willermoz wrote: |
question bête et surement pas dans le bon post.. comment se fait il qu'il y a une si grosse différence entre le nombre de loot d'adeptes suivant les classes?
peux t être je me trompe mais je vois rarement des loots interessants pour les mystiques... |
1- Demande à SOE, c'est eux qui font tomber les loots
2- Parchemina ne dispose que des adept dont on veut bien lui faire don
3- Parchemina regarde systématiquement le roster de la guilde quand elle reçoit des livres de sort pour faire un tri. Il y a eu des adept pour Mystique dernièrement, mais bas lvl (lvl 20-30). Comme nous n'avons pas de mystique bas lvl, et que je suppose qu'au lvl 53, tu n'as plus besoin de sorts lvl 20, j'ai vendu au profit de la guilde. Les classes pour lesquelles il y a beaucoup d'adepts, c'est parce qu'il y a des rerolls de cette classe-là et que donc je garde aussi les adept bas lvl.
4- Si tu regardes les autres classes, il n'y a pas énormément de sorts lvl 50+ non plus. Normal puisqu'on joue assez peu nos persos lvl 50+.
Voili voiloù.
Songe
[edit] j'ai coupé le sujet précédent et mis celui-ci dans un nouveau post car les messages sur l'autre post seront effacés.