Login or Register Accueil :: Forum Everquest II › Archives › Archives du forum › [News Officielles] Futur d'Everquest II
 
Toggle Content MENU
 Le Site Griffons d'Or La Guilde Mon Compte Recherche
 Faire découvrir ce site
 Liens Griffons d'Or
 Quetes d'héritage
Toggle Content INFOS UTILISATEUR

Bienvenue Anonyme

(S'Enregistrer)

Inscription:
Dernier: sc00b
Nouveau Aujourd'hui: 0
Nouveau Hier: 0
Total: 343

En Ligne:
Membres: 0
Visiteurs: 22
Total: 22
Qui est oû:
 Visiteurs:
01: Agenda
02: Agenda
03: Agenda
04: Forum Everquest II
05: Agenda
06: Agenda
07: Agenda
08: Agenda
09: Agenda
10: Agenda
11: Agenda
12: Accueil
13: Agenda
14: Agenda
15: Agenda
16: Agenda
17: Agenda
18: Forum Everquest II
19: Agenda
20: Agenda
21: Agenda
22: Agenda

Staff en Ligne:

Pas de membre du staff en ligne!
Toggle Content BIBLIOTHEQUE

Toggle Content FORUMS
  Votre pratique des MMORPG's
  Livres de recettes disponibles chez Librie
  Bonjour les survivants
  Moaurf....
  Tiens la porte est ouverte :-)
  toc toc toc on peut rentrer ?
  Le relais des fleurs
  Eparpillés, overbookés, mais bonjour quand même !
  Bonjour .
  qui reste?

Griffons d'Or Forums
[News Officielles] Futur d'Everquest II
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     |##| -> |=|      Index du ForumArchives du forum
Auteur Message
Isriam
Griffounet


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 552
Localisation: Wavre, Belgique

PosterPosté le: Sam Jan 08, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Re: [News Officielles] Futur d'Everquest II Répondre en citant

Comme je suis de bonne humeur (même si fatigué et malade Sourire ), je vous traduis tout ça:



Message de John Smedley, PDG de SOE:



Bonjour chers Norrathiens,



Dans les mois qui ont suivi le lancement d'Everquest 2, nous avons reçu un retour impressionnant par rapport au jeu. De notre côté, à SOE, nous avons passé beaucoup de temps à planifier la direction que prendra Everquest 2, et mettre en place la façon dont le monde de Norrath va continuer à évoluer. J'aimerais maintenant partager ces plans avec vous.



L'Equipe

Produire un jeu comme EQII est une chose extraordinairement complexe et merveilleuse à regarder. Elle implique des personnes de différents domaines d'expertise comme le design, le son, la programmation, et bien sûr une équipe de direction afin de s'assurer que tout s'assemble correctement et en douceur. Pendant le développement d'Everquest 2? l'équipe a grandit jusqu'à plus de 100 personnes (et cela ne représente que l'équipe de développement, sans compter l'assurance-qualité, CS (?), les Operations et nos équipes pour les différentes Plate-formes, ce qui nous amène à un total de plus de 250).



Typiquement, lors de la production d'un MMO, l'Equipe "Live" qui continue à faire tourner le jeu après son lancement n'est qu'une sous-division de celle qui a développé le jeu. Cette équipe travaille en principe sur une combinaison de mise à jour "live", et d'extensions sortant au rythme de 1 à 2 par an.



Suite aux retours de nos joueurs, nous avons décidé de changer la façon dont nous avons procédé par le passé, et de nous concentrer sur le développement de Norrath par de nouveaux moyens excitants. Cela passera par un équipe qui gardera sa taille actuelle, ou sera même augmentée, afin de pouvoir nous donner les moyens de le faire de la bonne façon.



Nous planifions d'ajouter du contenu au jeu de trois façons distinctes: les Mise à Jour Live, les Extensions, et quelque chose de nouveau que nous appelons les Packs d'Aventures.



Mise à Jour Live

Nous voulons garder l'équipe qui se concentre sur les mises à jour live, qui travaillent à étendre le jeu à la fois en ajoutant de nouvelles zones, PNJs, quêtes, améliorations, sorts, compétences et des nouveautés sur le gameplay, ainsi que corriger les bugs ou les problèmes qui surviennent. Tout ceci sera ajouté sans coût additionnel, à un rythme élevé d'environ 1 à 2 fois par mois, selon ce sur quoi nous travaillons à ce moment-là. Tout cela sera disponible sur notre site web, afin que vous ayiez une idée des améliorations excitantes que nous avons prévues. Nous serons très attentifs aux retours de nos joueurs, et comptons incorporer beaucoup des idées transmises via les forums dans ces mise à jours. C'est le coeur de l'évolution de Norrath.



Je voulais également attirer l'attention sur le fait que nous voulons augmenter la quantité de nouveau contenu ajouté sans coût supplémentaire.



Lors de notre mise à jour la plus récentes, nous avons ajouté:

Deux nouveaux donjons

Plus de deux cents nouveaux sorts et arts de combat

Des améliorations à l'interface utilisateur

Des douzaines de nouvelles quêtes



En ce qui concerne nos joueurs internationaux, notre plan est simple: ajouter tout nouveau contenu de la version Anglaise sur tous les serveurs, et la localiser aussi vite que possible. D'après ce que vous nous avez dit, vous attachez plus d'importance à avoir accès au nouveau contenu et améliorations du jeu, et nous vous avons écouté.



Extensions

Nous comptons sortir 2 extensions par an. Ces grands packs affecteront le jeu de façon profonde, et seront vendus à la fois en magasin et en ligne via téléchargement. Nous avons par le passé eu une équipe qui travaillait sur une extension, puis passait à la suivante. Cela voulait dire garder un emploi du temps serré, et des extensions plus petites, à cause d'un temps trop court. Nous allons changer la façon dont nous travaillons dans Everquest II. A partir de maintenant, nous aurons deux équipes travaillant sur des extensions différentes... La première est prévue pour la deuxième moitié de 2005, afin de nous laisser du temps pour développer de nouvelles améliorations. En fait, attendez-vous à une grosse surprise quand vous verrez notre première extension pour EQ II plus tard cette année. Nous ne nous concentrons pas uniquement sur le nouveau contenu typique des extensions de MMO (y compris les nôtres). Nous travaillons également sur des éléments de gameplay complètement nouveaux, qui n'ont jamais encore été vus dans des jeux en ligne.



Pour nos clients internationaux, nous sortirons nos extensions localisées plus ou moins en même temps (nous espérons en l'espace de quelques jours) que leur sortie aux Etats-Unis.



Packs d'Aventures

Les Packs d'Aventures sont un nouveau style de contenu que nous introduisons dans Everquest II. Pensez à eux comme à des "Modules" de JdR traditionnels (sur table). Ce seront des zones d'aventures très fortement concentrées sur le scénario et des thèmes. Nous donnerons une partie de chacun de ces Packs d'Aventures à tous nos joueurs, sans coût additionnel. Cela devrait donner une chance à tout le monde de voir si le Pack d'Aventure en question est le genre de chose qui leur plaît. Vous pourrez acheter ceux-ci à n'importe quel moment, puisqu'ils seront livrés par téléchargement. Nous pensons garder un prix bas pour ceux-ci... En fait, le premier coûtera seulement $4.99.



Pour vous donner une exemple de ce sur quoi nous parlons... Imaginez un donjon sur 5 niveaux. Le premier niveau est accessible et explorable par tous les joueurs. Afin d'avancer dans les niveaux inférieurs du donjon, vous devrez acheter le Pack d'Aventures. Cela vous donne l'opportunité de voir si ce Pack en particulier vous intéresse.



Nous voulons apporter des Pack d'Aventures à une cadence très régulière... Quelque chose comme 2 à 4 par an selon ce que nous faisons exactement.



Les joueurs inscrits au Station Access verront ces Packs d'Aventures inclus dans leur abonnement, pour autant qu'ils l'aient été depuis au moins 2 mois (plus de détails sur ce point bientôt).



Pour nos clients internationaux, nous voulons sortir les versions Anglaises au même moment, et les versions localisées peu de temps après. Tout le monde pourra y jouer en même temps, et la localisation devrait être terminée en un temps court.



Comme vous pouvez donc le voir, nous planifions des modifications majeures pour le monde de Norrath. Nous croyons qu'investir dans le futur de Noarrath et apporter le jeu et le service le meilleur possible est la bonne chose à faire pour nos joueurs.



Tout commentaire de votre part est le bienvenu.



Merci,

John Smedley

President, Sony Online Entertainment

_________________
Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
[color=orange]Sabriam[/color:39e2ee7c8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinn/Venusa
Griffounet


Inscrit le: Nov 22, 2004
Messages: 316

PosterPosté le: Lun Jan 10, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la traduction Isriam Sourire

_________________
Sinn, Gardienne presque à la retraite

Venusa, Fury et soeur de la belle Ysah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dymoatoo
Avorton Griffon


Inscrit le: Dec 15, 2004
Messages: 61
Localisation: Grise-Pierre

PosterPosté le: Lun Jan 10, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit je suis très mauvaise lectrice, soit je n'ai lu à aucun paragraphe : "Stabilisation des instances de jeu" ou encore "Chasse aux lags intempestifs" ou bien "Suppression de la fuite mémoire"... Diable

Parce que pour moi, c'est quand même la seule orientation de 'Norrath' que je souhaite voir pour améliorer le jeu... Rouler des yeux

_________________
-->> Dymoatoo, [i]Templière lvl 25, armurière lvl [b
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzi
Bébé Griffon


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 232

PosterPosté le: Lun Jan 10, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Songe wrote:
De toutes façons, du lag, il y en a dans tous les MMORPG, donc faut pas rêver, il ne va pas disparaître du jour au lendemain. Rouler des yeux



oui, mais le défaut de conception générant le memory leak, ça c'est pas vraiment acceptable... le lag on l'a connu partout, oui, mais même si ça perturbe, au contraire de la "fuite" ça ne fiche pas le PC en croix.

_________________
Uzinagaz, légende urbaine... (retired)

Cuizi, tank en bois, ouikpalouf. (retired)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzi
Bébé Griffon


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 232

PosterPosté le: Lun Jan 10, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Songe wrote:
De toutes façons, du lag, il y en a dans tous les MMORPG, donc faut pas rêver, il ne va pas disparaître du jour au lendemain. Rouler des yeux



oui, mais le défaut de conception générant le memory leak, ça c'est pas vraiment acceptable... le lag on l'a connu partout, oui, mais même si ça perturbe, au contraire de la "fuite" ça ne fiche pas le PC en croix.

_________________
Uzinagaz, légende urbaine... (retired)

Cuizi, tank en bois, ouikpalouf. (retired)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nunuki
Griffounet


Inscrit le: Nov 22, 2004
Messages: 595
Localisation: Région Parisienne

PosterPosté le: Lun Jan 10, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le memory leak existe aussi sur les serveurs US, hein ?! Clin d'oeil On va voir avec le patch, il parait que ca va mieux (j'ai une zone de test terrible : SH, en 20 min je replis presque toute la RAM, après c'est freeze de 5 à 10 secondes...).

_________________
Nunuky/i, les petites souris blanches Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isriam
Griffounet


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 552
Localisation: Wavre, Belgique

PosterPosté le: Lun Jan 10, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement les memory leak c'est vraiment galère à trouver parfois :/



Note que bon sur PC, ils devraient avoir moins de soucis pour le trouver (heureusement qu'ils ne font pas du cross-plateform mouarf)

_________________
Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
[color=orange]Sabriam[/color:39e2ee7c8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellatrix
Griffounet


Inscrit le: Nov 22, 2004
Messages: 470
Localisation: Royan France

PosterPosté le: Lun Jan 10, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le spamm Cuizi tu connais LOLOL Très content Sourire



Diable

_________________
Rentière, Astrognome
Ysah est à Bella ce que Van Cleef est à Arpels
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     |##| -> |=|      Index du Forum -> Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Toggle Content CALENDRIER
Event 8:00 ANNIVERSAIRE MOIRA
 
Event 8:00 ANNIVERSAIRE DIMOON
 
Toggle Content AGENDA
Juillet 2025
MTWTFSS
01 02 03 04 05 06
07 08 09 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
Toggle Content SONDAGE
A quel jeu jouez-vous actuellement?




Rêsultats :: Sondages

Votes: 23
Commentaires: 4
Toggle Content IMAGES DU JOUR

eq2_000169_copy.jpg
eq2_000169_copy.jpg


eq2_000023.jpg
eq2_000023.jpg


eq2_000026.jpg
eq2_000026.jpg


eq2_000037.jpg
eq2_000037.jpg


eq2_000036.jpg
eq2_000036.jpg


eq2_000035.jpg
eq2_000035.jpg


mithaniel_marr.jpg
mithaniel_marr.jpg


diff-web_griff.jpg
diff-web_griff.jpg


raijinnfae.jpg
raijinnfae.jpg


newtunaria.jpg
newtunaria.jpg


Galerie Photos

Toggle Content LIENS UTILES
Sites Officiels:
Site officiel SOE
Site officiel SOE (FR)

Sites Généraux:
Mondes Persistants
Site Jeux OnLine

Forums:
Forums officiels SOE
Forums officiels SOE (FR)
Forums Jeux OnLine
Forums Mondes Persistants

Sites d'infos Quêtes/Bestiaire/Maps:
Ogaming
Gamepressure

Sites sur l'Artisanat:
3S

Sites/Forums de Guildes:
Eclats d'Ombres
Ecole de la Renaissance
Les Larmes du Soleil
Le Cercle des Protecteurs

Sites persos:
Steeg, le gnome à la vanille

Site sur les Interfaces:
EQ2 Interface

Retrouvez bien d'autres liens sur notre forum :)

Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
.: Based on fiblack3d by Daz :: ported to CPG-Dragonfly by akamu :.