Besoin coffres et meubles
Aller à la page 1, 2 Suivante
Auteur |
Message |
alrond
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 11:05 am Sujet du message: Re: Besoin coffres et meubles |
|
C'est noté Alrond, je te fais ça dès que possible (à moins que Daradem ou Zourg s'ennuient !).
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 2:53 pm Sujet du message: Re: Besoin coffres et meubles |
|
macyavel wrote: |
Ca va te couter cher Al, le T7 n'est pas donné ^^ |
Je ne demande pas du T7, où tu as vu que je demandais du T7?  Pis en plus, KoS n'est pas encore dispo...
Arf, petite précision pour Caelia, du T4 ou T5 suffisent, éventuellement T6 grand max pour 2 coffres...

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée) |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 3:42 pm Sujet du message: Re: Besoin coffres et meubles |
|
Si tu veux les coffres en T6, il faut compter environ 9 golds pour 2 coffres pour les carburants. Ca nous laisse pas mal de marge pour faire autre-chose surtout si on pioche dans les tiers en dessous
Je pense que je vais privilégier les objets qui offrent beaucoup de SP (en espérant que ça n'ait pas changé avec l'arrivée de l'extension) comme ça tu tomberas vite à 0 SP pour ton loyer.
Tiens si tu pouvais me dire combien de SP tu payes avec tes meubles actuels et de combien de SP tu voudrais réduire ton loyer, ce serait cool !
(c'est marqué sur la porte en principe).
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 5:38 pm Sujet du message: Re: Besoin coffres et meubles |
|
Songe wrote: |
Si tu veux les coffres en T6, il faut compter environ 9 golds pour 2 coffres pour les carburants. |
Parfait.
Songe wrote: |
Tiens si tu pouvais me dire combien de SP tu payes avec tes meubles actuels et de combien de SP tu voudrais réduire ton loyer, ce serait cool !
(c'est marqué sur la porte en principe). |
Je vérifie çà ce soir, si je peux me connecter, c'est patch day...  De combien de SP je veux réduire mon loyer? Ben, le plus prêt de 0 possible, bien sur.
macyavel wrote: |
Al si tu veut reduir ton loyé, tu prend ton épée (goulbane si j'ai bonne memoire) et tu l'acroche a ton mur ^^ |
Et avec quoi je combats? A mains nues? Goulbane a quand même un bon bonus contre les morts vivants et autres squelettes... De plus, as-tu déjà essayé de t'assoir sur une épée pendue à un mur ou de l'utiliser pour t'allonger?  Pis, en plus, j'ai aussi envie de meubler et de décorer mon appart. Il fait un peu vide pour l'instant, et il y a déjà pas mal d'armes accrochées aux murs.

|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 5:47 pm Sujet du message: Re: Besoin coffres et meubles |
|
alrond wrote: |
Je vérifie çà ce soir, si je peux me connecter, c'est patch day... De combien de SP je veux réduire mon loyer? Ben, le plus prêt de 0 possible, bien sur.  |
Oui le but c'est d'arriver à 0 mais ce que je voudrais savoir, c'est à combien tu en es avec tes meubles actuels. Afin que je sache combien de SP reduction il te faut pour arriver à 0.
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 9:08 pm Sujet du message: Re: Besoin coffres et meubles |
|
Voilà ce que j'ai pu faire pour l'instant:
- 2 coffres 28 slots
- 1 pôteau "crâne" - reduc 50 SP
- 2 tableaux T3 - reduc 200 SP chaque
- 1 tapis peau d'ours T5 - reduc 400 SP
- 3 étagères - reduc 200 SP chaque
On en est donc à 1450 SP de réduction et au niveau du coût j'ai pas calculé mais on doit approcher des 20 golds.
Je continue ou j'arrête là ? 
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 8:12 pm Sujet du message: Re: Besoin coffres et meubles |
|
Ben, euh, si tu peux, continue jusqu'aux 35 golds (cout global, coffres inclus) que je t'ai fait parvenir, par réponse à ton courrier concernant les coffres.
J'ai bien reçu les coffres, mais pas les meubles. C'est normal ou le courrier s'est perdu?
Désolé pour ma réponse aussi tardive, mais je viens à peine de lire ta réponse, malgré des passages très fréquents sur le site. 

|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|