Auteur |
Message |
Feynhir
Griffounet

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:56 am Sujet du message: Les griffons s'illustrent |
|
Ici votre envoyé spécial sur les Terres Enchantées qui a suivi pour vous la reconstruction des spires célestes, et la manière dont les griffons se sont illustrés au cours de cet évennement qui restera gravé dans l'histoire de Norath.
Tout a commencé par l'apparition de sages auprès des spires fracassées il y a bien longtemps par la colère des dieux. Ceux ci entreprirent de reconstruire ce qui fut jadis mis à bas
Un millier d'essences célestes était nécessaires à la reconstruction des portes ainsi que tout le savoir des artisants de Norath. Les sages envoyèrent donc les aventuriers à la quètes de ces fractions célestes que l'on pouvait trouver sur la dépouile des créature magiques qui peuplent ces contrées et ils firent appel à l'adresse des artisants pour incorporer ces fugaces essences au sein du portail.
A peine la dernière essence fut elle incorporée à la construction que l'ire divine réveilla le gardien de celle ci. Exenkia le dragon était bien décidé à chatier les impudents norathien qui avaient osé braver l'interdit céleste.
N'écoutatnt que leur courage 24 aventuriers dont quatres Griffons (Liojj, Volna, Macy et votre serviteur) décidèrent qu'il était temp de mettre fin à l'hégémonie divine.
Après trois tentatives infructueuses (bien que l'une d'elle ai laissée Exenka le dragon entre la vie et la mort), ils terasserent la bète. Sur le corps de celle ci ils trouvèrent de fabuleuses richesses et l'assurance que leurs noms resteraient à jamais gravés dans la mémoire de Norath
Voilà il reste encore une spire à reconstruire dans les marais de Putridia (sans doute demain vu l'avancement de la reconstruction), donc si vous voulez participer à l'évènnement dépéchez vous
Voila ce fut un super event et un grand souvenir  (un grand merci à tout le raid et aux guildes qui ont participée  )
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 1:55 am Sujet du message: Re: Les griffons s'illustrent |
|
Joli reportage et bravo aux Griffons présents :O
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Targen
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
Volna
Miss Nutella

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:35 pm Sujet du message: Re: Les griffons s'illustrent |
|
merci beaucoup Feynhir pour ce reportage  Vu le lag j'ai reussi à prendre un seul screen mais en extreme performance
Sinon j'ai un sentiment partagé : d'un coté j'ai eu de la chance de participer à la reconstruction du spire et au combat; d'un autre... ben je suis frustrée pour tous ceux qui ont participé à la reconstruction et n'ont pas pu etre la au moment du pope du dragon, pour ceux qui n'étaient pas connectés ce weekend
Pendant ce weekend plusieurs des channel IG était remplis des insultes, cris de frustration etc, pas très sympas l'ambiance pour cet event qui est mal pensé et mal preparé à mon avis.
Enfin bon, bravo à ce raid qui a reuni plusieurs guildes et malgrés un certains manque d'organisation  a reussi de vaincre le dragoon et bravo aux griffons qui ont participé 
_________________ Volna Warden 60, Tailleur 70
Volina Sorcière 70, Cuisinière 54
Snejina Envouteur 25 |
|
|
 |
Drizztt
Foetus Griffon

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:47 pm Sujet du message: Re: Les griffons s'illustrent |
|
Je viens de lire certaien remarque sur les forums Jeuxonline.
Effectivement ce ne fut pas triste.
Ca n'enleve en rien l'exploie que vous avez reussi hier
PS: Apparement en plus du Fable, tu aurais aussi un titre spécial pour la mort du Dragon 
|
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:53 pm Sujet du message: Re: Les griffons s'illustrent |
|
Perso j'ai participé à la construction des spires d'anto avec Belinna mais pas au raid car j'etais déco avant la fin de la reconstruction
ce que j'en retire perso c'est :
Si Tokimasa n'avait pas alerté tout le monde sur le channel traders j'aurais raté la sortie
j'ai eu droit a quelques spécimens de betise humaine sur ce meme channel
la recherche des essences s'est fait dans une très bonne ambiance
moi j'ai bien aimé
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 1:05 pm Sujet du message: Re: Les griffons s'illustrent |
|
Bravo aux griffons pour le dragon
Ma guilde aussi à eu son dragon (plus petit que le votre ^^) avec un raid qui c'est monté sur place avec ceux qui effectivement on travaillé au montage de la structure (enfin pas tous je pense mais bon le gros des troupes c'était bien le cas) mais j'étais étonné de voir qu'aucune récompense n'était fait à ceux qui participait à la construction des spires comme l'avait été fait pour les tours du griffon aux steppes et nekulos...
Perso j'ai eu la chance de pouvoir empêcher ce dragon envahissant aux steppes, mais nombreux sont ceux qui on participé trés activement à la construction et n'ont rien eu à part la satisfaction d'avoir participé à un évenement sur Norrath ce que je trouves un peu dommage.
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Drizztt
Foetus Griffon

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 1:55 pm Sujet du message: Re: Les griffons s'illustrent |
|
je pense a un loot par personne.
|
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 3:18 pm Sujet du message: Re: Les griffons s'illustrent |
|
J'espere qu'on aura au moins ça
Ma chtite Ukro m'a proposé 2 fois le raid mais j'etais alors en train de panser les blessures de mes Eclats
Du coup, ziiiift le loot et ziiiift le titre
Suis tout triste maint'nant
Pour la peine, j'vais bosser na !
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 3:43 pm Sujet du message: Re: Les griffons s'illustrent |
|
moi j'ai bien un objet a aller chercher alors ue je n'ai pasle raid, juste looté des essences
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 5:22 pm Sujet du message: Re: Les griffons s'illustrent |
|
Bon bah moi je pense que j'ai eu une chance insolente :
-je trainé en LFG dans les steppes, on m'invite au raid (j'etait quand meme en train de chercher des sky essence mais sans grand succés).
aprés avoir crafté la fin de mes canneau (une trentaine) je repart looter des essence ...
LD :/ (+ le routeur qui flanche qui trouve plus la connection internet, groses sueurs, reboot routeur, reconnection, et reinvite dans le raid OUFF)
Pop du mob, Mort un grand nombre de fois (dont une juste a coté de Volna ^^), les tank tombe comme des mouches, une chance le point de regen est pas loin ^^, J'ai fini le combat a poil mais c'etait trés sympas ....
PS : j'en ai profité pour croiser Mando, pour les nostalgiques ^^
trés bonne soirée pour moi, merci aux gentil organisateurs ^^
PPS : c'etait egalement assez interressant de voir le dragon bouffer les gentils spectateur pendant que le raid se réorganisé entre deux Wipe ^^^
[Edit] PPPS: je pense etre l'un des plus petit niveau a avoir tuer un dragon lvl 60 ^^
_________________ Macy templar 47 / Levi assassin 35
 |
|
|
 |
Drizztt
Foetus Griffon

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 5:46 pm Sujet du message: Re: Les griffons s'illustrent |
|
Le simple faite d'avoir rendu une Sky essence peut il ouvrir le droit au reward de l'event?
|
|
|
 |