Recensement des bugs du nouveau site
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 10:49 am Sujet du message: Re: Recensement des bugs du nouveau site |
|
Elmereth wrote: |
[Edit] Petit avis personnel : Dans le calendrier à droite, je trouve que les jours où un événement est prévu ne sont pas assez différenciables du reste, et la petite marque rouge indiquant le jour a un contour pour le moins désagréable  |
Ben heureusement que tu n'as pas vu la version précédente du calendirer alors parce que les jours où il y avait des events prévus étaient en gris foncé, sur un fond gris très foncé.
On a déjà éclairci la couleur des cases là, personnellement ça ne me choque pas comme c'est ça. Faut peut-être que tu changes d'écran (ou de lunettes ?)
Sinon je suis d'accord avec toi pour la marque rouge, elle n'est pas super jolie (bon ok pas jolie du tout), et en plus elle cache complètement le jour sur lequel elle est.
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
|
|
 |
celem
Mister Freeze, webmaster à ses heures

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:50 am Sujet du message: Re: Recensement des bugs du nouveau site |
|
Celem, pour les signatures qui sont limitées à 255 caractères, est-ce que c'est possible d'augmenter le nombre de caractères autorisé ou pas ?
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
celem

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:34 am Sujet du message: Re: Recensement des bugs du nouveau site |
|
Je sais pas, le nombre qu'il faut pour que ceux qui veulent faire des signatures avec des images puissent le faire
500/700 ça devrait aller ?
|
|
 |
celem

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
celem

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 5:20 pm Sujet du message: Re: Recensement des bugs du nouveau site |
|
j'ai reussi a uplouader une image (enfin des ..) image mais il me dis que l'administrateur doit la valider avant qu'elle soit visible ... c'est pas super pratique ca .. et ca doit augmenter considérablement ta charge de boulot
je pense que les griffons sont suffisamement mature pour pas uplaoder n'importe quoi ... cette verification est elle vraiment utile ??
(enfin je dis ca .. mais je sais pas si on peut désactiver cette fonction  )
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
celem

|
|
|
 |
Neige
Foetus Griffon

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|