Login or Register Accueil :: Forum Everquest II › De l'autre côté du Voile › Hors-Sujet › POSTAFLOOD INTERSIDERAL

Toggle Content MENU
 Le Site Griffons d'Or La Guilde Mon Compte Recherche
 Faire découvrir ce site
 Liens Griffons d'Or
 Quetes d'héritage
Toggle Content INFOS UTILISATEUR

Bienvenue Anonyme

(S'Enregistrer)

Nouveau Aujourd'hui: 0
Nouveau Hier: 0
Total: 343

En Ligne:
Membres: 0
Visiteurs: 16
Total: 16
Qui est oû:
 Visiteurs:
01: Agenda
02: Agenda
03: Agenda
04: Agenda
05: Agenda
06: Agenda
07: Agenda
08: Agenda
09: Forum Everquest II
10: Agenda
11: Agenda
12: Forum Everquest II
13: Agenda
14: Agenda
15: Agenda
16: Agenda

Staff en Ligne:

Pas de membre du staff en ligne!
Toggle Content BIBLIOTHEQUE

Toggle Content FORUMS
  Votre pratique des MMORPG's
  Livres de recettes disponibles chez Librie
  Bonjour les survivants
  Moaurf....
  Tiens la porte est ouverte :-)
  toc toc toc on peut rentrer ?
  Le relais des fleurs
  Eparpillés, overbookés, mais bonjour quand même !
  Bonjour .
  qui reste?

Griffons d'Or Forums
POSTAFLOOD INTERSIDERAL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du ForumHors-Sujet
Auteur Message
Elmereth
Magical Girl

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:47 am    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

Elmereth terminait de remettre en place les quelques tableaux tombés au sol; l'auberge était déjà plus accueillante, malgré les réparations encore à faire.

Lasse, elle se servit une petite pression, et s'accouda contre la fenètre du salon.

Levant les yeux au ciel, elle admirait le couché du soleil, et se prit à révasser en contemplant les étoiles apparaitre.

Quand tout a coup, le Marteau Blanc (lire le Background d'Elmereth section RP, sur le forum des Eclats) se mit à luir...
Choqué

Il se passe quelque chose d'anormal !!! Arf... et Alrond et Kaell qui ne sont toujours pas rentrés !!!

Empoignant sa lourde masse, Elmereth sortit par la grange, atela son cheval dans le but de retrouver ses compagnons pour les prévenir d'un danger.

Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'il était trop tard !!! Surpris

Dans la deuxième maison, Alrond buvait lentement le potage que lui avait préparé la charmante demoiselle (qui avait passé une robe légere et décolletée). Il commençait à se sentir bien, ... détendu........ zzzz, caaaaalme..............zzzZZZZzzzzzZZZZz
La jeune femme voyant que son poison faisait effet se leva, verrouilla la porte de sa chambre.
Lorsqu'elle se retourna vers le paladin, elle passa un doigt sur ses lèvres pulpeuses, ses yeux se mirent à luir de désir tandis que ses canines s'allongeaient !!!
Choqué

Dernière édition par Elmereth le Jeu Avr 13, 2006 10:57 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaell
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:51 am    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

D'accord ... genial !!!
Je vous louperai pas Sourire

alrond
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:51 am    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

J'ai corrigé le post que tu voulais virer...

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée)
Songe
Mère Fouettard

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:54 am    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

Me demandez pas de virer les posts ou de faire quoi que ce soit sur ce post, parce que j'ai pas le temps de tout lire Sourire

kaell
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:56 am    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

...

Dernière édition par kaell le Jeu Avr 13, 2006 1:17 pm; édité 1 fois
Elmereth
Magical Girl

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:58 am    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

up :p (voir plus haut)

Griffounet

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 11:18 am    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

* Je reussi a mes sortir de la horde d'orc via mon sortilege d'Evac *
* Je me suis donc retrouve dans une zone parfaitement tranquille, sans agresseur potentiel *

Woinnnnou ... apparition de Kaell dans la taverne.

Attendez un peu que je refasse le plein de fleches, et que je repare un peu le matos.
Je vais me les faire ces orc a deux fleches !!!

* Je regarde autour de moi, cherchant du regard la belle Elmereth, bien conscient d'etre revenu au point de depart *

Elme, ou est tu ?

Grace a ses talents de pisteur, Kaell se rend compte que la taverne est vide. Il constate aussi que celle-ci est fort bien range, et propre. Cela etant certainement du a la ravissante Elme.

Il decide donc de repartir en courant a toute allure en direction de la seconde maison, tout en gardant l'espoir sadique, de croiser ses maudits orc, qu'il pourfendrait de ses deux stiletto aux lames ouintes de poison.

* Je vais pas le laisser s'en sortir de la sorte. *
* Alrond, je l'ai vu le premier la femelle !!! *

...

Kaell commence a arriver au seuil de ce qu'il reste de la porte de la seconde maison.

Personne !!!
Ils doivent etres a l'etage !!!

Il desire savoir plus que tout si son ami Alrond a reussi a seduire la gazelle, et pour ce faire, il fredonne les paroles secretes de son sort d'invisibilite.
Une fois chose faite, il monte doucement les premieres marches menant aux chambres situes a l'etage.

macyavel
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

Macy repris ses esprit a la lisiere de la foret, a proximité du hameau...
l'esprit encore embrumé par la derniere chose qu'il a vu ... (Une bouilloire volante, bandes d'obsedés), et une douleur certain au nez. Bon tout d'abord un ptit soin pour reparer tout ca <Zouinggg>

"Bon levi faut retrouver alrond et les autres..."
Levi : "Y a un ranger bizard qui vient de rentrer en furtivité dans une maison, on commence par la ?"

Levi se dirige tout deux vers la maison ou kaell est entré, qu'arrive t'il a larond pendant ce temps ???, mais que fait elmy ??? (qui c'est fait doublé par kaell en chemin ???)

kaell
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

Une a une, Kaell montait les marches furtivement lorsqu'il entendit un bruit derriere lui.
Ne pouvant se faire prendre a espionner ce qu'il esperait voir, c'est a dire les folies sexuelles de son ami Alrond, et passer ainsi pour un voyeur, il ouvrit rapidement la lucarne qui se trouvait au milieu de l'escalier, et sortit de la maison via un bond suivi de d'une reception parfaite.
Il prouva la encore a lui meme, ses talents incontestables d'eclaireur.

J'en ai marre, je me casse !!!
Et puis mer...credi, il y a toujours la gazelle de la premiere maison.

C'est alors qu'il appercut justement la jeune femme de la premiere maison a porte fracasse, qui remontait tranquilement le chemin en sa direction.
Il courut vers elle.

Madame, que faites vous ici, toute seule, a cette heure si avance ?

Devant le charme naturel du jeune Elfe, la jeune femme lui avoua avoir ressentit un coup de foudre envers le jeune Kaell, a leur premiere rencontre.

Mais Madame, nous nous connaissons a peine.
Je ne puis vous laissez toute seule en pleine rue.
Je vous raccompagne chez vous Madame.
Vous n'auriez pas un morceau de gateau par hasard chez vous ?

Kaell et la jeune femme de la premiere maison, redescendirent le chemin bras dessus bras dessous.

Ukronia
Boule de poils

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

Ukronia ayant occis ces orcs d'une force vengeresse n'était pas calmée...
Quoi un kidnapping?! Et puis ensuite personne pour l'aider!

Bon deux choix se présentait à elle, soit redescendre vers la taverne se boire un bon verre de lait, soit remonter aider Alrond qui avait l'air content d'être soignée par la demoiselle...

Bon comme elle avait l'epée d'Alrond -courverte de sang d'ailleurs- tant qu'a faire autant remonter.

D'un pas nonchalant et balancé elle remonta à la maison voir Alrond.
Elle croisa Kaell en train de draguer une donzelle et le fourvoya du regard!
Celui ci se sentant pris en faute car il n'était pas venu l'aider se senti mal...

Allons mesire venez avec moi, je serais plus tranquille avec vous dans les rues une fois que j'aurais rendu l'épee je n'aurais plus d'armes, il me faut un brave guerrier lui dis elle!

*kaell, embêter dit a la demoiselle*

Madame je suis obligé de vous laisser et de continuer plus tard cette conversation mais je reviens de suite gouter votre gateau qui m'a l'air fort bon

Ukronia sourit et embarqua Kaell avec elle la où elle avait été kidnappé.
Et là, oh stupeur l'entrée était bloquée!!!

Kaell se mis à faire la tête en imaginant ce qu'il pouvait se faire à l'interieur (censuré...)

Ukronia avec l'instinct développé de ca race senti que ce n'était pas normal du tout

Kaell, peux tu monter sur le toit et passer par la cheminée?

Bien sur! Je suis le meilleur ranger du coin!!!

Et il se mit à grimper avec la dextérité le caratérisant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaell
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

Se sentant redevable envers dame Ukronia, il s'executa aussitot apres avoir constate que toutes les autres issues etaient condamnees.
Un seul bond suffit pour qu'il puisse s'accrocher a la charpente du toit. Face au mur, il lanca sa main droite derriere lui, et agrippa a nouveau la charpente. Cette fois-ci, il etait dos au mur. Il lanca ses jambes en avant, tres haut au dessus de lui, et via cette prodigieuse impulsion, fut projeter en l'air, pour se retrouver debout sur le toit.

Il pensa a son gateau qui l'attendait.

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour etre pardonne par une dame !!!

La chemine etait toute proche maintenant.
Il regarda Ukronia et lui fit signe qu'il allait y penetrer la tete en premier.
Il deposa son arc et ses fleches sur le toit, certain que personne ne viendrait les lui chaparder en pareil endroit.
Il leva les stileto au ciel tout en murmurant quelque paroles secretes.

Que Tunare me protege !!! dit il en murmurant.

Maintenant invisible, et ne gardant que ses deux armes de poings sur lui, il s'engouffra dans la chemine d'ou n'emanait aucune fume.
Le serpent venait d'infiltre les lieux !!!

alrond
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

Alrond émergea dans un demi-sommeil, la bouche pateuse, comme drogué. Se tenait à cheval sur lui une très belle femme, entièrement nue. Il mit quelques temps à réaliser qu'il s'agissait de la dame qui l'avait soigné. La scène pouvait sembler paradisiaque, si les dents de la dame en question ne ressemblaient pas tant à des dents de vampire... Cette vision provoqua chez lui une montée d'adrénaline, qui lui fit bander chacun de ses muscles, malgré l'effet des soporiphiques. Il se rendit alors compte qu'il était attaché au lit par des cordes. La belle amazone-vampire fut alors prise de soubressauts, aggrémentés d'un rire lugubre, à glacer le sang...

Mais, qu'est-ce qu'ils font!!! Ils pourraient venir me secourir quand même! A moi!!!!

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée)
Elmereth
Magical Girl

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

Elmereth arrivait devant la batisse au moment où Kaell exécutait sa cabriole pour monter sur le toit

*marmonna*
Tsss.... frimeur !

Mais le jeune rodeur ne s'éxécutait surement pas par plaisir, confirmant les craintes de la jeune templière.
D'un bont agile, elle sauta du cheval, pour retrouver son amie Dame Ukronia en haut des escaliers devant la porte fermée.

[Hors contexte]
Salut Ukro ! Qu'est ce que tu fais là petite chipie?
*fait la bise à sa copine*
Jolie la coiffure, qui t'as peigné? ^^
[/Hors contexte]

Dame Ukronia?? Que se passe-t-il derriere cette porte? J'ai eu un mauvais pressentiment, j'ai accouru dès que j'ai pu...

Griffounet

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

Il semblerait bien que le jeune Kaell ai abuse un peu trop de gateau ces derniers temps, car il resta un long moment dans le conduit crasseux.

* Mais qu'est ce que je fout la moi, alors qu'une pine-up m'attend, gateau a la main !?! *
* Il pourrait cramer du bois moins vert non d'une pipe !!! *
* Je vais etre beau chez l'autre nymphomane tout a l'heure !!! *
* Ce sera l'occasion d'enlever mes vetements ... trop bonne l'excuse ... YESS !!! *

Toujours plus bas, il continua sa descente dans la noirceur de cette suie, pour arriver finalement quelques minutes plus tard, dans une vaste cheminee.
Il avanca d'un pas leger vers la premiere fenetre qui se trouvait juste a droite de la porte condamne par moultes meubles, ou l'attendait juste derriere Dame Ukronia.
Il l'ouvrit doucement, et lanca un doux :

Ukronia, si tu souhaites savoir ce qu'est devenu notre sauveur, viens a moi belle enfant !!!

Ukronia
Boule de poils

PosterPosté le: Jeu Avr 13, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL Répondre en citant

[Hors contexte]
Coucou Elmy Magique! *rends la bise avec plaisir*
C'est une nouveauté fait par les orcs, c'est trés style de nos jours cette coiffure *clien d'oeil* tu devrais essayer *grand sourire*
[/Hors contexte]

Ukronia qui était prête a bondir avec toujours l'épée ensanglanté d'Alrond dans la main, son amie Elmereth a ses cotés fit un sursaut quand Kaell l'appela tellement il était discret.

Un cri glacant eu lieu soudain et la nos trois amis bondir armes à la main dans la chambre pour voir avec stupeur Alrond attaché et la demoiselle penchée sur lui...

Kaell s'écria "oupps pardon on voulait pas vous déranger", tout en faisant la tête de dépits se disant qu'il s'embetait pas le paladin...

*Bon on vous laisse alors, vraiment désolé*

Etant avant tout un homme d'honneur, il essaya de pousser Elmereth et Ukronia en dehords la chambre...

A ce moment là déboula Macyavel et Levi qui avait vu de loin Kaell et l'avait rejoinds le temps de faire ces pirouettes sur le toit.

*A vous voilà enfin je vous cherchais partout !!!* dis Macy
Venez vite y a un sacré truc à aller voir...

(La suite à suivre... Que vas t'il se passer? Alrond va t'il etre tué par Vampirella? Kaell va t'il finir par manger son gateau au chocolat? Ukronia va t'elle enfin boire un verre de lait peinard...? Macy à t'il vraiment fait une découverte importante? Levi va t'elle arrêter de suivre Macy comme son ombre? Elmereth va t'elle arrêter de faire du flood? Tant de chose trépidante à suivre Diable )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du Forum -> Hors-Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Page 37 sur 41

Sauter vers: