[City Tasks lvl 15-19] Jeudi 6/01, 21h
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
Auteur |
Message |
Isriam
Griffounet

|
|
|
 |
kelben
Papatte

|
|
|
 |
Tanatos
Foetus Griffon

|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 5:01 pm Sujet du message: |
|
Well !
Mon petit Tanatos, tu es bien gentil, mais va falloir que tu te bouge un peu les fe..s pour rattraper tes guildemates, histoire de leur donner un petit coup de main.
Je suis sur le point d'atteindre péniblement mon douzième niveau, so, mise à part un rôle d'appat, je ne vois pas trop ce que je vais pouvoir vous apporter pour jeudi.
Mais je ne déserpère pas, avec un peu de forcing, je vais bientôt pouvoir vous rejoindre
Sauf que ce soir, j'ai réunion toute la soirée, je doute de pouvoir me connecter avant 22 heures... (IRL, quand tu nous tiens)
Bonne chance pour vos city task, je suis de tout coeur avec vous. (ça vous fait une belle jambe, mais bon, vous dire ça appaise un peu ma consience  )
Tanatos, le boulet en chef (il en faut toujours un par guilde, j'assume totalement ce rôle  )
|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
keshan
Bébé Griffon

|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 7:11 pm Sujet du message: |
|
si il reste une place, je veux bien venir aussi. (si j'ai bien compris, on est pas obligé d'être patron pour faire des CT?)
_________________ Keshan, pour vous servir.
templier 29
alchimiste 31 |
|
|
 |
tamara
Foetus Griffon

|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
|
erf ,comme les carabiniers ...zu spat , enfin si défection il y a, je pourrais être là
|
|
|
 |
Sarastro
Bébé Griffon

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 12:58 am Sujet du message: |
|
Oups dsl je ne me suis pas connecté en tant que Sarastro (je n'y pense pas souvent!)
mais le message précédent est bien de moi
Comment faire pour éditer un message, le supprimer, le signer etc??
|
|
|
 |
Bellatrix
Griffounet

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 2:30 am Sujet du message: |
|
_________________ Rentière, Astrognome
Ysah est à Bella ce que Van Cleef est à Arpels
Dernière édition par Bellatrix le Mer Jan 05, 2005 11:33 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Gauvain
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Bellatrix
Griffounet

|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 3:43 pm Sujet du message: |
|
Sarastro je pense qu'il existe un mode "connexion automatique" ...
Voir dans ton profil.

_________________ Rentière, Astrognome
Ysah est à Bella ce que Van Cleef est à Arpels |
|
|
 |
daradem
Bébé Griffon

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 10:35 pm Sujet du message: |
|
Mmm..J'espère qu'il y aura encore de la place ..
Je n'en prend pas beaucoup de toutes façons..
|
|
|
 |
kelben
Papatte

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 2:21 am Sujet du message: |
|
Je tiens à vous remercier également pour la soirée et votre patience face à mes problèmes récurents de machine
Je rejoint Songe dans ces remarques, nous somme une guilde sans contraintes etouffantes, profitons en pour s'en donner de toutes petites lorsque l'on s'organise un événement  par exemple être à l'heure, avoir les city task...
Pour ce qui est du groupe de ce soir, il est evident que nous n'étions pas à la hauteur, mais que de belles morts !!!!
Pour ce qui est des patrons, et bien, engagez vous !
Citation :
"Depuis que je suis Patron je me sens en pleine forme, mes pouvoirs ont augmenter, je cours plus vite, et figurez vous que mon chien m'aime plus  "
Témoignage de monsieur Kelben - elfe - enchanteur - Norrath 

Papaaaaaaaate !
Kelben - Illusionniste 30 Pikipuk - Scout 11 Vestel - Druide 15 |
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 6:55 am Sujet du message: |
|
Très honnêtement, je n'ai pas d'excuse pour mon retard, sauf que bon effectivement ca a été galère pour coucher mon aînée :/
D'habitude je prends soin d'arriver au moins 1/4h à l'avance à l'endroit prévu.
Pour ce qui est de la CT accomplie à BB:
. BB était assez fort campé, résultat, nous n'avions qu'un camp (et encore, on peut déjà s'estimer heureux de l'avoir eu), qui est un camp avec un respawn TRES long. Donc pour 16 oracles il nous a fallu 2 heures, alors qu'on nettoyait gentillement la salle en 2 minutes.
. rien à dire sur la soirée, je me suis bien amusé pour ma part. Merci à ceux qui, même s'ils ne sont pas patrons (ou surtout ?  ) se sont joints à nous pour aider à faire mordre la poussière à ces gnolls. On a frôlé la cata au tout début avec un pop du Capitaine et de sa garde complète sur notre groupe, mais l bravo à tout le groupe, on s'en est sortis comme des chefs
. au niveau du groupe, il n'y avait que Dama comme tank (mais quel tank !), ca passe à BB, ca ne passera certainement pas à d'autres endroits. Il faudrait donc effectivement pouvoir s'assurer que les groupes sont homogènes avant de lancer la sortie. Ca signifie, d'une part que ceux qui s'inscrivent viennent effectivement, et d'autres part que les groupes soient estimés avant la sortie
En tout cas en ce qui me concerne, je suis prêt à remettre ca Samedi dans la journée par exemple en ce qui concerne les 3 CTs restantes à SH. Que ceux qui souhaitent participer se manifestent
Et n'oubliez pas... have fun ! 
_________________ Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
[color=orange]Sabriam[/color:39e2ee7c8 |
|
|
 |
Nunuki
Griffounet

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 12:43 pm Sujet du message: |
|
Pas trop d'accord sur le full groupe pour les CT ou autre chose d'ailleurs : on peut très bien monter un groupe homogène à 4 ou 5 MAIS il faut juste estimer la force du groupe pour s'adapter au monstres recherchés.
Sinon pour le reste, ben je suis d'accord avec Songe avec quelques ajouts : merci de suivre un minimum afin de ne pas se retrouver dispersés notamment parce qu'il faut souvent changer de spot, ne pas harvest non plus parce que quand quelqu'un est agro et que la moitié du groupe n'est pas là pour le sortir de sa panade, ben, ça peut devenir critique rapidement... Et enfin, ne pull de mob "à la sauvage" (je ne parle pas des pops a proximité qu'on ne peut bien sur pas prévoir), laissez la personne désignée allez chercher les monstres...
Voilà mes 2 cuivres.
Sur ce, j'ai bien envie de refaire une CT ce week-end, dont acte.
_________________ Nunuky/i, les petites souris blanches  |
|
|
 |
daradem
Bébé Griffon

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 9:46 pm Sujet du message: |
|
Aaargh..C'était bon.. Ma première CT..
Des débuts hésitants (Euh, vous etes sur qu'on se le fait ce gros gnoll tout rouge ? ), une ligne jaune, et hop.. L'aventure.. L'attente..Puis le plaisir d'etre en premiere ligne sans se soucier de son stock de point de vie..
C'est bon d'etre un Tank..Meme un petit...
Bref que du bonheur, de super coéquipiers, on remet le couvert quand vous voulez..Merci
|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|