Auteur |
Message |
Lounna
Fonçeuse dans la mouille

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 9:11 pm Sujet du message: les enseignements de yoru jeudi 6 avril |
|
Bléoria et yémério ont commencés cette quête et vous proposent de vous joindre à eux afin de la poursuivre...
Ils en sont à l'étape des quatre nommés (juste aprés cythan).
Cette soirée se passerais le jeudi 6 avril à 21h, rendez vous au port des steppes.
La dâte peut être modifiées si elle pose problème
-bléoria invocatrice 44
-yémério rôdeur 43
_________________ Lounna Moine 70
Alidia Sorciere 37
yemerio rôdeur 46
Mischka nécromancienne 26
 |
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
Annibal
Avorton Griffon

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 5:20 am Sujet du message: Re: les enseignements de yoru jeudi 6 avril |
|
up avec Cortes , bersek lvl 44.
J'en suis aussi aux 4 named
|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
estefania
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:05 pm Sujet du message: Re: les enseignements de yoru jeudi 6 avril |
|
up pour will
_________________ Willermoz Mystique 70
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
estefania
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 8:49 pm Sujet du message: Re: les enseignements de yoru jeudi 6 avril |
|
bon la ... une petite explication s'impose ..
1- la premiere des choses est de lire le forum avant de se connecter quand on a une soirée en attente
2- on fixe un rendez vous à une certaine heure en donnant comme objectif d'etre tous à la meme étape à cette heure la ... la moindre des choses est de s'arranger pour l'être... si c'est matériellement impossible a cause d'un emploi du temps irl trop chargé ... est il correct de retarder tout le monde de 30 minutes ?
3- quand on repete au moins 3 fois de ne pas déclencher le combat tant que tout le monde n'est pas là ... on ne déclenche pas le combat ... on demande pas pourquoi .. on ne prend pas l'initiative de le déclencher quand meme .. on écoute ... si on donne ce conseil c'est qu'il y a des raisons ... et on s'y tiens
il ne faut pas oublier que derrière l'écran il y a des personnes, qui font des efforts pour organiser, le minimum est de respecter leur travail
dommage .. ca aurait pu etre une bonne soirée 
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 9:03 pm Sujet du message: Re: les enseignements de yoru jeudi 6 avril |
|
je m excuse sincerment pour avoir faut une grosse bourde .. la prochaine fois je porterai juste les pansements et je ferais rien de plus /penaut/
_________________ Willermoz Mystique 70
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
Lounna
Fonçeuse dans la mouille

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 9:14 pm Sujet du message: Re: les enseignements de yoru jeudi 6 avril |
|
il ne s'agit pas de le dire will mais de le faire  ....ce n'est pas la premiere fois qu'une soirée est gaché a cause du fait que l'on ne s'écoute pas
Ce n'est qu'une soirée certe mais mais en ce moment des soirée EQ j'en ai pas beaucoup à cause de mon boulot  ...donc lorsque j'ai enfin une bonne soirée à passer et que celle ci est ratée pour cause de mauvaise organisation des joueurs je pense avoir des raisons de m'énerver et de quitter le jeu précipitement...
_________________ Lounna Moine 70
Alidia Sorciere 37
yemerio rôdeur 46
Mischka nécromancienne 26
 |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 8:27 am Sujet du message: Re: les enseignements de yoru jeudi 6 avril |
|
Allez ce matin, petit cours de relaxation pour tous !
Asseyez vous en tailleur, les paumes des mains vers le ciel bleu, fermez les yeux et respirez profondément.
Inspirez....
Expirez....
Inspirez....
Expirez.....
Pensez que vous êtes allongé sur le sable chaud, sur une plage d'une île déserte. Vous n'entendez d'autre bruit que le vent dans les arbres, les oiseaux qui chantent de leur voix mélodieuse, le clapotis lointain d'un ruisseau qui coule joyeusement...
Laissez votre âme quitter votre corps et s'élever dans la plénitude de l'atmosphère. Vous vous sentez monter tout doucement. Vous sentez la chaleur bienfaisante du soleil vous réchauffer le coeur. Ne pensez plus à rien et laissez vous aller à cette sensation de bien-être....
On n'est pas bien là ?
Bref tout ça pour dire que oui Will a fait des erreurs, qu'il aurait du essayer de se mettre à jour, ou prévenir qu'il ne l'était pas, qu'il aurait du écouter les consignes. Mais on fait tous des erreurs, moi la première et il faut savoir passer outre. De plus, je suis sure que ça servira de leçon à Will et que la prochaine fois, il fera plus attention. Evidemment je comprends que ce soit frustrant de râter une sortie surtout quand on ne dispose pas de tout le temps dont on voudrait pour la faire, mais des sorties ratées, ça arrive même au meilleurs et il faut se dire que ce sera mieux la prochaine fois.
Allez Jamis et Lounna, keep cool et peace and love
Songe, qui n'a rien fumé ce matin (promis  )
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |