Auteur |
Message |
Targen
Bébé Griffon

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 6:36 pm Sujet du message: Concernants les pets? |
|
Bonjour a tous....juste une petite question....
Voilà, je suis un Ranger et j'ai lu que l'on pouvais avoir un pet pour les scouts...
En tant que ranger, puis-je en obtenir un? Si oui, comment? Si non, je me débrouillerais sans le pet  ...
Voici ce que j'ai pu lire:
Yash a dit:
Quote: |
(vous deux car vous etes capables de healer vos pets, aussi bien les pets tank que les pets mages ou les pets scout) |
Si vous avez des infos, je suis preneur
Merci et a +[/quote]
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
Jeune padawan écoute et apprend car ceci est la voie de tes ainés  .
Le ranger peut acheter au niveau 20 40 et 50 des sorts aupres des entraineurs de Queynos (du coté de Queynos nord ou Eldar Grove). Ces sorts te permettent d'appeler un animal de compagnie (un faucon au niveau 20 , un ours au niveau 40 et un tigre au niveau 50).
Ces sorts sont ce que l'on appel des fun spell car les animaux en question sont plus pour le role play que pour autre chose. Ils peuvent occasionnellement te venir en aide si ils sont touché lors d'un combat, tu peut aussi parfois avec un peu de doigté arriver à leur faire prendre l'aggro et protéger ainsi ta fuite (je n'ai pas reessayer récemment mais fut un temps ou cela marchait).
Pour ma part j'adore mon faucon et mon ours 
|
 |
Targen
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
Jeune padawan et Chevalier Feynhir, vous n'etes pas encore assez sages pour etre promus au rang de maître.
Les pets "scouts", "tank" et "mage" dont parle Ysah ne sont absolument pas des pets invoqués par les scouts ou tank... En fait les invocateur et les nécros ont 3 types de pets qu'ils peuvent appelée (terre air et feu pour l'invocateur), et chacun a des compétence différentes.
Le pet terre taunt, encaisse bien les coups... c'est le pet "tank"
Le pet Air frappe souvent, et fort avec ses petits bras musclés. Il doit etre assez agile mais a pas des masses de points de vie...c 'est le pet "scout"
Le pet feu se bat comme une tapette et meurt en deux baffes mais lance des sorts de dommage sympathiques... c'est le pet "mage"
Maitre Sarastro pourra me corriger si j'ai dit une anerie ou vous instruire de manière plus approfondie sur ce sujet .
May the pet be with you.
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
Sarastro
Bébé Griffon

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 11:49 pm Sujet du message: |
|
Dimoon wrote: |
Jeune padawan et Chevalier Feynhir, vous n'etes pas encore assez sages pour etre promus au rang de maître.
Les pets "scouts", "tank" et "mage" dont parle Ysah ne sont absolument pas des pets invoqués par les scouts ou tank... En fait les invocateur et les nécros ont 3 types de pets qu'ils peuvent appelée (terre air et feu pour l'invocateur), et chacun a des compétence différentes.
Le pet terre taunt, encaisse bien les coups... c'est le pet "tank"
Le pet Air frappe souvent, et fort avec ses petits bras musclés. Il doit etre assez agile mais a pas des masses de points de vie...c 'est le pet "scout"
Le pet feu se bat comme une tapette et meurt en deux baffes mais lance des sorts de dommage sympathiques... c'est le pet "mage"
Maitre Sarastro pourra me corriger si j'ai dit une anerie ou vous instruire de manière plus approfondie sur ce sujet .
May the pet be with you. |
Votre parole est juste, frère griffon. Je ne peux que vous donner mon imprimature et me taire devant tant de pertinence et de clarté.
Allez en paix :ange:
Novice Sarastro
_________________ Sarastro Invocateur 53
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Gautama Moine 31
Fais ce que voudra
A la retraite, comme l'ex-cheffe |
|
|
 |