MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Reponse au questionnaire de recrutement
Auteur |
Message |
Ooryl
Foetus Griffon

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 4:03 pm Sujet du message: Reponse au questionnaire de recrutement |
|
D'abord boujour a tous bon voila jvoudrai rentrer ds la guilde dc je repond au questionnaire :
1/J'ai deja joué a Linéage II sur les 3 premier chronicles mais il m'a pa bcp branché et je sui pas aller plus haut que le lvl 20 (pr ceux qui conaisse c pa enorme) jpassé mon temps a crafter
J'ai beaucoups joué a Guild Wars j'avais créé une guilde j'ai du y passer dans les 800H, dc je conai tout les problemes qu'on peut avoir a diriger une guilde ^^ et je passai mon temps a aider les autres
A par sa pas grand chose d'autre
2/Bon la entre discret et expensif je sais pas trop trop quoi ^^ jsui assez expensif et asez bavard. Jsui plutot groupeur mais pas en leadeur, se que j'adore c donner un coup de main. Bon la vu que je débute a EQ je passe pr un noob mais j'aime pa tro sa -_- mais bon on est tous passé par la
3/Bon pdt les cours je jou en général le mercredi aprem et le w-e en matin, debut d'aprem et en soirée. La moyenne je ne sais pas du tout dsl :/
4/J'aimme bien l'ambiance de EQ
Par contre je débute et j'ai 2 perso : le premier c un nain guerrier lvl 9 crafteur jvoudrai etre armurier vc lui mais je galere pr savoir commen l'etre ^^ et le second c un barbare croisé lvl 13 mais pa crafteur lui. Et ils sont tous les 2 a Qeynos et je suis pas guildé vc aucun des 2.
5/Ske j'aten d'une guilde c une bonne question, vu que j'en avais une je c que les boss peuvent pas tous influencé mais la j'attent surtout une bonne ambience, que l'on puisse m'aider un peu car je debute (j'aime pas demander de l'aide mais bon..) et des personne qui joue en équipe quoi et avec qui on peut bien rire ^^
Perso la taille je m'en fiche mais se que j'aime bien c connaitre tout le monde mais j'aime bcp les guild "entre pot quoi" genre pa 100 membre ^^, et les regle indispensables pour moi c'est de tout dire concernant la guilde au boss pour qu'eux ils arange ou pas (je c c pas facile j'en ai galéré sur GW lol) ceux que j'aime pas c ceux qui jouent trop au serieu faut sdire qu'on est la pour se distraire car si a chaque fois qu'on se conecte on spren la tete pour des betise sa pourri vite l'ambience
6/heu se que je peut aporter a la guilde .. Je refuse jamais de donner un coup de main et jpourrai vous faire des armure sans pb ^^ (et moi je DONNE tjr envers ceux de la guilde meme si sa vaut tres cher)
7/j'ai connu ske guilde par Seras on a play ensemble et il (ou elle) m'a bien aidé en repondant a mes question (que jremerci bcp de sa patience ^^ car g tjr l'impression que je l'embete plus qu'autre choze -_-)
8/La charte de la guilde et le grd coup de main de Seras ^^
9/Oui je l'ai lut jla trouve bien, j'esperre que tous ceux qui y sont joue pour jouer car j'ai fait l'experience de donner a tout le monde la meme voi si yen a qui scroi ds la réalité ya u pas mal de conflit
Donc voila mes perso IG c : Ooryl (le nain) et Kroshirr (le barbare)
A plus et bon jeu!
|
|
|
 |
Targen
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 5:36 pm Sujet du message: |
|
Bonjour Ooryl et merci d'avoir pris le temps de répondre à notre petit questionnaire.
Tout d'abord une petite question, puisque tu as lu la charte, que penses-tu de ce passage ?
Quote: |
- soigner son langage : proscrire toute grossièreté ainsi que le langage SMS, et penser à la ponctuation, ceci aussi bien en jeu (dans la mesure du possible) que sur le forum |
Deuxième question: si ce n'est pas indiscret, quel âge as-tu ? (tu peux me répondre en PM si tu ne souhaites pas le dire ici)
Nous sommes tous des adultes, notre moyenne d'âge tourne autour de la trentaine, et nous avons même quelques seniors (ils se reconnaîtront  ). Nous ne sommes pas fermés aux jeunes, mais nous attendons des gens matures, donc si tu es mineur ou pas loin, tu risques de te trouver en décalage par rapport au reste du groupe, du fait qu'on n'a pas les mêmes centres d'intérêt et les mêmes discussions à 16 et à 30 ans. Sans parler du décalage horaire, puisque nous jouons principalement le soir en semaine de 21h à 0h.
Enfin au niveau du lvl de tes persos, nous acceptons tous les lvl et toutes les classes. Mais il faut que tu sois conscient qu'à ton lvl, il n'y a personne mis à part quelques rerolls qui sortent très occasionnellement. Donc il ne faut pas t'attendre à trouver des groupes tous les jours (surtout en journée).
Voilà voilà je suis dispo pour en discuter IG avec toi si tu le souhaites (tell Songe/Caelia/Leelig/Lacrymosa).
A bientôt
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 6:15 pm Sujet du message: |
|
*sort sa canne et passe la sienne a Willermoz*
Euuuh mon p'tit gars, on pourrait avoir un message en francais s'il te plait ? A moins que ce soit deja une langue morte
*enlève sa barbe blanche*
Non non, c'est plus Noel 
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 6:27 pm Sujet du message: |
|
Rah la la je lui avait dit de faire un effort pour le langage <Sort l'aspirine> (Il avait pourant bien commencer dans chat de groupe, ca doit etre l'instinct ?)
Pour ce qui est du jeu ensemble... bah on a surtout vu les bases du craft... Reste a apprendre comment tanker comme un pro (ne pas confondre avec tanker comme un palouf  ). Mais bon avoir conscience qu'il y a des chose a apprendre c'est deja un grand pas en avant (Reste a savoir si tu va pouvoir absorber les lesson de tankage de tonton macy )
Pour les horaires et la difference d'age/centre d'interet : Ouais ca j'y avait pas panser... je vais devoir surveiller mon langage @#^$£µ%@er...
Si tu a une question n'esite surtout pas a tell (Seras, macyavel, levi) ca me fait plaisir d'etaller ma science (comme la confiture... moins il y en a plus...)
Et enfin pour conclure, mon avis personnel, je pense que la periode de test (si periode de test il y a) sera vraiment une vrais periode de test : ca peu bien se passer ou .. trés mal :/
PS : je te rappel que dans ton histoire, pour comprendre, fallait avoir toute les lettres (meme si elles etaient dans le desordre)
_________________ Macy templar 47 / Levi assassin 35

Dernière édition par macyavel le Ven Déc 30, 2005 6:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ooryl
Foetus Griffon

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
Pour l'age sa me gene pas de le dire j'ai 16 ans et personnellement je m'en fiche du décalage, je prefere jouer avec des personnes matures que des gens qui se croient malin.
C'est vrai pour le language de tout a l'heure je suis désolé mais j'était préssé et mon clavier a un peu de mal ...
Pour le niveau c'est pas grave si personne m'aide en fait j'aime pas trop sliciter l'aider des autres, tout ceux que je veux c'est aider.
En tout cas, si vous voulez pas de moi ya pas de soucis ^^ surtout n'en faite pas un plat 
|
|
|
 |
Ooryl
Foetus Griffon

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 6:33 pm Sujet du message: |
|
A oui j'oublié pour les horaire moi aussi c'est essenciellement le soir, car en fait mon vieu ... mon pere pardon  a une ferme et je travaille avec lui, donc je joue un peu en début d'apres-midi jusqu'a 2-3h et je part bosser.
J'orai une petite question : le nom de la guilde, c'est une référence à Harry Potter?  car moi je n'est pas lu le dernier je voudrai pas que cela me pénalise ^^
|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
Non ce n'est pas une référence à Harry Potter. Et oui JK Rowling n'a rien inventé, les Griffons d'Or existaient bien avant qu'elle commence à nous pondre ses livres.
Merci de tes réponses en tous cas, je te recontacte IG dès que possible pour en discuter
A bientôt
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
|
|
|