Auteur |
Message |
Targen
Bébé Griffon

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 11:21 am Sujet du message: Petit renseignement pour Retour de la lumière |
|
Bonjour, a tous
J'ai lu qu'il fallait une certaine pierre pour lancer cette quete?
Est-il vrai?
Pourriez vous m'indiquer ou puis-je la trouvée si c'est possible
Merci les amis, a +
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
La pierre pop quand tu tues une "wisp" (petite entité lumineuse) près du cercle des druides (druid ring) dans les Commonlands. Il faut ouvrir l'oeil et lever la tête car elle est assez petite et se balade dans les airs.
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
|
|
 |
Targen
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
Kof kof <recrache sa tisane>
Sinon il me semble que quelqu'un en avait une en rab, mais je ne sais plus qui, et je me demande si elle n'était pas déjà réservée en fait (oui bon je sais ça ne sert pas à grand-chose ce que je viens de dire  )
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Targen
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
Petit conseil pour trouver la flamméche (le wisp en anglais mais la elle a un nom traduit), il suffit d'aller pres du cercle druidique aprés un down...  ou le matin après la mise à jour
Sinon ca pop toutes les 3 heures  (a moins que ca ait changé mais je crois pas) donc si tu aimes faire du ramassage c'est le bon moment pour le faire tout en gardant un oeil vers le ciel  (gaffe au troticoli, se baisser, lever la tête... c'est pas bon pour le cou tout ça  )
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
Tell moi en jeu pour que je logge Evok. Il a la pierre qu'il te faut en rab.
Ceci dit la flammèche poppe assez souvent que ca (elle est souvent up d'ailleurs ces temps ci). Elle est par contre assez difficile a voir, et y aller avec un rogue est conseillé (vive le track)
C'est plutot les mobs suivants dans la quete qui sont chiants a attendre/faire popper (Ramanai, les deux lieutenant et le grand pretre)
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Targen
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
Tant mieux si on attends plus 3 heures, Je l'ai attendu perso ce temps là, mais j'ai eu deux rares dans l'histoire et quelques feuilles des commonlands, donc j'ai pas pensé que c'était du temps perdu  (mais bon j'ai fait ça y a quelques mois, les temps changent  ...)
Dimoon c'est vrai pour Rama le Lion mais le grand prête de Valmarr je te le fais poper en 10 mn chrono
Quand aux lieutenants, si tu conjuge en même temps ta quête d'accés pour aller voir Drull après, ça pop assez vite...
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
Oui j'ai fait cette quête récemment et j'ai eu le wisp en 1/4 d'heure (coup de bol sans doute). Ensuite le reste a été assez rapide sauf Ogof qui a mis longtemps à poper (il faut en fait tuer Fogo jusqu'à ce Ogof pop). Pareil pour la quête d'accès, c'est assez rapide à faire, sauf un des nommés (celui qui est en haut de la tour, me souviens plus de son nom) qui pop un peu plus rarement mais bon pas tant que ça quand même.
|
|
 |
Targen
Bébé Griffon

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
Bon j'ai récup la flamèche qui a pop juste quand j'arrivais...
j'eai aussi trouvé les deux statue avec l'aide de Jamis et maintenant, j'attends le pop de Raman'ai le Lion (je crois que ca s'écrit comme ca)
a +
|
 |