A mort freeport ?
Auteur |
Message |
Sillycat
Foetus Griffon

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 3:35 pm Sujet du message: A mort freeport ? |
|
Salut !
chuis Sillycat VonKitten, kerrane zerk lvl 23, outfitter 14.
Vu la difficulté actuelle de grouper , et du fait qu'il soit difficile pour un non-alt de profiter de certains aspects du jeu ( genre 50 po le master lvl 20  ), je pars en recherche d'une guilde sympathique. Je comptais le faire plus tard, genre après le lvl 40, mais en l'état j'y arriverai pas
Néanmoins, avant de faire une demande officielle en remplissant le formulaire XB365 et de me présenter un peu mieux en tailleur/bas résille, je me posais une question : y'a-t-il un impact au fait que je sois de freeport ? ( au vu du RP de votre guilde ça pose a priori pas de prob, mais au niveau status de guilde , perso , toussa.... j'y connais pas grand chose encore )
J'ai jeté un coup d'eil a votre roster, je pense que je peux trouver "facilement" des compagnons d'infortune de mon niveau, vous me confirmez ?
A plus,
Silly *qui préfererai les serpentards pour péter la gueule à Harry  *
|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 4:00 pm Sujet du message: Re: A mort freeport ? |
|
Bonjour Sillycat et bienvenue sur notre forum
Comme tu l'as vu, nous acceptons aussi bien les Freeportiens que les Qeynosiens, même si la plupart d'entre nous sont de Qeynos. Mais nous avons un peu de monde à Freeport aussi, principalement des alt. Au niveau de l'impact sur la guilde il n'y en a aucun, si ce n'est que les City Tasks sont différentes à Qeynos et Freeport (mais leur apport en point de statut est le même). Quoi d'autre ? Le courrier Qeynos-Freeport ne marche pas, mais pour les échanges, on peut toujours passer par la banque de guilde. Et dernière chose: le jour où on aura une maison de guilde (si SOE se décide à faire de VRAIES maisons de guilde un jour  ), elle sera à Qeynos, donc il te sera plus difficile d'y accéder. Voilà sinon il n'y a aucun souci à être de Freeport chez les Griffons d'Or. Peace and Love !
Concernant ton lvl, je dirais que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des compagnons pour grouper chez nous. Par contre, il faut savoir que la majorité des persos de ces lvl-là sont des alt donc pas connectés forcément tous les soirs. Mais certains sortent assez souvent quand même. Et puis on a recruté quelques p'tits nouveaux dernièrement qui ne sont pas si loin de ton lvl.
Voilà voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Songe
PS: à mort Harry Potter, je commence à ne plus pouvoir le blairer celui-là ! 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
trochadden
Foetus Griffon

|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
???
Je les lits en anglais aussi, je savais pas que le dernier tome étais sorti en anglais (voyons le 6 c'était le 18 juillet 2005, je m'en rappeles j'étais en Irlande, cétait rigolo de les voir faire la queue pour le bouquin à minuit  )....
Elle a cravaché si c'est le cas, je vais me renseigner ce week-end...
Gare à toi Macyavel si tu m'as donné une fausse joie 
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
Sillycat, je suis très peu présente IG depuis quelques jours et peut-être encore pendant quelques jours. Donc si tu as encore des questions, pose-les plutôt sur le forum, ou tell Volna IG.
A bientôt,
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Sillycat
Foetus Griffon

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
hé bé , si j'avais su que harry vous énervait autant que ça j'en aurais pas parler
Sinon, je suis pas connecté super souvent ces temps-ci non plus, je m'y remettrai serieusement dans 2/3 semaines, y compris pour la recherche d'une guilde.
D'ici la , si vous avez besoin d'un tank 24 du coté de FP, n'hésitez pas à me sonner !
|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 9:13 pm Sujet du message: |
|
Sillycat wrote: |
hé bé , si j'avais su que harry vous énervait autant que ça j'en aurais pas parler  |
Héhé c'est pas qu'il nous énerve, personnellement je l'aime bien le p'tit Harry. C'est juste que le nom de la guilde n'a rien à voir avec HP (je n'y ai même pas pensé quand j'ai choisi le nom) et qu'en jeu, on se prend des "é il é ou harry ? "ého il é ou harry ?". Alors forcément au bout d'un moment, ça agace ! Enfin c'est pas bien grave
Sillycat wrote: |
Sinon, je suis pas connecté super souvent ces temps-ci non plus, je m'y remettrai serieusement dans 2/3 semaines, y compris pour la recherche d'une guilde.
D'ici la , si vous avez besoin d'un tank 24 du coté de FP, n'hésitez pas à me sonner ! |
Ca marche, c'est noté 
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|