POSTAFLOOD INTERSIDERAL
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 39, 40, 41 Suivante
Auteur |
Message |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 9:57 am Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
Macy et "la mysterieusedemi-elfeassassine,niecedeMacy" Inspire expire, mais qui ca peut etre, elle a pas un noms plus pratique pour le narrateur ? Remontaient tranquilement vers la tarverne... quand ils entendirent des cris et virent des bassines voler a travers une porte brisé...
"Pervert, Ivrogne, Palouf... sortez de ma maison, rien a foutre qu'il soit blessé"
* se dirigant vers la portent, en evitant devers objet volants, ils s'exclamerent ensemble* "HOLA MADAME VOUS (Macyavel restant muet devant une beauté sauvage, qui, completement nue, lancais divers objet en direction d'un paladin mal en point et d'un ranger ravi) etes menacée pouvont nous (Boing : Macyavel, toujour scotché, na pas evité la boulloird qui volée en direction de sa tete)vous aider ?"
_________________ Macy templar 47 / Levi assassin 35

Dernière édition par macyavel le Jeu Avr 13, 2006 10:07 am; édité 1 fois |
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:00 am Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
La porte, à peine éfleurée, s'écroule. La jeune femme n'avait pas fini de se rhabiller et portait simplement un pagne autour de la taille. Emue par le paladin en sang, elle l'aide immédiatement en le débarrassant de son arme et de son bouclier. Kaell et Ukronia aident le valeureux paladin en le soutenant. La jeune femme les guide vers sa chambre, puis entreprant de débarrasser le paladin de son armure pour pouvoir soigner les blessure, après avoir fait sortir Ukronia et Kaell de la chambre. Ukronia a la présence d'esprit de ramener de l'eau et un éponge pour laver les plaies... La jeune femme fait ensuite allonger le paladin avec une infinie délicatesse sur son lit.
Raaaaa, malheureusement, je ne vais pas pouvoir me déplacer... Je vais être obligé de passer la nuit ici... Kaell et Ukronia, vous pouvez y aller, je suis en sécurité.
Merci, beaucoup pour votre aide, gente dame. Je crains que nous ne devions partager votre lit cette nuit. 

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée) |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:07 am Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
Levi sort de la maison, en trainant macy par les epaules...
ce denier, sourir au levre, adresse un petit signe d'au revoir a la jeune femme qui avait été interompue par un paladin en etat d'ebriété, surment un nains ^^
[i]Levi, trainant toujour macy, renonce a rejoindre les autres, avec macy dans cette etat, elle deside de l'installer a l'exterieur d'une maison ...
_________________ Macy templar 47 / Levi assassin 35

Dernière édition par macyavel le Jeu Avr 13, 2006 1:07 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:13 am Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
* J'en profite pour me passer un peu d'eau dans les cheveux, afin d'obtenir une coiffure parfaite avec un effet mouille *
Non mon ami, je tiens a rester a tes cotes, on ne sait jamais ... sur un malentendu ... tout est possible.
Un garde du corps tu dois avoir au cas ou.
* Se tourne vers la jeune femme *
Et puis, Mademoiselle doit etre choque. Si si, vous l'etes sans vous en rendre compte.
Un choc post traumatique qui peut etre grave. Quelqu'un doit prendre soin de vous ce soir !!!
J'ai fait une etude sur ce genre de symptome, et dans bien des cas, les sujets etaient pris de passions charnelles ravageuses.
Je vous dompterai ...
* J'ai peut etre dit une connerie la *
Je voulais dire, que je suis la, a vos cotes et que je vous maitriserai de ma force de jeune Elfe fougueux et valeureux.
* Se tourne vers Ukronia *
Ukronia, par prevenir Elme a la taverne, que tu n'est desormais point en peril.
La dame doit nous attendre.
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:20 am Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
[HRP] Je pense que Macy s'est trompé de maison et est entré dans la troisième, celle du couple...[/HRP]
Ukronia quitte la maison et commence à revenir vers l'auberge, mais dès qu'elle a parcouru quelques centaines de mètres, elle crie au secours, poursuivie par une horde d'Orcs échappés de Zek.
Kaell, pars à son secours, je ne suis pas en état de bouger! Prends mon cheval, tu iras plus vite! Je veille sur notre jeune nouvelle amie. Ce n'est pas la peine de m'envoyer de secours.

Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée) |
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:24 am Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
Ukronia reviens de suite auprés de Kaell et Alrond avec les orcs qu'elle a semé car forcement ce sont de gros lourds et ne peuvent rivaliser avec sa vitesse
*pppf y a que les kerrans qui ont du gout et du coup personne pour me sauver!*
Elle prends la belle épée d'alrond et part occire les orcs car on est jamais mieux servi que par soi même
/hrp (edit) : arff pas le temps d'en sortir une je suis tout le temps en train de changer a bas le rythme infernal ^^
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:31 am Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
Kaell a déjà quitté le chevet d'Alrond pour partir au secours d'Ukronia. Mais fait demi-tour et se trompe de maison, il entre dans la troisième, celle du couple. Le mari s'occupe de son épouse et Kaell le prend pour Alrond. Par jalousie, il cherche à les séparer... La jeune femme et son mari sont outrés, des objets divers et variéscommencent à pleuvoir sur Kaell. Soudainement, le mari brandit une hache de combat à deux mains, prise sous son lit...
Dans la maison hébergeant Alrond, la jeune femme en profite pour barricader la porte d'entrée principale de la maison, puis celle de sa chambre. Elle semble éprouvée par les événements. Elle s'étend aux cotés d'Alrond.
Gente dame, vous avez bien raison, reposez-vous donc un peu.
La jeune damoiselle appuie alors sa tête sur l'épaule d'Alrond, avant d'hoter son pagne, dévoilant un corps splendide.

Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée)
Dernière édition par alrond le Jeu Avr 13, 2006 10:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:43 am Sujet du message: Re: POSTAFLOOD INTERSIDERAL |
|
Oui ... effacer son dernier post ... il est hors de question qu'il gagne les faveurs de la jeune damoiselle aussi facilement
... mdr ...
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|