MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Restoring Goulbane
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 1:12 pm Sujet du message: Re: Restoring Goulbane |
|
Désolée Alrond, c'est vrai qu'on s'est un peu éloignés du but premier de la sortie.
Personnellement je pensais venir aider samedi soir pour Torig puisqu'il faut un raid, mais je n'avais pas prévu de venir aider hier soir en principe pour Varsoon puisqu'il y avait l'air d'avoir pas mal d'inscrits, donc je pensais que ça suffirait. Et c'est vrai que du coup, je n'ai pas regardé avant de me connecter pour quoi était la sortie exactement.
Voilà donc toutes mes excuses pour cette "déviation".
On aura l'occasion d'y retourner à Varsoon, on a tous plein de quêtes à faire là-bas. Et sans forcément y passer 4 heures, on peut très bien passer voir régulièrement si le créateur est up, ou le camper 2 petites heures. Avec un peu de chance il ne mettra pas trop de temps à poper. 
Et puis, vu les super loots qu'on a eus hier, je pense que c'est pas un mal d'y passer un peu de temps à Varsoon 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 1:13 pm Sujet du message: Re: Restoring Goulbane |
|
je suis completement de l'avis d'alrond, quand un membre prend le temps d'organisé une sortie, la moindre des choses est de s'occuper de la partie proposée... quitte a ne pas faire ca toute la soirée, mais passer dans la salle pour et nettoyer pour voir l'etat du pop me semble tout a fait correct...
il est aussi vrai que le principal soucis pour fléaugoule est le descendant de torig qui etant Epic X4 necessite une grosse sortie et beaucoup de monde mobilisé...
je me souviens avoir campé le créateur 2 ou 3 soirées sans succé pour finir par le chopper au hasard d'une balade dans varsoon...
je doit aussi ajouter que le camping n'est vraiment pas quelque chose de bien et je me dis que peu de soirée camping on était couronné de succés... le mieux étant de passer régulierement voir si le mob convoité est up et lui faire sa fete le cas échéant... enfin, alrond, varsoon va surement etre ta seconde maison jusqu'au niveau 35-36 .. et tu risques donc de croiser le créateur plus de fois que tu ne le souhaiterai 
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 4:59 pm Sujet du message: Re: Restoring Goulbane |
|
Bon, çà va, c'est clair qu'on le refera un de ces 4 et que çà ne fait pas de mal d'aller looter de temps en temps à Varsoon. Je ne vais pas non plus en faire une jaunisse. Mais c'est vrai que sur le coup, çà m'a fait passer en mode ouin-ouin +++.
Songe, je sais bien que tu n'avais pas prévu de venir hier soir, et que tu n'es venue que pour donner un coup de main. Je t'en remercie d'ailleurs chalheureusement. Je me doutes bien que tu n'es pas passée sur le forum vérifier le but de la sortie. Pas la peine de t'excuser...
Nilass, c'est vrai que je risques de passer pas mal de temps dans les niveaux à venir à Varsoon, même si en ce moment, je suis plus sur Zek. Mais je voulais profiter de l'opportunité de la sortie au chateau de Nek de la semaine prochaine pour essayer de terminer ma HQ et récupérer enfin une bonne épée.
Bon, sur ce, en attendant ce soir, un bon bain relaxant aux huiles essentielles, une glace carte d'or chocolat noir, un bon verre de Dalwhinnie à l'apéro, et je serai motivé à fond. 

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée) |
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 10:59 am Sujet du message: Re: Restoring Goulbane |
|
Merci à tous pour le raid d'hier soir, qui fut bien un peu laborieux et épique, mais il faut le dire, assez fun et dans une bonne ambiance. Un raid à 3 groupes contre un epic x4, c'était vraiment limite, mais c'est passé. Et un grand merci tout particulier à Songe, Volna, Feynhir et Belinna pour m'avoir signalé que la liche de Varsoon était up et aidé à la tuer juste avant le raid.

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée) |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:31 pm Sujet du message: Re: Restoring Goulbane |
|
et la morale de la soirée c'est qu'un moine ne vaudra jamais un gardien en MT, meme avec 5 niveaux de plus
faut dire aussi que le niveau moyen du raid etait vraiment faible en comparaison de niveau requis, je dirais 34-35, je pense pas qu'avec les moyens d'hier soir on est pu faire mieux ... donc il faut etre content du résultat, meme si on a pas fini le dernier groupe, .. le principal c'est que torig est etait tué 
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|