Login or Register Accueil :: Forum Everquest II › [EQ2] - Les Griffons d'Or & EverQuest II › Recrutement › Tojan

Toggle Content MENU
 Le Site Griffons d'Or La Guilde Mon Compte Recherche
 Faire découvrir ce site
 Liens Griffons d'Or
 Quetes d'héritage
Toggle Content INFOS UTILISATEUR

Bienvenue Anonyme

(S'Enregistrer)

Nouveau Aujourd'hui: 0
Nouveau Hier: 0
Total: 343

En Ligne:
Membres: 0
Visiteurs: 21
Total: 21
Qui est oû:
 Visiteurs:
01: Agenda
02: Agenda
03: Forum Everquest II
04: Agenda
05: Agenda
06: Agenda
07: Agenda
08: Agenda
09: Agenda
10: Agenda
11: Agenda
12: Agenda
13: Agenda
14: Agenda
15: Agenda
16: Agenda
17: Agenda
18: Forum Everquest II
19: Agenda
20: Agenda
21: Agenda

Staff en Ligne:

Pas de membre du staff en ligne!
Toggle Content BIBLIOTHEQUE

Toggle Content FORUMS
  Votre pratique des MMORPG's
  Livres de recettes disponibles chez Librie
  Bonjour les survivants
  Moaurf....
  Tiens la porte est ouverte :-)
  toc toc toc on peut rentrer ?
  Le relais des fleurs
  Eparpillés, overbookés, mais bonjour quand même !
  Bonjour .
  qui reste?

Griffons d'Or Forums
Tojan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du ForumRecrutement
Auteur Message
Tojan
Foetus Griffon

PosterPosté le: Ven Mar 17, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Tojan Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!! Très content Très content

1- Petite présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, j'ai bientot 25 ans (en juillet), je suis originaire de Nîmes et j'habite un village a côté qui se nomme Générac, dans le Gard.
Mon activité professionnelle est vendeur en grande distribution et en ce moment je suis chez votre magasin de bricolage préféré Sourire Rouler des yeux Castorama. Mes passions sont les filles (mais je suis pris donc je fait que regarder le menu Clin d'oeil ) le sport en général le football plus précisément, et tous ceux qui touche à l'informatique me passione également, mais je ne suis pas un Technicien non plus.

2- Votre parcours MMORPGistique

J'ai commencé les MMORPG, il n'y a pas ci longtemps que ca et j'ai commencé par le sur-médiatisé WOW. J'y est joué environ 6 mois avec un copain (qui y est toujours) mais je me suis vite lassé de ce jeux.(Trop de monde a mon gout on se marche dessus pour les quetes, immature et décors disney ca ne m'a pas plus du tout). Alors toujours envie de MMORPG, j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé la perle qu'est EQII. Donc côté experience MMORPG, je ne suis pas un grand expériementé, mais je commence m'y intéresser de plus en plus.

3- Quel est votre profil de joueur ?

Je suis quelqu'un de discret au debut quand je connais pas mais une fois que je commence a connaître je suis une personne qui aime parler avec les autres pour mieux les connaitres et ensuite pouvoir delirer, ou avoir des discussions plus serieuse. Soloteur pas trop, depuis que je joue a EQII j'ai soloter au debut mais mes meilleurs heures sur EQII c'etait en groupe. Je suis plutot du style suiveur, meme si je peux aussi donner des propositions pour faire avancer le groupe. J'aime aussi jouer pour decouvrir tout les recoins d'EQII (non je ne suis pas un touriste) mais j'aime bien la decouverte dans ce jeux, donc je suis pas la pour XP.

4- Vos disponibilités

Alors pour mes disponibilité cela peut varier d'une ou deux heures mais pas plus. Je joue essentiellement le soir de 21h à 0h voir pas de limite (si besoin est le samedi soir et mercredi soir, tard dans la nuit). Je peux aussi jouer en journée uniquement le dimanche et le jeudi mes jours de repos la semaine, (eh oui je n'ai pas le samedi Pleurs ou trèstriste Pleurs ou trèstriste ). Par contre je ne joue pas tousles soirs de semaines car comme beaucoup d'entre vous je suppose j'ai une vie a cote et copine ne serait pas tres contente.

5- Votre parcours sur EQ2

Ceux qui m'attire dans EQII, c'est tout d'abord les graphismes qui sont honnetement splendide et qui vous donne une immersion dans le jeux. Ensuite il y également comme dans tous les MMORPG, cette liberte qui nous donne des ailes (griffons d'or Clin d'oeil ), car on peut vraiment tout faire, et ensuite ceux qui m'a le plus donner envie de jouer a ce jeux c'est possibilite de partager ma passion avec des personnes matures (à 95%) avec on peut vraiment prendre du plaisir à s'entraider et discuter, c'est primordial.
In game mon perso est Tojan, guardian level 18 1/2 (lol), je suis de queynos, Artisan je suis lvl 5, je vais m'y pencher plus serieusement car je veux progresser dans ce domaine tres interessant.
C'est mon premier perso et mon principal. C'est avec lui que j'ai decouvert EQII. Oui j'ai un autre perso, qui lui est Pancho, invocateur level 10 mais sur gorénaire (je voulais teste le PVP), et non je ne suis pas guildé, (cote quynos egalement).

6- Vos attentes concernant la guilde

Alors ce que j'attend d'une guilde (de celle-ci en particuler), c'est tout d'abord qu'il y ai des gens ouverts qui soit volontaire pour aider les autres joueurs, qu'il y ait une ambiance de groupe soudé, pas des clans au sein de la guilde, (au niveau mentalite je parle), et qu'avant tout on est l'esprit joueur et pas, moi je veux etre le premier lvl 70....etc. J'aime bien aussi dans une guilde un minimum d'organisation pour pouvoir communiquer en dehors du jeux comme votre site qui d'ailleurs est magnifique (non je ne joue pas aux leches culs je suis sinceres Clin d'oeil ) avec la possibilite de voir les rendez vous dans l'agenda pour les raids, des photos, je trouve ca tres motivant.
Ce que je n'aime pas dans certaines guildes, c'est la hierarchie avec des hauts grades des chevaliers etc... Je trouve ca stupide. Alors oui bien sur il faut au moins une voir 2 personnes (comme pour ici) je suppose, pour la creation du site, la maintenance, ainsi que pour le recrutement ou autre, il faut forcement quelqu'un qui est des responsabilite, mais je pense que certains se prennent trop la tete avec ca et croit etre surperieur aux autres alors qu'a la base ne l'oublions pas c'est un jeux.
La taille de la guilde m'est egal du moment ou une bonne ambiance y regne et que tout le monde se sente concerne par les mouvement de guildes. (raids...)
Les regles qui pour moi sont indispensables pour une guilde sont : un reglement stricte (la je dis stricte) au niveau du respect des autres joueurs que ce soit de la guilde ou dans le jeu. Avoir un minimum de participation avec elle, ou alors prevenir en cas d'absences longue duree.

7- Ce que vous pouvez apporter à la guilde

Alors ce que je peux apporter a la guilde, c'est tout d'abord ma bonne humeur. Oui j'aime jouer. In game ca sera ma disponibilite a aider les autres, je serais toujours partant pour aider n'importe qui dans n'importe quelle situation, meme si c'est pas pour la gloire. J'ai tout simplement envie de progresser a vos cotes tout en prenant du plaisir, avec tout le monde.

8- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?

J'ai connu les Griffons d'Or, via le site internet Jeux online (Jol pour les intimes), je regardais quelles etaient les guildes presentent et je suis tombés sur vous. Ca m'est egalement arriver d'en croiser in game.

9- Pourquoi les Griffons d'Or ?

Pourquoi vous ?? (pourquoi pas Sourire )....Non c'est en visitant votre site que j'ai vraiment eu envie de vous connaitre et d'appartenir a cette guilde. Je vous ai trouve tres bien organise, sans prise de tete (cf message forum). Je cherche une guilde pour joueurs aimant jouer et ayant une vie a cote. Oui je suis pas un no-life.

10- Prise de connaissance de la [http://celem.eq2.free.fr/index.php?name=Content&pa=showpage&pid=1]Charte[/url]

Oui j'ai lu la charte de la guilde, et je suis d'accord sur tous les points.

Tojan Gardien lvl 20, artisan lvl 6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorgal
Hérault

PosterPosté le: Sam Mar 18, 2006 12:32 am    Sujet du message: Re: Tojan Répondre en citant

Bienvenu à la maison Mr. Vert

Mère Fouettard

PosterPosté le: Sam Mar 18, 2006 1:25 am    Sujet du message: Re: Tojan Répondre en citant

Bonsoir Tojan et merci pour ta candidature, fort complète ma foi. Sourire

Volna ou moi-même te recontacterons très vite IG. Tu sembles être un Griffon né, donc ça ne devrait pas poser de problème. Clin d'oeil

A bientôt !

Songe

Jamis
Grand Chatounnet

PosterPosté le: Sam Mar 18, 2006 1:27 am    Sujet du message: Re: Tojan Répondre en citant

pendant ce temps .. perchés sur un pont en verre a 100m au dessus de la lave... au fin fond du coeur d'un volcan ... un groupe de 4 valeureux aventuriers attent le retour de leur cheffe Très content

bienvenu parmis nous tojan ^^ on te fera découvrir l'oeil de solusek quand tu seras grand Clin d'oeil

Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
Songe
Mère Fouettard

PosterPosté le: Sam Mar 18, 2006 1:37 am    Sujet du message: Re: Tojan Répondre en citant

Lol j'ai posté entre 2 reboots Triste

moira
Avorton Griffon

PosterPosté le: Sam Mar 18, 2006 2:03 am    Sujet du message: Re: Tojan Répondre en citant

salut a toi tojan n'hesite pas a contacter un griffon in game si tu as besoin d'aide, on est toujours dispo!coté bonne humeur et humour aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tojan
Foetus Griffon

PosterPosté le: Sam Mar 18, 2006 8:50 am    Sujet du message: Re: Tojan Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux ca fait plaisir !!!
J'attend avec impatience votre contact IG, pour debuter l'aventure (je l'espere) avec vous.

Bonne journee a tous. A++ Clin d'oeil Clin d'oeil

Tojan Gardien lvl 20, artisan lvl 6
Volna
Miss Nutella

PosterPosté le: Sam Mar 18, 2006 11:33 am    Sujet du message: Re: Tojan Répondre en citant

Bienvenue Tojan Sourire
et à bientôt sur Norrath Clin d'oeil

Thorgal
Hérault

PosterPosté le: Sam Mar 18, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Re: Tojan Répondre en citant

moira wrote:
salut a toi tojan n'hesite pas a contacter un griffon in game si tu as besoin d'aide, on est toujours dispo!coté bonne humeur et humour aussi!

Ouais n'hésite pas à nous contacter IG on se fera des parties de cartes Mr. Vert Fais gaffe quand même yen a qui sont pas nets dans les griffons Très content

Boule de poils

PosterPosté le: Sam Mar 18, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Re: Tojan Répondre en citant

Thorgal wrote:

Ouais n'hésite pas à nous contacter IG on se fera des parties de cartes Mr. Vert Fais gaffe quand même yen a qui sont pas nets dans les griffons Très content

Ca c'est clair, la preuve Clin d'oeil

Bienvenue chez les griffons Tojan, méfie toi y a une espionne dans la bande Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alrond
Griffounet

PosterPosté le: Dim Mar 19, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Re: Tojan Répondre en citant

Thorgal wrote:
moira wrote:

Ca veut dire quoi pas clairs??? Sourire Sourire

Bienvenue sur le forum, déjà, et n'hésite pas à nous contacter IG si tu as besoin d'un coup de papate. Sourire

Songe ou Volna te recontacteront IG... etc, etc Cool

A bientot IG.

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: