Desert of Flames ***
- Les joueurs qui ont été bloqués dans certaines des premières quêtes de la série de quêtes du Peacock Club après avoir terminé la quête "Secrets d’un crâne utilisé" peuvent maintenant revenir à ces quêtes et les terminer. Les quêtes qui étaient bloquées comprennent "Une damoiselle en détresse" et "Les os dans la boîte."
- Ceux qui ont perdu le Médaillon des urnes, requis pour la quête "Une Offrande et la Paix," peuvent maintenant en obtenir un nouveau à la boîte aux lettres qui se trouve près de la porte du Peacock Club à Maj'Dul. Vous devez avoir terminé la quête "Le Sas de la Mer" et ne pas avoir terminé "Une Offrande et la Paix."
*** La saga des Pattes-fendues ***
- Les caisses nécessaires pour terminer la Cachette sont de retour.
*** Jouabilité ***
- Les effets de l’alcool ne s’annulent plus lorsque vous changez de zone.
*** Objets ***
- L’épée de protection de Vilucidae fonctionne maintenant correctement.
*** Combat ***
- Les compagnons ensorcelés attaquent de nouveau les ennemis s’ils se trouvent loin de leur camp de régénération.
L’équipe d’EverQuest II
Notes de mise à jour : 19 avril 2006 – 19 h, Heure de Paris (04/19/2006 - 10:00 AM PDT) 4/19/2006 10:00 AM PDT
*** En bref ***
- Profitez des fêtes et participez au Festival des Brasseurs de Norrath !
- Recrutez facilement de nouveaux membres de guilde grâce au nouveau système de recrutement de guilde !
- Explorez une nouvelle et dangereuse zone pour collectifs dans Kingdom of Sky : Le Lyceum of Abhorrence !
- Faites-vous raser ou couper les cheveux chez les barbiers de votre cité !
- De nouveaux trésors et défis vous attendent dans les glaciales cavernes de Geléternel !
- De nouvelles récompenses ont été découvertes au cœur de la terrible Obélisque des âmes perdues !
- D’extraordinaires trésors attendent ceux qui oseront s’aventurer dans les Grottes des Lamentations !
- Diverses tribus orques de Norrath se sont alliées aux orques rujarkiens du Desert of Ro !
*** Le Festival des Brasseurs ***
- Une nouvelle occasion de festivités approche : le jour des brasseurs de Norrath !
- Cherchez les portails dans Antonica, ou les Terres communes, pour prendre part aux réjouissances.
- De l’autre côté des portails, Rasel Alechaser a besoin d’un coup de main pour concocter le breuvage parfait.
- Cherchez votre serveur de bar local si vous voulez goûter des boissons alcoolisées délicieusement parfumées.
- Ceux qui abuseront des bonnes choses au cours des festivités risquent de ne pas avoir les idées claires pendant un moment...
*** Recrutement de guilde ***
- Recruter pour une guilde dans EverQuest II est encore plus facile qu’avant !
- Les chefs de guilde, et autres membres bénéficiant de droits d’accès suffisants, auront désormais à leur disposition, dans la fenêtre de guilde, un onglet de recrutement permettant de choisir des paramètres de recrutement.
- Dans cet onglet, ils pourront saisir un certain nombre d’éléments d’information qui les aideront à recruter :
* Description succincte
* Description complète
* Nous proposons de former les nouveaux joueurs
* Nous recherchons : Combattants, Prêtres, Eclaireurs, Mages, Artisans
* Style de jeu : Standard, Relax, Hardcore
- Ils pourront également sélectionner jusqu’à quatre étiquettes descriptives parmi les suivantes :
* Alignement bon, Alignement mauvais, Bavards, Organisés, Jeu de rôle, Aimons les quêtes, Aimons les collectifs, Jouons à des horaires bizarres, Guilde orientée artisanat, Apprécions les familles, Usons parfois d’humour "adulte", Les internés dirigent l’asile, Sommes très drôles (à notre avis), Notre humour peut entraîner des douleurs physiques, Sommes des gens sérieux
- Les chefs peuvent assigner le statut de recruteur aux membres de guilde.
- Les recruteurs de guilde peuvent aller dans leur fenêtre Personnage sous l’onglet Options et commencer à "Recruter pour la guilde." Ils y saisiront des informations relatives au processus de recrutement et commenceront le recrutement.
- Les guildes ayant des recruteurs en ligne apparaîtront dans la fenêtre de guilde (touche par défaut : "U") pour tous les joueurs qui n’ont pas de guilde.
- Les recrues peuvent consulter des informations sur les guildes ayant des recruteurs en ligne et envoyer automatiquement un message contenant des informations qu’elles aimeraient connaître avant de répondre (nom, niveau d’aventure, niveau d’artisan, race).
*** Lyceum of Abhorrence ***
- Le Lyceum était autrefois une paisible retraite dans laquelle les fidèles d’Harla Dar étudiaient et perfectionnaient leurs aptitudes, mais les Amygdaliens se sont emparés de l’île et ont rendu les lieux sinistres et redoutables. Des droags rescapés ont été transformés en d’épouvantables abominations, survivant même à la mort pour suivre les enseignements de leurs maîtres.
- Bienvenue au Lyceum of Abhorrence, une nouvelle zone pour collectifs du Kingdom of Sky.
- Pour en savoir plus sur ce dangereux donjon, les aventuriers courageux et parlant le draconique devront entrer en contact avec Zhaviz Ne'pasda, dans le Tenebrous Tangle.
*** Augmentation de l’activité orque ***
- Comme l’a découvert le capitaine Arellius de la Milice de Port-Franc, les orques de Croc-brisé et de Lonetusk vivant dans les Ruines se sont récemment procuré de nouvelles armes et armures auprès de la tribu des Rujarkiens du Desert of Ro. Dans son rapport, le capitaine s’inquiétait que ce genre de traité d’approvisionnement puisse s’étendre à d’autres tribus orques.
- Il semble que les pires craintes de la Milice se soient concrétisées. Les officiers en poste signalent que d’autres tribus d’orques utilisent désormais des armements rujarkiens au combat.
- Des éclaireurs ont confirmé que ceci concerne les orques crânes-de-sang des Terres communes, les orques rees des Grottes des Lamentations et les tribus du Vallon, du Tallon et du Poing-tueur de la Friche orque et de la Citadelle du Poing-tueur. On ne sait pas à l’heure actuelle si d’autres tribus ont suivi le même chemin.
- Cette menace orque doit être contrôlée. Les aventuriers sont encouragés à prendre les armes contre ces bêtes sauvages. Toute sorte d’alliance forgée par ces factions auparavant disparates représente un danger considérable pour tout Norrath.
*** Exploration des donjons ***
Geléternel :
- De nouveaux trésors et défis vous attendent dans les cavernes glaciales de Geléternel.
- De nombreuses créatures nommées de Geléternel peuvent désormais être générées en battant des substituts facilement identifiables. Bien que ces affrontements restent rares, certains apparaîtront plus souvent.
- Vous pourrez trouver des objets nouveaux et puissants sur les dangereux habitants de Geléternel.
L'Obélisque des âmes perdues :
- Les obscures profondeurs de l'Obélisque des âmes perdues recèlent de nombreuses récompenses inédites.
- Bon nombre des créatures nommées évoluant dans l'Obélisque des âmes perdues n’apparaîtront qu’une fois leurs créatures substituts vaincues ; certaines créatures apparaîtront plus souvent, d’autres sont devenues encore plus insaisissables.
- Les féroces habitants de l'Obélisque des âmes perdues détiennent désormais de nouveaux objets particulièrement puissants.
Grottes des lamentations :
- Les Grottes des lamentations vous réservent de nouveaux défis et dangers.
- D’extraordinaires trésors attendent les plus courageux d’entre vous.
- Lors d’une expérience qui a mal tourné, Kyllik l'infortuné a provoqué une explosion massive qui a secoué les grottes. Ces dernières sont ainsi devenues plus instables. Méfiez-vous des éboulements !
- Lord Ree a ordonné que son gantelet à pointes soit réparé. Regardez où vous marchez !
*** Barbiers ***
- Sayergei le styliste et Whiskerwuzzle le barbier ont monté leurs boutiques de barbier dans Qeynos nord et Port-Franc ouest, respectivement.
- Rendez-leur une petite visite si vous souhaitez vous offrir une option permettant de changer l’aspect de votre personnage (Sélection personnage).
- Sayergei le styliste a installé sa boutique dans la salle située au-dessus de la boutique de gemmes dans Qeynos nord.
- Le barbier Whiskerwuzzle et son troll Razorburn se sont installés dans un local près des étables de Port-Franc ouest.
*** Kingdom of Sky ***
- La plante pour logement de KoS requiert moins de morceaux de cadavre pour produire une récompense. Par exemple, si auparavant vous receviez une récompense pour 2 unités d’engrais, 4 d’eau et 4 os, vous en obtiendrez désormais une pour 1 unité d’engrais, 2 d’eau et 2 os.
- Les joueurs qui ont accompli "Des cambrioleurs résolus" découvriront qu’une quête est désormais liée à la carte de la Main invisible récupérée sur le Gardien silencieux. Il y a une copie de cette carte dans le coffre-fort de Drippy pour ceux qui ont perdu la leur.
- Des indicateurs visuels vous aideront désormais à vous rendre aux endroits où vous pourrez libérer les essences de brume dans "Habitants de la Cloudmist Isle."
- Le Paria mutagénique ne se guérira plus lui-même quand il tuera un compagnon de joueur.
- Vous pouvez désormais sélectionner votre récompense pour "L’oiseau doit être expulsé du nid."
*** Desert of Flames ***
- Les personnages de niveau 65 et plus n’ayant jamais reçu de quête de changement de tour de court grâce aux boîtes à poignards des courts peuvent désormais obtenir cette quête une fois par faction.
- L’île Drywind Isle ne sera plus indiquée comme lieu cible pour la quête de faction "Vérification topographique" de la Court of Truth.
- Un problème qui empêchait parfois de placer les runes de la Fountain of Life a été corrigé.
*** Joueur contre Joueur ***
- Désormais, un compte à rebours de 60 secondes se lancera à partir du moment où vous choisissez de prendre un autre joueur en tutelle. Pendant ces 60 secondes, tout déplacement ou lancement de sort annulera le compte à rebours. La mise sous tutelle commencera si le compte à rebours s’achève sans interruption.
- Lors de la tutelle, vous ne pourrez lancer ni action hostile contre un autre joueur (ou compagnon de joueur), ni action bénéfique sur un joueur (ou compagnon de joueur) apparaissant dans la liste de rancunes d’un autre joueur.
- Les joueurs en JcJ peuvent désormais utiliser la commande /emote (commande d’humeur) qui peut être vue par les joueurs de même alignement.
- La durée de nombreux objets à effets de contrôle a été réduite en combat JcJ.
- Vous pouvez maintenant utiliser la commande /pvp_stats pour consulter vos statistiques JcJ actuelles.
- Vous pouvez gagner du statut, de la faction et la notoriété si votre expérience est désactivée sur les serveurs JcJ.
- Ré-attaquer un ennemi en fuite en traversant des lignes de zone résultera en une victoire honorable, quel que soit le pourcentage de santé de l’adversaire.
- La liste de victimes récente (/recent) ne repositionnera pas un joueur tout en haut si vous le tuez à nouveau.
- Les joueurs ennemis ne comprendront plus ce que votre compagnon dit quand il est possédé.
- Les ennemis en fuite traversant des lignes de zone en JcJ abandonneront, ce faisant, leurs trésors (à moins qu’ils ne bénéficient d’une immunité).
- Remords chuchoté, Sac à dos dérouté et Sac de contrebandier utilisent désormais des munitions.
*** Jouabilité ***
- En cas de décès, l’objet le plus cher équipé dans chaque case dans les deux minutes précédant la mort sera endommagé. Si un objet était équipé dans plusieurs cases, les deux objets les plus chers seront endommagés. Un objet seul ne sera pas endommagé plus d’une fois par mort.
- Le délai nécessaire, en combat, pour changer d’objets a été réduit à 2 secondes.
- Le système de cible impliquée ne fonctionnera plus sur les joueurs qui ne sont pas de votre groupe ou collectif.
- Les compagnons ne conserveront plus de rancune si vous quittez un affrontement (evac).
- Les coffres au trésor devraient moins souvent se retrouver dans des lieux inaccessibles.
*** Quêtes ***
- Les ordres de niveau 60-70 donnés à Port-Franc rapportent désormais davantage de statut : ils rapportent ainsi autant à Port-Franc qu’à Qeynos.
- La Masse hurlante : La clé ouvrant la salle de la masse a été remise à tous les terroriseurs thuliens. En revanche, Gorfuzod le Gardien s’est entraîné très dur et posera plus de difficultés qu’auparavant.
- Winchester dans Qeynos sud donne maintenant des ordres du bon niveau.
*** Objets ***
- Plusieurs des armes qu’on peut se procurer dans Deathtoll ont maintenant des effets de proc.
- L’Arc court de Whisperwind peut désormais être équipé dans la case "à distance".
- La protection magique d’œil vultak ne s’empile plus avec elle-même.
- Il est plus fréquent qu’on récupère des livres de recettes inter-compétences avancées sur des ennemis vaincus.
- La partie de débilitation de chaleur de tous les poisons Reflux protecteur devrait fonctionner correctement.
- La ration de drain de puissance des poisons Brèche mentale a été réduite.
- La quantité de haine générée par les poisons associant stat./débilitation a été réduite.
- Les valeurs de débilitation des poisons associant stat./débilitation ont été modifiées : les débilitations de compétences ont été augmentées, les débilitations de résistances réduites.
- L’effet de proc de Sang du Brood Watcher fonctionne correctement.
- L’effet de proc de Main droite de la grande prêtresse fonctionne correctement.
- L’effet de sacrifice a été supprimé de la Toque du Porteur de Peste ; il a été remplacé par la Malédiction des morts-vivants.
- Les récompenses rapportées par la quête d’accès à Deathtoll (Amulette des Forsworns et Amulette du serviteur résolu) peuvent désormais être équipées dans les cases cou ou poignets.
*** Zones et Population ***
- Vous êtes en train de cataloguer la faune et la flore de la Friche orque ? Il y a un autre homme de main sangneuf dans les parages, préparez-vous à le rencontrer.
*** Combat ***
- Prendre possession d’un serviteur pendant qu’il envoie des sorts ne l’enracinera plus de façon permanente.
- Toutes les formes de sorts d’évac. devraient désormais empêcher les ennemis de suivre les aventuriers jusqu’à leur destination.
- Ré-entrer dans le rayon d’action d’un sort de groupe maintenu n’entraînera plus de proc. des effets des équipements. Par exemple, l’invisibilité ne devrait plus être rompue par l’entrée dans le rayon d’action d’un sort d’invisibilité de groupe de quelqu’un possédant des objets imprégnés.
Brigand :
- La quantité de dissipation de Jurer a été réduite.
Croisé :
- Offre d'armement s’annulera automatiquement lorsque son destinataire mourra.
Destructeur :
- Les protections magiques de groupe du destructeur fonctionneront correctement quand elles seront relancées avant d’expirer.
- Un problème qui faisait que les protections magiques étaient parfois endommagées en cours de guérison critique a été corrigé.
Enchanteur :
- Cligner ne déclenchera plus de sorts supplémentaires lors de son lancement.
Mage :
- Parole de force a un coût de puissance moins élevé.
Moine :
- Souffle de dragon modifiera maintenant correctement les chronos de réutilisation de l’adversaire.
Mystique :
- Les protections magiques de groupe du mystique fonctionneront correctement quand elles seront relancées avant d’expirer.
- Un problème qui faisait que les protections magiques étaient parfois endommagées en cours de guérison critique a été corrigé.
Chevalier de l’ombre :
- Le délai de lancement de Disparition furtive a été réduit.
Fier-à-bras :
- La quantité de dissipation de Raillerie a été réduite.
Surveillant :
- Le délai de lancement de Voyage verdureux a été réduit.
Sorcier :
- Engouffrer a désormais une unité de temps de dégâts supplémentaire.
*** Exploits ***
- Barde : Le rayon d’effet de Sonnet du présageur a été augmenté.
- Croisé : Commandement de combat se déclenchera correctement quand un sort sera lancé.
- Croisé : Colère du légionnaire a désormais un pourcentage critique réduit par grade (8,5%).
- Maraudeur : Juron est légèrement plus provocant qu’auparavant.
- Maraudeur : Poignard de botte fait davantage de dégâts.
- Un certain nombre de monstres de collectif qui ne rapportaient pas d’expérience d’exploit le font désormais, dont notamment :
* Gnillaw le dément, Essence de peur, Gnorbl le joueur, Vilucidae le prêtre de Thule, Hurricanus, Terrorantula, Siyamak, Barakah, Malkonis, Ahkmun Rhoen, le Champion rujarkien, le boss gargouille des Living Tombs, le serpent géant nommé des Living Tombs et Urzyd l’éternel.
*** Perfectionnements ***
- On peut désormais trouver des fournitures de ravitailleur dans des sociétés artisanales spécifiques (ouvriers) ainsi que chez les marchands de zones artisanales des cités.
*** Graphismes ***
- Les illusions vont se rétablir d’elles-mêmes après l’utilisation d’une monture volante.
*** Interface utilisateur ***
- Les informations d’infobulles et d’examen des armes de corps à corps, des armes à distance et des boucliers afficheront le type d’équipement (épée, bâton, rondache, etc.) Nous remercions les participants du Fan Faire de nous avoir fait cette requête !
- Les résultats de loterie s’afficheront désormais dans leur propre canal. Celui-ci est personnalisable dans les Options chat d’une fenêtre.
- Le fait d’appuyer sur CTRL et une touche flèche dans la fenêtre de chat ne provoquera plus le déplacement latéral de votre personnage.
- La vélocité et les DPS n’afficheront pas plus de 100% dans la fenêtre de personnage (ce n’est qu’un changement visuel).
- Des liens d’objets s’afficheront quand vous recevrez des objets par le courrier, lorsque vous ajouterez des objets à une fenêtre d’échange ou de pari de duel, et quand vous recevrez des objets d’une fenêtre d’échange ou de pari de duel.
- L’annulation d’un repère trop éloigné stoppera également l’affichage des informations sur la direction à suivre.
- Vous pouvez maintenant utiliser /waypoint_cancel pour annuler des repères à l’aide d’une commande.
- Le réparateur n’indiquera plus de points de statut dans les coûts de réparation, car la réparation d’équipements ne coûte pas de statut.
- Lorsque vous ne réussirez pas à désamorcer un coffre au trésor (sans déclencher le piège), vous en serez désormais informé.
- Le mode de pillage "loterie" requerra de répondre à des dialogues de confirmation de non-échange similaires aux autres modes de pillage.
*** Fichiers IU mis à jour ***
eq2ui_mainhud_map.xml
L’équipe d’EverQuest II
_________________

Dernière édition par Thorgal le Jeu Avr 20, 2006 8:25 am; édité 2 fois |