Voilà ça y est, Lacrymosa est enfin lvl 60, elle peut donc vous concocter toutes les recettes T6 (et des autres tiers bien entendu).
Comme la récolte des ressources alimentaires est assez longue (car il existe beaucoup de produits différents, donc c'est plus long d'avoir un stack de chaque produit), et part très vite, je vous demanderai, dans la mesure du possible, de me fournir les ressources pour chaque commande que vous me passez (demandez-moi et je vous dirai ce dont j'ai besoin). Sinon je passe des heures à récolter.
Je m'occuperai en priorité des commandes T6, étant donné que nous avons d'autres ravitailleurs dans les autres tiers. Evidemment dans le cas où les autres ravitailleurs ne seraient pas disponibles, je ferai tous les tiers.
Petit rappel: je travaille gratuitement jusqu'au T3. A partir du T4, je fais payer le prix des carburants.
Et dernière petite recommandation: ne vous y prenez pas à la dernière minute pour passer vos commandes. D'une part, parce que je ne suis pas forcément toujours dispo. D'autre part, parce que crafter 2 stacks de nourriture 3h+, c'est assez long, puisque ce n'est pas seulement 2 stacks qu'il faut crafter, mais en plus 3 ou 4 stacks de sous-produits.
Voilà, je suis à votre disposition si vous avez faim :gronmf: ou soif :hips:
Lacrymosa