1- Petite présentation IRL
Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente, je m'appel laurent, j'ai 25 ans et je suis employé dans un service social de la région Liegeoise ( Belgique ). Grand amateur de MMORPG devant l'éternelle je suis tombé sur votre guilde totalement par hasard via le site de jeuxonline
Vu que votre approche du jeu semble ressembler à ce que j'attend d'Everquest2 je me suis dis que me présenter ne me ferai pas de mal
2- Votre parcours MMORPGistique
J'ia commencé les MMORPG il y a déjà bien longtemps.
A) J'ai d'abord débuté sur " Ultima Online " en 1999. J'y ai joué pendant 4 ans. Ce fût pour moi une révélation et depuis lors plus aucun jeu n'a le même gout. MMORPG Addicted :p
B) J'ai arrêté UO pour essayer pendant une petite période " Asheron's Call " j'y ai quand même joué 6 mois mais pas du tout accroché
C) Petite péridoe sur Dark Age of Camelot mais ca ne m'a pas convenu.
D) EVERQUEST: la deuxieme claque apres UO, j'ai ai jouer pendant 2 ans. Hardcore gamer, j'y ai pas mal roulé ma boss. Je jouais sur le serveur ricain " Karana ".
E) Everquest2: petit passage de 2 mois.
F) World of Warcraft: nouveau passage au Hardcore, j'y joue bcp en soirée et je raid pas mal sur ce jeu. Toujours en activité pour le moment.
G) Retour sur Everquest 2 en parallèle de Wow.
3- Quel est votre profil de joueur ?
Comme je l'ai dis plus haut, je suis un joueur classé " Hardcore Gamer " mais la grosse différence c'est que je ne le suis pas sur EQ2, j'ia juste envie de m'amuser sans me prendre la tête avec différent type de raid.
Je serai donc un joueur tres Casual ici mais ca ne m'empeiche pas de vouloir rencontrer une communauté sympa. Je n'aime pas trop rester dans mon coin ^^
4- Vos disponibilités
Ca dépend en faite, généralement 1h par jour donc je ne pense pas que je vais etre lvl 60 avant lonnngggggtemsp
5- Votre parcours sur EQ2
J'ai commencé fin 2004, j'ai un Gardien lvl 28 du nom de Bulex qui n'est plus joué pour le moment.
Je joue là un Dark elf Ranger qui est lvl 19. Quete de trahison finie dimanche :p
6- Vos attentes concernant la guilde
Du fun, je n'attend pas de matos, je ne reclame rien, j'ai juste envie de rejoindre un groupe de personne sympatique et qui plus es bien renseigné sur Norrath. J'avoue que ma connaissance du jeu est méchament nul
7- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Ma connaissance des MMORPG et mon incroyable accent liègeois
8- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
Via le site
EQ2.jeuxonline.info mon pseudo sur le forum est " GhorGhor Bey "
9- Pourquoi les Griffons d'Or ?
Guilde Casual et c'est ce que je recherche actuellement. Qui plus est il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ce qui n'est pas pour me déplaire :p
10- Prise de connaissance de la
Yep j'ai commencé par lÃ
Désolé pour ce poste à ralonge mais j'ai toujours plein de chose à dire.
Au plaisir de vous voir IG ce soir
++
Drizztt