Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 2:50 pm Sujet du message: Foomby's Stolen Goods ce soir ? |
|
Je sais que je m'y prends un peu tard mais est-ce que ça tenterait du monde de faire cette quête ce soir ?
On prendrait la quête depuis le début et on essayerait de la faire dans la soirée (elle est assez rapide si le poisson ne met pas trop de temps à poper).
Pour rappel, c'est une quête d'héritage lvl 32.
Voili voiloù.
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Targen
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 12:56 pm Sujet du message: Re: Foomby's Stolen Goods ce soir ? |
|
Non pas besoin de totem, le poisson nage en surface
Par contre, la sortie était prévue hier... mais comme Targen n'était pas là et qu'Yrsiss est partie faire autre-chose, elle ne s'est pas faite. Par contre, je ne suis pas sure d'être là ce soir donc on verra bien quand on la refera...
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
Targen
Bébé Griffon

|