MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Exploration de Silent City [sam 25/02 21h30]
Aller à la page Précédente 1, 2
Auteur |
Message |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 3:37 pm Sujet du message: Re: Exploration de Silent City [sam 25/02 21h30] |
|
C'est bien mais manque Dimoon  (et Liojj ? je ne sais pas si elle voulait venir)
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 7:01 pm Sujet du message: Re: Exploration de Silent City [sam 25/02 21h30] |
|
euuh vi il manque nous ....
Ensuite il faut savoir ce qu'on fait. L'exploration de silent city avec un groupe "fort" et autre chose avec un groupe "moins fort" ou lexplo de silent city a deux groupes "moyen fort".
Je pensais avoir trouvé des quetes a Living tombs, mais en fait c'est l serie dite des peacoc club quests dont la première est "une demoiselle en détresse" a maj dul. Si ca vous interesse on pourrait faire cette série de... 19 quetes (enfin commencer). Liojj et moi avons simplement fini la premiere et activé la seconde. A noter que pour une demoiselle en détresse ilf aut rammaser des objets a maj dul (donc a faire solo...)
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
|
|
 |
Zephyrette
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 8:02 pm Sujet du message: Re: Exploration de Silent City [sam 25/02 21h30] |
|
J'ai commencé La Demoiselle en Détresse mais je n'aurai pas le temps de la terminer avant ce soir.
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|