Coucou, ce poste fera office d'une double demande (mademoiselle dort, je postule à sa place ! :p).
Pour répondre a toutes les questions d'usage :
1- Petite présentation IRL
Concernant mademoiselle : 21ans, tient une auberge dans le Gers (pas très loins de Toulouse).
Me concernant, : 28ans, lyonnais pour le moment et je travaille dans une société de service.
2- Votre parcours MMORPGistique
J'ai joué à Everquest depuis le tout début pendant près de 5ans. J'ai également essayé SWG (6 mois), DAOC (6 mois au tout début) et probablement d'autres que j'ai oublié :p.
3- Quel est votre profil de joueur ?
Heu joue très souvent en duo. Elle est plutôt discrète et suiveuse (mais ça change en ce moment :p). Je suis plutôt hum expansif (enfin ça dépend des fois :p) et j'aime bien mener quand je connais.
4- Vos disponibilités
Les soirées en semaine, de temps en temps le week end.
5- Votre parcours sur EQ2
Ce qui nous a attiré ... hum .. bonne question :p. C'est tout un ensemble de choses allant de l'ambiance général du jeux aux graphismes, classes etc ...
Pour les noms et classes de nos personnages :
- Thura, Subjugueuse 36
- Anthy, Nécromancien 37
(et pour le nom de famille, vous verrez en nous croisant :p).
Aucun artisanat pour l'instant (par faute de temps).
Ce sont des rerolls mais qui sont maintenant nos main.
On a un templier et wizard 43 non guildé.
6- Vos attentes concernant la guilde
En fait, d'une guilde, on en attend surtout une chose : pouvoir jouer régulièrement avec des gens qui ont le même état d'esprit que nous. On déteste les guildes militaires ou toute guilde ayant des "obligations". On joue pour se défouler (on a assez du boulot pour le stresse :p).
7- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Ah l'éternelle question :p. Tout d'abord notre bon humeur et notre humour (faudra nous laisser un petit temps d'adaptation avant de vraiment nous entendre :p).
Sinon, on ne fait que des quêtes (on déteste l'xp pour xp), donc notre maigre contribution lors de la réalisation de QH (mais chaque petit morceau compte :p).
8- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
On connait plusieurs de vos membre. Le plus vieux (et depuis un petit moment d'ailleurs), c'est Levi (le pauvre il tombe sur moi 99% du temps quand il veut parler à Thura hiih).
Sinon, on a groupé l'autre soir avec Rizak, Bigdps et Alrond à Varsoon (c'est surtout ce qui nous a motivé à franchir le pas en fait).
9- Pourquoi les Griffons d'Or ?
Répondu juste au dessus

. Le fait d'avoir joué avec des membres de la guilde forts sympathiques et ayant la même approche du jeux que nous (et pourtant la soirée fu douloureuse ihih :p).
10- Prise de connaissance de la [http://celem.eq2.free.fr/index.php?name=Content&pa=showpage&pid=1]Charte[/url]
J'ai lu la charte et je l'accepte sans problème. Peu être à bientôt !
Thura et Anthy.