Demande de recrutement
Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 12:15 am Sujet du message: Demande de recrutement |
|
Maiiwen wrote: |
Bonsoir
1- Votre parcours MMORPGistique
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ?
Oui avec GW et la depuis Noel avec EQ2. Je n en passe que du bien parceque j ai toujouts ete passionné de jeux de role de DD en passant par Ultima Final Fantaisy, MMIV à VIII etc...
2- Quel est votre profil de joueur ?
Tranquille et cool Je passe du bon temps sympa, entre deux siestes,et quelques jobs (je suis en profession liberale).
3- Vos disponibilités
En moyenne 4 à 6H par jour a compter de midi une heure ca depend, et puis le soir jusqu à 24H 01H
4- Votre parcours sur EQ2
Qu’est-ce qui vous attire dans Everquest II ?
Le monde persistant, l immensité du jeux, les quetes, les défis etc, la magie dun monde extraordinaire dans lequel je suis acteur.
Quel est le nom, la classe et le level du personnage candidat ?
Maiiwen lvl14 guerrier citoyen de Queynos
Pratique-t-il un artisanat ? Si oui, lequel et à quel lvl ?/color]
Non pour le moment il est artisan lvl 5 et j ai quelques hesitations que je souhaiterait lever avec vous si vous me recrutez.
[color=orange]Est-ce votre personnage principal ou est-ce un reroll ?
oui j ai un seul perso citoyen de QUEYNOS.
Avez-vous d’autres personnages ? Non
5- Vos attentes concernant la guilde
Mes attentes sont je pense identiques à tous les gamers à savoir: aide, echange d objets, découverte du jeux en guilde, mise en oeuvre de toutes les compétences pour l évolution et pour la plus grande renommée de la guilde et puis surtout participation à un groupe sympa ayant une passion commune. Passant beaucoup de temps seul sur le jeu à réaliser les quêtes j'éprouve un grand plaisir quand l'occasion se présente à faire découvrir le jeux aux gamers moins avancés et à faire don de certains objets aux joueurs en ayant le plus besoin. Enfin il est clair que le rang et la renommée de mon personnage ainsi que de la guilde me tiennent profondément à coeur. Et tout cela dans la bonne ambiance et le respect les uns des autres.
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Ma jovialité et ma bonne humeur mediteraneenne en plus des usages courants pratiqués dans une guilde
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
On line j ai croise certains de vos membres qui m ont donne votre adresse et le forum m a donne envie de faire ma demande.
8- Pourquoi les Griffons d'Or ?
Me suis arrete à la premiere qui m a plu. Je suis qu il y en a d'autre aussi sympa mais pourquoi allez loin alors que ca me convient.
9- Prise de connaissance de la Charte
Avez-vous lu la Charte des Griffons d’Or ? oui
Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d’accord ? Non
Merci d’avoir pris de votre temps pour répondre à ce formulaire. Nous vous contacterons très prochainement soit IG soit par l’intermédiaire de ce forum pour vous donner notre réponse (n'oubliez pas de nous laisser le nom de vos persos IG s'ils sont différents de celui du forum). Nous souhaitons que la guilde reste de taille modeste pour y préserver une ambiance "familiale", nous ne pourrons donc pas prendre tout le monde. Ne soyez donc pas étonnés si vous recevez une réponse négative, même si vous avez fait l'effort de répondre à toutes les questions.
Chose importante: plus votre candidature est étoffée et claire, plus vous avez de chances d'être pris. N'ayez donc pas peur de faire des longueurs, tout en respectant notre belle langue française. |
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 12:15 am Sujet du message: Re: Demande de recrutement |
|
Volna wrote: |
Bonjour Maiiwen 
bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature
Songe ou moi te recontacterons IG des que possible 
à bientôt  |
Songe wrote: |
Bienvenue sur le forum Maiiwen et merci pour ta candidature 
Juste un petit point qu'il faut préciser: nous n'avons pas énormément de joueurs de ton niveau dans la guilde. Mais bon, comme tu joues plus que la plupart d'entre nous, tu devrais rapidement rattraper les lvl 25-30
A bientôt,
Songe |
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|