Login or Register Accueil :: Forum Everquest II › [EQ2] - Les Griffons d'Or & EverQuest II › Les lĂ©gendes du monde de Norrath › L'illusionniste post LU16(ou "c'était trop beau pour du

Toggle Content MENU
 Le Site Griffons d'Or La Guilde Mon Compte Recherche
 Faire dĂ©couvrir ce site
 Liens Griffons d'Or
 Quetes d'hĂ©ritage
Toggle Content INFOS UTILISATEUR

Bienvenue Anonyme

(S'Enregistrer)

Nouveau Aujourd'hui: 0
Nouveau Hier: 0
Total: 343

En Ligne:
Membres: 0
Visiteurs: 33
Total: 33
Qui est oĂ»:
 Visiteurs:
01: Agenda
02: Agenda
03: Forum Everquest II
04: Agenda
05: Forum Everquest II
06: Forum Everquest II
07: Forum Everquest II
08: Agenda
09: Agenda
10: Agenda
11: Agenda
12: Agenda
13: Agenda
14: Agenda
15: Agenda
16: Forum Everquest II
17: Forum Everquest II
18: Forum Everquest II
19: Agenda
20: Agenda
21: Agenda
22: Agenda
23: Agenda
24: Agenda
25: Agenda
26: Agenda
27: Agenda
28: Agenda
29: Agenda
30: Agenda
31: Agenda
32: Agenda
33: Agenda

Staff en Ligne:

Pas de membre du staff en ligne!
Toggle Content BIBLIOTHEQUE

Toggle Content FORUMS
  Votre pratique des MMORPG's
  Livres de recettes disponibles chez Librie
  Bonjour les survivants
  Moaurf....
  Tiens la porte est ouverte :-)
  toc toc toc on peut rentrer ?
  Le relais des fleurs
  EparpillĂ©s, overbookĂ©s, mais bonjour quand mĂȘme !
  Bonjour .
  qui reste?

Griffons d'Or Forums
L'illusionniste post LU16(ou "c'était trop beau pour du
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet     |##| -> |=|      Index du ForumLes lĂ©gendes du monde de Norrath
Auteur Message
Kara
Jeune Griffon

PosterPostĂ© le: Lun Nov 14, 2005 5:40 pm    Sujet du message: L'illusionniste post LU16(ou "c'était trop beau pour du RĂ©pondre en citant

Voila ils l'ont fait

Ne jouez plus d'illusionniste

Après le revamp peut etre un peu violent du LU13, SOE est revenu sur ses pas. Conséquences

1-les mezz ne durent plus que 20 secondes au lieu de 30 (alors le mezz de groupe qui a un recast de 10 secondes, c'est en boucle Pleurs ou trèstriste )

2-Le root pète toutes les 2 baffes

On se croirait avant le LU13, mais avec le dps en moins

Acoté de cela ils ont augementé le drain mana alors qu'on sait touts que les mobs continuent à utliser certaines habilités même quand ils n'ont plus de mana

Hier soir, je suis morte 3 fois dont 2 contre du gris, et c'est devenu difficile contre les mobs verts dè qu'ilos sont deux puique le crowd control n'existe plus.

En conclusion, Kara sera la pour terminer ses engagements, mais apres c'est pas gagné, car je ne vois pas d'interet à servir de machine à breeze

PS : j'engage ceux qui croient que je fais concurrence à Evan d'aller voir sur le forum de SOE, ce Live Update ayant fait l'unanimité chez les illusionnistes. Pourquoi remonter une classe pour la redescendre au point d'origine un mois plus tard ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Jeune Griffon

PosterPostĂ© le: Lun Nov 14, 2005 6:04 pm    Sujet du message: RĂ©pondre en citant

je viens de tomber sur ça

After collecting the feedback, testing in game, and testing the new changes, enchanters are going to receive some fixes to address a few places where they weren't powerful enough.

As background, in Update 13, we introduced a new type of damage resistant root that had a chance to break every tick, regardless of whether or not the target was damaged. That type of root was granted to Enchanters and turned out to overpower the classes in one way, which masked other places they weren't powerful enough.

There was a large disparity between soloability between unbreakable roots and using pets before LU16. Our goal is to ensure that both using roots and pets are viable methods of playing without either overpowering the other in all situations. To bring pets in line I made these changes:

Increased the reliability of the Coercer Charm.

Increased some of the offensive and control capabilities of the Illusionist Pet in the next hotfix.

An upcoming hotfix will increase the durations of the roots and decrease their break chances significantly.

In addition, I decreased the tick count on the dots without decreasing their overall damage. They won?t trigger damage checks as often. In playtesting these changes, Treasured-equipped enchanters can definitely take on single up-arrow even-con monsters without the assistance of a controlled pet.

Also, a review of their direct damage capabilities showed that they were paying more power per damage than they should. In some cases, power costs have been reduced, in other cases damage was increased. I also decreased power cost on the Coercer resist debuff and Illusionist offensive debuff and increased their durations to bring them in line.

===========================

Jared Sweatt

EverQuest II Spells and Combat Designer

Comme quoi Kara ne pleurait pas. Ils n'ont mis que 24 heures (le post date du 10 novembre) pour se rendre compte qu'ils avaient fait n'importe quoi . Il ne doit pas y avoir beaucoup d'illusionnistes et de coercers sur les serveurs de test Confus

Songe
MĂšre Fouettard

PosterPostĂ© le: Lun Nov 14, 2005 8:19 pm    Sujet du message: RĂ©pondre en citant

Mais on te croit Kara, c'est sur que c'est pas super de voir son perso amélioré, rabaissé, re-amélioré, re-rabaissé etc...

Enfin apparemment ils se sont rendus compte de leurs erreurs, donc j'espère que l'illusionniste redeviendra une classe fun à jouer lors d'un prochain hotfix, sans être trop forte pour autant (c'est vrai quoi, c'est pas normal qu'une illusionniste soit championne de la Caouane Moquerie )

Courage en attendant les changements à venir Sourire

Feynhir
Griffounet

PosterPostĂ© le: Lun Nov 14, 2005 10:04 pm    Sujet du message: RĂ©pondre en citant

Courage Kara ils vont finir par y arriver, au début avec le ranger c'était du grand n'impote quoi aussi mais au final ils ont réussi a trouvé une très bonne recette Moquerie

Griffounet

PosterPostĂ© le: Mar Nov 15, 2005 4:43 am    Sujet du message: RĂ©pondre en citant

Je vote un nouveau Cacouane avant le Hot fix ^^

Kara
Jeune Griffon

PosterPostĂ© le: Mar Nov 15, 2005 10:55 am    Sujet du message: RĂ©pondre en citant

Trop Tard Clin d'oeil

Kara
Jeune Griffon

PosterPostĂ© le: Ven Jan 27, 2006 9:40 am    Sujet du message: Re: L'illusionniste post LU16(ou "c'ïżœtait t RĂ©pondre en citant

bon ben c'est du bien nerfé

Kara a fait une grosse deprime aprĂšs s'ĂȘtre fait explosĂ©e par du gris dans les ruines de varsoon et est donc parti se faire bronzer sur les plages d'antonica pour une durĂ©e non prĂ©cisĂ©e

C'est Belinna qui va etre contente

Plus sérieusement ca fait vraiment mal de ne meme pas pouvoir terminer les quetes vertes à cause de mobs gris, et mon moral en a pris un sacré coup
pourtant j'aurais bien aimé continué à leveler mais j'ai passé 30 minutes en lfg dans varsoon sans recevoir un tel

Avec Belinna je prends des tell sans etre en lfg

macyavel
Griffounet

PosterPostĂ© le: Ven Jan 27, 2006 9:54 am    Sujet du message: Re: L'illusionniste post LU16(ou "c'鎥it tro RĂ©pondre en citant

Bah ca c'eest pasque ton sale caractére est aussi connus que le loup blanc norathien ^^...
sinon pour Xp... te reste plus qu'a attendre les groupe de guilde ^^
(La bonne nouvelle c'est que les rerolls montent vite, donc plus d'occasion de grouper.... tu va de nouveau povoir tanker ^^)

Ukronia
Boule de poils

PosterPostĂ© le: Ven Jan 27, 2006 11:37 am    Sujet du message: Re: L'illusionniste post LU16(ou "c'鎥it tro RĂ©pondre en citant

Eh beh, je savais bien que Belinna ça me disait quelque chose l'autre jour Sourire
Si tu as quand mĂȘme envie de sortir Kara de ces plages pour une quĂȘte je suis du mĂȘme level que toi, tu peux me contacter :p (bon ok tu m'as pas vue sous mon meilleur jour l'autre jour avec t'sanne mais bon y a des jours sans Embarassé )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thorgal
Hérault

PosterPostĂ© le: Mer Mai 17, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Re: L RĂ©pondre en citant

Est ce que la situation de l'illusioniste s'est
améliorée depuis les derniers patch ou pas ?

Griffounet

PosterPostĂ© le: Mer Mai 17, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Re: L RĂ©pondre en citant

Dixit les forums officiels la révolution des illus et des subjus est prévue pour la prochaine LU avec le remaniement du "Crowd Control". Donc avant de te lancer dans une illu je pense qu'il est préférable que tu attende la prochaine LU.

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet     |##| -> |=|      Index du Forum -> Les lĂ©gendes du monde de Norrath Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: