Auteur |
Message |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 12:28 pm Sujet du message: Quetes de peacock Club |
|
Voila un petit lien vers le détail des quetes du peacock Club a Maj'Dul.
The Peacock Club Quests
Tout est assez bien expliqué. Les premières quetes sont faisables solo (ou plutot duo pour certains passages) et ca ne vaut pas le coup de monter un groupe pour ca.
Nous allons avancer les quetes solo cette semaine avec Liojj, elles prennen du temps mais l'histoire est sympa. On en est à la 4ème. Si d'autres sont interessés, essayez d'avancer aussi les solos pour que dans quelques temps on s'organise un groupe pour les quetes qui en nécessite vraiment 1 (la fin de la 5éme quete par exemple..., et les suivantes qui demandent d'aller a living tombs)
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 12:40 pm Sujet du message: Re: Quetes de peacock Club |
|
J'ai commencé la première quête, ainsi que ses sous-quêtes. Par contre, à un moment je dois aller, si j'ai bien compris, récupérer un truc sur le toit d'une maison et la maison est pleine de trucs aggros qui voient l'invisibilité. Donc soit j'ai mal compris, soit il y a un moyen de monter sur le toit sans passer par la maison (mais dans ce cas, je ne vois pas par où) soit la quête n'est pas vraiment solo.
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 6:30 pm Sujet du message: Re: Quetes de peacock Club |
|
Songe wrote: |
J'ai commencé la première quête, ainsi que ses sous-quêtes. Par contre, à un moment je dois aller, si j'ai bien compris, récupérer un truc sur le toit d'une maison et la maison est pleine de trucs aggros qui voient l'invisibilité. Donc soit j'ai mal compris, soit il y a un moyen de monter sur le toit sans passer par la maison (mais dans ce cas, je ne vois pas par où) soit la quête n'est pas vraiment solo. |
Euuh a mon avis t'as du rater qquechose car la première quete est bien 100% Solo les mobs a tuer etant 43-48 solo. je vois pas trop de quelle maison tu parles
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 9:34 am Sujet du message: Re: Quetes de peacock Club |
|
Avec Jamis et Lounna, nous avon secouru la "demoiselle en détresse" hier soir
Tale of Dalgin faite aussi pour Belinna (cette fois avec Feynhir et DAradem  )
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
celem
Mister Freeze, webmaster à ses heures

|
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
|
|
 |
celem

|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 6:37 pm Sujet du message: Re: Quetes de peacock Club |
|
Pfff, qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
Je vais tous les jours sur le forum, mais parfois je zappe des posts, c'est vrai  (faut dire qu'avec Songe qui me harcèle sur les bugs et les évolutions du site, ça aide pas, surtout avec les coups de fouet  )
Cela dit, cette série de quêtes du peacock club a l'air bien sympa, et l'histoire intéressante 

Celem wizard lvl 53, scholar lvl 13
Nilaeth prédateur lvl 10, provisioner lvl 22
Borel berzerk lvl 16 |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 6:48 pm Sujet du message: Re: Quetes de peacock Club |
|
celem wrote: |
(faut dire qu'avec Songe qui me harcèle sur les bugs et les évolutions du site, ça aide pas, surtout avec les coups de fouet ) |
Doh ! Et pourtant je me retiens, je t'assure 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
celem

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|