POSTAFLOOD INTERSIDERAL
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 Suivante
Auteur |
Message |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 7:36 am Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
Alrond réalise la présence de ses amis, et en profite pour appeler au secour. Kaell dégaine alors ses armes de poings en s'avançant dans la chambre, suivi de Macyavel, Levi, Ukronia et Elmereth. Vampirella tourne la tête à 180° vers les intrus, ses dents brillent et son regard est froid et cruel! Juste à temps, elle s'apprêtait à planter ses dents dans le cou d'Alrond. Kaell se jette sur elle et ils roulent en luttant sur la plancher de la chambre. Levi l'appuie de son arc. Macyavel et Ukronia libèrent Alrond de ses liens et le soignent. Alrond se rhabille et s'équipe.
Merci les amis, juste à temps. Un peu plus, et je devenais à mon tour un vampire.
Ukronia rend son épée à Alrond, maintenant en bonne forme grâce aux soins. Alrond entre alors dans la mélée engagée contre Vampirella.

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée) |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 7:58 am Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
Vampirella, à cause du nombre d'assaillants, recule de plus en plus vers la fenêtre. La nuit tire à sa fin et le soleil commence à monter à l'horizon. Elle essaie de s'échapper en sautant par la fenêtre de sa chambre, mais la lumière est désormais trop forte pour elle, et son corps s'enflamme spontanément. Elle se tord de douleur et émet un hurlement strident, tout ce qu'il y a de plus lugubre. Quelques secondes plus tard, il ne reste plus d'elle qu'un petit tas de cendres.
Ouf, je l'ai échappé belle cette fois-ci. Macyavel, qui voulais-tu nous montrer?

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée) |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 8:22 am Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
Kaell se redresse, et examine avec soin son corps afin d'etre certain de ne pas avoir etait mordu.
Puis il regarde ses compagnons tout en lancant a Alrond :
Tu t'embetes pas mon ami. Tu les aimes aux dents longues.
Il te faut arreter de penser avec autre chose que ta tete, ou tu finiras mal, comme Thorgal !!!
Conscient, que ce qu'il venait de dire pouvait lui etre aussi reproche, il n'insista point d'avantage.
Mes amis, nous avons vecu la une experience des plus interessantes.
Peut etre serait il bon de repartir vers la taverne, histoire de festoyer comme il se doit, de nos exploits funestes a ce vampire.
Kaell, en profita avant tout, pour retourner sur le toit, afin d'y recuperer son armement.
Alrond, tres affecte de cette agression aussi douce que brutale voulait retourner au calme, et acquiessa volontier, pensant a quelques chopines l'attendant.
Oui mes amis rentrons.
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde
Dernière édition par kaell le Ven Avr 14, 2006 10:38 am; édité 6 fois |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 12:38 pm Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
macyavel wrote: |
Macy qui pause seulement les question Importante ^^ |
Alors Macy, permet moi de t'éclairer sur ce sujet
J-1 signifie (et signifiera toujours lol) Jour -1
De meme, cette règle est valable pour H-13 (heure moins 13), ...
Apparement pas mal de monde ne fait pas le rapprochement car on entend souvent des trucs abérants à ce sujet
Bon je ne dis pas que cette regle s'applique à toutes les unités, mais au moins celles citées plus haut
Donc J-1 signifie que demain tu auras une surprise 
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 2:51 pm Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
Alors il c'est passé quoi le jour J?
Quelqu'un sait?
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 9:05 am Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
Pfff ... sont cingles ces Griffons !!!
Sinon, elle etait bien notre petite histoire vous trouvez pas (avec le vampire et tout et tout) ?

_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 3:00 pm Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
Je ne laisserai pas mourir ce post !!!
Non non non ... pas juste avant Nouel 
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 3:02 pm Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
je te soutiens Kaell
non laissons pas mourir les Posts 
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|