MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Demande de recrutement
Auteur |
Message |
Annibal
Avorton Griffon

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 9:42 am Sujet du message: Demande de recrutement |
|
1- Petite présentation IRL
Bonjour à tous,
Je suis né l'année de graçe 1958 (qui a dit que je suis vieux ? )
Mon métier est dessinateur projeteur ,metier passionnant mais stressant comme tant d'autres.
Mes passions : aquariophilie-musique-ma famille-cine et EQ2 (pas forcement dans l'ordre de préference )
2- Votre parcours MMORPGistique
Cest mon premier MMORPG que j'ai découvert en participant à la beta et depuis j'arrive plus à m'arreter !!!!
3- Quel est votre profil de joueur ?
En principe je suis plutot discret comme dans la vie, je suis là pour me détendre et m'amuser et connaitre de nouveaux joueurs.
Je suis soloteur à mes heures mais quand il faut grouper j'adhere pleinement.
Si en forme je peux etre decideur , tout depend de l'ambiance et de ce qu'il faut faire.Je connais modestement ce jeu, aussi j'ecoute toujours les conseils et les avis des joueurs qui connaissent bien le jeu.
4- Vos disponibilités
Etant donné que ma compagne joue aussi à EQ2 , ça me laisse beaucoup de temps pour jouer.
En semaine de 17h à 19h et de 20h30 à 23h
Le week end le plus possible, souvent la journée entiere , tout dépend de la vie irl.
5- Votre parcours sur EQ2
Ce qui m'attire dans EQ2 c 'est l'ensemble de ce jeu: graphisme , le nombre de quetes , la difficulte , la rencontre avec des joueurs,l'entraide.
Annibal est le nom de mon gardien lvl 60 du coté de Qeynos.
Il est ravitailleur lvl 60.
J'ai aussi un Bersek qui se nomme Cortes lvl 26 du cote de Freeport pour découvrir l'ambiance et la ville, pas de craft pour l'instant pour lui.
6- Vos attentes concernant la guilde
Avant tout la bonne ambiance et l'entraide.
Evitez de se prendre la tete pour telle ou telle chose, perso je suis ici pour m'amuser et oublier la vie stressante que l'on a pratiquement tous.
La taille de la guilde m'importe peu , grande ou petite ce sont les membres qui en font ce qu'elle devient.
7- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Je tacherai d'aider au max la guilde pour la monter en lvl en faisant des CT, me reste 2 QH à finir avec mon gardien et aider les autres joueurs à finir les QH.
Et j'essayrai d' etre le max dispo pour aider si besoin dans des quetes ou toute autre chose.
8- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
En regardant les differents site de guilde.
Je ne connais pas personnellement de joueurs de la guilde ( si je me trompde dsl )
9- Pourquoi les Griffons d'Or ?
La charte me plait.
A priori pas de prise de tete , pas les yeux rives sur les raids....enfin une guilde qui joue pour le plaisir de jouer.
10- Prise de connaissance de la [http://celem.eq2.free.fr/index.php?name=Content&pa=showpage&pid=1]Charte[/url]
Oui , j'ai lu la charte et pour ma part , je n'ai pas de commentaires à faire.
J'espere vous retrouver bientot car mon gardien s'ennuie seul sur les chemins de Norrath.
|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 10:41 am Sujet du message: Re: Demande de recrutement |
|
Bonjour Annibal et merci pour ta candidature !
Un ravitailleur 60, voilà qui devrait plaire à la pauvre Lacrymosa surchargée
Juste une petite précision: si tu as regardé le roster, tu as du voir qu'on a encore très peu de lvl 60 (un seul en fait, gardien comme toi, mais actuellement en petite pause). Donc il faut être sûr que ça ne te dérange pas de grouper avec des "petits" lvl 55.  En fait, on n'est pas des "pexeurs", et on a un rythme de progression plutôt pépère (ce qui explique qu'après plus d'un an de jeu, nous ne soyons pas encore 60.
Nous ne sommes pas non plus une guilde très portée sur les raids, donc il faut voir si notre vision du jeu "high-end" correspond au tien.
Voili voilou, si tu es ok avec tout ça, personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes.
Je te recontactes IG dans la soirée si tu es là .
A bientôt
Songe
PS: 2 petites questions tout de même:
- puisque tu es sur EQII depuis la beta, tu as déjà du être dans une guilde avant ? Si oui, peut-on savoir laquelle et la raison de ton départ ? (en PM si tu le souhaites)
- ta compagne te rejoindra-t-elle ? 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE
Dernière édition par Songe le Mar Fév 14, 2006 11:04 am; édité 1 fois |
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
|
|
 |
Annibal
Avorton Griffon

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 11:46 am Sujet du message: Re: Demande de recrutement |
|
Kikoo,
Le fait de grouper avec des "petits levels" ne me derange pas,et les raids c' est pas trop mon truc , sauf raid occasionnel mais tout le temps comme le pratique certaine guilde pas pour moi.
Vi j'ai été guilde chez les Artisans de Qeynos des le depart de cette guilde qui , malheureusement a disparu.
Ensuite je suis rentré chez Rictusempra, au demeurant tres bonne guilde, mais trop axé sur les raids et utilisation intensive de Teamspeak d'ou canalchat de guilde mort.
Je ne pense pas que ma compagne se joindra à nous puisque déja guilder.
Voila, et oui je serais certainement connecté ce soir.
Sur ce à ++ in game et bonne journée.
|
|
|
 |
Targen
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 12:54 pm Sujet du message: Re: Demande de recrutement |
|
Merci de ces précisions Annibal
A ce soir !
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
trochadden
Foetus Griffon

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 12:09 am Sujet du message: Re: Demande de recrutement |
|
Bienvenue à toi annibal *regard admiratif*---level 60 quand même.../bow
_________________ Trochadden Warden, Charpentière
habitant le Hameau vue-de-Castel |
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 1:28 pm Sujet du message: Re: Demande de recrutement |
|
Bienvenue à toi
..
Au fait 1958 est une excellente année!
Quel mois? je suis de février
_________________ Willermoz Mystique 70
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|