MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Problème de connexion avec un perso
Auteur |
Message |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 10:45 am Sujet du message: Problème de connexion avec un perso |
|
Salut,
Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré le problème, mais lorsque j'essaie de me connecter en utilisant un de mes rerolls depuis l'écran de sélection de persos, notamment hier pour le faire guilder, au lieu de l'écran de zonage habituel, j'ai un écran avec mon perso et un fond d'écran, sans bouton, sans progress bar, sans rien d'autre... Cet écran reste et je suis obligé de ressortir d'EQ2 et de relancer pour me reconnecter avec un autre perso. J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter avec le perso qui pose problème et c'est systématique. Lorsque j'essaie de lancer le jeu directement avec ce perso, il m'affiche une boite de dialogue 'recherche de personnage' au lieu de la boite 'entrée dans le monde en tant que....', puis l'écran de sélection de perso. Quelqu'un a une idée? Et ce depuis le LU19. Avant le LU19, çà fonctionnait sans problème. J'utilise le thème Fetish Nighfall, mais ce qui m'étonne, c'est que le problème ne se pose que sur un des mes rerolls.

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée) |
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 11:18 am Sujet du message: Re: Problème de connexion avec un perso |
|
aucune idée quand à l'origine de ton probleme  si il persiste dans les jours (et les patchs) qui suivent essaye de contacter un GM en faisant une /petition a partir d'un autre perso...
dans le meme style Jamis ne pouvait plus zoner dans l'instance de craft d'ortie sur masure... a chaque tentative c'etait un retour brutal sous windows sans meme un message d'erreur... probleme corrigé ... en changeant d'instance de craft .. (je suis maintenant affilié à la société de hameau de vue du castel)
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:03 pm Sujet du message: Re: Problème de connexion avec un perso |
|
la fetish nightfall a été mise à jour pour prendre en compte le lu19
tu ne devrais plus avoir de problème avec
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|