Rectification du site reference sur SOE
Aller à la page Précédente 1, 2
Auteur |
Message |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 3:51 pm Sujet du message: Re: Rectification du site reference sur SOE |
|
Comment ca on a pas la suite???
*Dommage ca doit être censuré surement  *
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 6:12 pm Sujet du message: Re: Rectification du site reference sur SOE |
|
Mais non mais non.
* devenant tout rouge *
Ne voyez en mes propos, que le profond respect envers une soeur Elfique. Certe, peut etre que Dame Zephyrette trone sur une sphere celeste bien superieure a ma propre sphere spirituelle, mais j'en reste pas moins un enfant de Tunare, comme elle.
A ceux qui se languissent de nos dires, je ne vous ai pas vu hier devant Dame Zephyrette, la protegeant des mineurs Orc, pret a lui deforme son si beau visage Elfique, de vos robustes poitrines velues protegees d'armures crees par par les plus grand artisans de Norrath !!!
Ou etiez vous, grands combattants et autres sorciers ?
Par mes fleches, j'ai defendu un de vos membres, au peril de ma vie.
Et vous savez que la vie d'un Ranger tient a peu de chose.
C'est un peu de sympathie et de reconaissance que j'attends de vous.
Je ne parle pas de vous Dame Zephyerette * tout tendrement *.
Sur ce, je vous laisse a votre maiiis grille, et autre plaisir futile, temoin d'une existence triste et monotone.
La race des Elfes perdure depuis si longtemps, mais pas grace a vous simples mortels.
Malgres tout, vous etes mes amis, et ce, meme si mes yeux n'ont jamais croises que vos mots.
Kaell * qui se leve en prince *

_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Zephyrette
Griffounet

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 6:33 pm Sujet du message: Re: Rectification du site reference sur SOE |
|
Cher Kaell,
Je vous remercie de votre attention quand à la protection de ma personne, mais je suis bien obligé de dire les choses …
Tout d’abord, « les mineurs Orcs »ne m’effraient pas tant que ça … en effet, je pense avoir de quoi me défendre seule.
D’autre pat, j’étais accompagné hier soir de Maître Daradem, noble nain qui fait honneur à sa race et de Dame Yrsiss, Elfe des profondeurs, l’une des seules devant qui je peux me retourner sans craindre de recevoir une lame dans le dos.
Mes compagnons d’aventures, et je pense d’une manière générales, tous les Griffons d’Or sont prêt à sacrifier leurs vies pour sauver celle d’un autre…. Je ne peux donc pas cautionner de tel propos.
Mais peut être me croyez vous faible au point de défaillir devant des Orcs ? où peut être est-ce du au fait que je sois une Dame ? Dans ce cas, je vois dans vos propos un orgueil mal placé, ce qui me déplait fortement.
J’ai hâte de vous entendre à ce sujet, afin de mieux cerner vos intentions.
<Voix ferme>
<Fixe Kaell de son regard inquisiteur>
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 9:16 pm Sujet du message: Re: Rectification du site reference sur SOE |
|
<reprend une pleine poignée de pop-corn>
<donne un coup de coude à Ukronia en lui présentant le pot>
Tu en veux minette ? 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:21 pm Sujet du message: Re: Rectification du site reference sur SOE |
|
<prends une poignee de pop corn que lui tends gentillement Songe>
Merci Songe l'épisode se corse à ce que je vois *clin d'oeil*
<regarde la viande proposée Alrond d'un air dubitatif>
Merci beaucoup mais les pop corns me suffiront *lui sourit*
J'ai rien raté j'espere, ca a l'air d'être la série de l'année a ne pas manquer...
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:29 pm Sujet du message: Re: Rectification du site reference sur SOE |
|
Ohhh Tunare, qu'ai je fait, qu'ai je dit ???
(* Vieux bougre, tu m'a gate avec ton cadeau empoisonne. Je me disais bien que ce petit rire sournois lorsque tu m'as remis cette bouteille d'hydromel concentre de ta creation, cachait je ne sais quelle fourberie. Tu y a ajoute je ne sais quel sortilege me rendant desinvolte, pour ton propre plaisir. Ce fut une belle farce qui me vaut aujourd'hui bien du tourment avec ma nouvelle soeur de sang. J'attends le jour ou ce sera moi qui me delecterai de te voir tourne en bourrique. Voila bien a quoi serve les amis d'une guilde, a se moquer de vous  *).
Tres chere Zephyrette.
Je suis tres desapointe non par vos dires, mais plutot par les miens.
Je fus desobligeant par mes propos envers votre guilde, et je tiens a m'en excuser.
Je pense connaitre a ce jour, la nature de cet exces de virulence syntaxique de ma part.
Je vais essayer d'assurer ma defense pour le bien de nos relations, et pour le plaisir de notre auditoire
Tout d'abord, je suis persuade que l'extreme beaute de votre personne est associe a une extreme puissance, et que ces mineurs Orc n'auraient pas pu vous faire grand mal. Je pense meme que vous vous amusiez de leur vaines attaques.
Comme moi, vous etes fier d'appartenir a cette race millenaire qui sillonne les terres les plus ostiles, sans jamais defaillir. En plus d'etre d'une incroyable beaute, vous etes une formidable combattante, surtout via le controle des elements que vous devez pratiquer avec grace et aisance. Vous etes a ce jour, bien plus puissante que je ne le serai peut etre jamais.
Pour vos amis de guilde, lors de notre courte entrevue, oui, il me semble bien en avoir vu a vos cotes.
Accepter mes excuses amis Griffon. Ma langue seule, a bafoue votre honneur. Je la trancherai bien si elle ne m'etait pas si necessaire.
Je suis certain que vous etes tous de valeureux guerriers et autres combattants d'honneur, pret a tout pour rependre la paix en notre monde.
Vous etes des Griffons, et votre renomme prouve a elle seule, la purete de vos ames.
Certain de ne pas me tromper sur cette devotion mutuelle qui vous caracterise, je n'ai aucun doute que vos membres nain, et naine, en premiere ligne lors des combats, ont une place d'honneur et un role important dans la hierarchie de votre guilde.
Meme un nain, entre de bonnes mains, peut se montrer utile. Et je pense que c'est le cas, dans cette grande et magnifique Guilde, qu'est Les Griffons d'Or.
Mes intentions sont aussi pures que l'eau de cette chute, sur l'ile que l'on nomme Ile du Refuge, et qui accueilla mes premiers pas en Norrath.
Soyez soulage Dame Zephyrette.
Meme si votre nom ne m'evoque que jeunesse et insouciance, je sais aujourd'hui, qui j'ai en face de moi ...
Un Maitre.
* se courbe puis regarde le soleil qui rechauffe son coeur, et peut etre aussi, celui d'une Haute Elfe au doux nom de Zephyrette *
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Zephyrette
Griffounet

|
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 3:29 pm Sujet du message: Re: Rectification du site reference sur SOE |
|
Dame Zephyrette, je reconnais bien la, la sagesse des grands de ce monde.
Merci de ne pas avoir tenu rigueur, de la stupidite passagere qui fut mienne, il y a de cela peu de temps.
C'est avec plaisir que je combattrais a vos cotes.
Mais laissez moi avant, bien du temps, afin de pouvoir me preparer, m'accomplir convenablement, et ainsi, ne point me rendre ridicule a vos yeux.
Vous savez, la vie est difficile pour un Ranger en ce bas monde. Bien plus difficile, que pour vous, je le crois bien.
Bien souvent, j'use mes nombreuses vies sur des monstruosites qui ne respectent que la loi du sang. Et c'est grace a mes amis de guilde, et a leur magie qui insuffle en moi, vitalite force et courage, que j'arrive tout de meme a terrasser mes adversaires non sans mal. Oui, grace a eux, car seul, je ne suis rien.
Cela me conduit bien souvent a mediter cinq et parfois six jours de la semaine, sur l'avenir du monde tel que nous le connaissons, et a ma place dans celui-ci.
Je me souhaite donc, l'heureuse surprise de vous croiser de nouveau, un jour, en Norrath.
Que Tunare la bienveillante, veille sur vous, Dame Zephyrette.
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|