Oukcédon ?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 27, 28, 29 Suivante
Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 10:50 am Sujet du message: Re: Oukcédon ? |
|
Feynhir wrote: |
Le quartier de Camden a Londres ? |
Feynhir a gagné, c'est bien le quartier Camden à Londres. Pour ceux qui ne connaissent pas, faut vraiment voir ça au moins une fois dans sa vie ! Y a un super marché avec des trucs dingues, des gens complètement zarbis, mais c'est super sympa ! 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 11:28 am Sujet du message: Re: Oukcédon ? |
|
Euh, Songe, çà m'étonne pas que tu aimes les trucs et les ambiance zarbis... Quelqu'un qui écoute du Rammstein, fantasme sur le SM et aime les films de vampires... Je t'imagine bien habillée en cuir, toi. Simple curiosité de ma part, tu es tatouée et/ou piercée, nan? Je t'imagine bien avec un look assez gothique.
Euh, note bien que venant de moi, ce n'est pas une critique, j'écoute aussi pas mal de Metallica, AC/DC ...

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée) |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 1:12 pm Sujet du message: Re: Oukcédon ? |
|
Non je ne suis ni tatouée, ni piercée sauf aux oreilles mais bon ça compte pas.
C'est vrai que j'ai des goûts assez gothiques, que ce soit pour la musique, la littérature, la peinture, les vêtements etc... pas parce que c'est la mode mais parce que je trouve ça beau.
Même si côté vestimentaire, je ne suis pas habillée en gothique parce que va trouver des magasins gothiques à Rennes.
En plus pour le boulot, c'est pas top.
Mais je ne rechigne pas sur les dentelles, les froufrous, les matières "gothiques" comme le velours, et les couleurs sombres.... même si je porte aussi la "merveilleuse" écharpe multicolore  que m'a tricoté ma maman !
Et je ne fantasme pas sur le cuir, le SM et compagnie dans la vraie vie (ne pas confondre Songe et heu... moi  ).
PS: j'aime bien Metallica aussi 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 1:37 pm Sujet du message: Re: Oukcédon ? |
|
Bienvenue au club, Songe. Je suis un peu comme toi sur mes goûts gothiques, même si je ne passe pas le pas, notamment parce qu'au niveau boutiques gothiques, sur le Luxembourg ou Arlon, c'est plutot dur à trouver, et que pour le boulot, c'est plutot costard - cravate que cuir... Ici, on trouve plus facilement un boutique Hermés qu'une jeanerie style même hard rock
Et je ne fantasme pas non plus sur le SM, cuir, ... IRL. Même chose, ne pas confondre Alrond et moi IRL 

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée) |
|
|
 |
Thorgal
Hérault

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Thorgal
Hérault

|
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 3:15 pm Sujet du message: Re: Oukcédon ? |
|
Hmm vi c'est vrai qu'il me reste des meubles à te crafter aussi... désolée du délai mais j'ai du me connecter 2 jours depuis 2 semaines donc c'est chaud chaud ! J'essayerai de te faire ça ce week-end.
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
Volna
Miss Nutella

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 7:38 pm Sujet du message: Re: Oukcédon ? |
|
l’agence de publicité Chiat/Day à Venice en Californie?
_________________ Volna Warden 60, Tailleur 70
Volina Sorcière 70, Cuisinière 54
Snejina Envouteur 25 |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|