Auteur |
Message |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 11:39 am Sujet du message: Re: Saving Soles et Loste legend of Lavastorm |
|
Je ne sais plus trop où j'en suis de ces quêtes mais UP sauf si mon chéri décide de m'inviter au resto pour la Saint-Valentin (mais ça m'étonnerait  )
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 1:19 pm Sujet du message: Re: Saving Soles et Lost legend of Lavastorm |
|
je dirais bien up pour lounna et moi meme (mais a confirmér quand meme) ayant convenu d'un commun accord de ne pas être la proie du matraquage commercial de la saint valentin .. nous c'est tout les jours qu'on s'aime  (quoi de meilleurs que de manger des cookies tout sortant du four devant un grand bol de chocolat ... pas besoin d'attendre le 14 février pour ca  )
m'enfin ma famille va peut etre venir en normandie pendant les vacances .. donc on vous confirme ca dés que possible
en ce qui concerne les quetes, on a eu la clef des géant de solusek hier soir et on doit désactivé les pic dans lave tempete, pour la legende perdu de lava storm, il nous reste quelques pierre a trouvé (vers de basalt et molten fragment + les recoltables ... on essayera d'avancer d'ici la pour en etre au meme point que vous)
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 7:55 pm Sujet du message: Re: Saving Soles et Lost legend of Lavastorm |
|
Notez que pour saving soles un seul accès suffit pour tout le groupe...
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 8:15 pm Sujet du message: Re: Saving Soles et Lost legend of Lavastorm |
|
Après vérification, voici où j'en suis de ces quêtes:
- Pour Lost Legend of Lavastorm: il me reste une roche à trouver, celle des bouldering guards. Ils sont verts ++ heroic donc pas faisable seule.
- Pour Saving Soles, j'en suis à parler à Tazgar après avoir ré-activé les pics.
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 10:43 am Sujet du message: Re: Saving Soles et Lost legend of Lavastorm |
|
Moi ça me va
Par contre, j'ai oublié de préciser mais pas avant 21h30 pour moi.
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 11:05 am Sujet du message: Re: Saving Soles et Lost legend of Lavastorm |
|
Non Songe nous l'avons pas eu  En plus les pop etaient très longs et la fatique venant pour tout le monde on a abandonné. C'est dommage que l'on ai perdu tant de temps pour retrouver le chemin (si seulement on avait vu desuite que l'on pouvais monter avec l'ascenseur). Maintenant que l'on connait par coeur le chemin on aurra plus de temps pour les tuer et espérer trouver l'objet sur leur corps.
Sinon la soirée a été tout de même bénéfique car aprés avoir tué les només il nous reste plus que Tranix à tuer pour terminer Legend of Lavastorm
En tout je vous remercie d'être venu vous perdre avec nous, mais faut voir le bon cote des choses: Solusek on s'y balade les yeux fermé maintenant
On va refaire une expédition avec Jenyny pour en finir une bonne fois pour toute dans pas longtemps. En attendant nous sommes à votre disposition pour vous aider à avancer bien entendu.

|
|
|
 |