1)tout d'abord je me presente je m'appelle gérard, je debute à EQ2, ça fais 3 mois que je joue!j'ai essayé guild war, mais la qualité et la diversité de EQ2 ont fais la difference, malgré l'abonnement gratuit de GW!
2)ma personnalité, en fait j'aime bien etre en groupe, mais mon perso de rodeur me facilite la tache quand il s'agit d'exploration, j'aime terminé une zone complétement, ce qui mets du temps, je sais!
3)par rapport a mon travail, je suis ouvrier je travaille en poste, donc 1 semaine du matin 1 d'AM, et 1 du soir!donc j'ai beaucoup de tps libre, mais pas forcément, au meme moment que les autres!
4)EQ2 m'a attiré avant meme que je n'ai l'adsl, des que je l'ai eu je savais que c'était un bon jeux, deja son monde est immense,il est beau, beaucoup de facilité à rentrer en communication avec les autres, le craft est sensationnel, possibiliter de créer son chez soi, génial!Moira mon perso est rodeur lvl33 équipeur 19, mon alt est berserk lvl22 tout 2 de qenos, lui travaille le bois!
5)j'attend simplement d'une guilde qu'elle guide les joueurs,qu'il y ai de l'entraide, et qu'il y ai bonne entente!que les lvl inferieurs ne soient pas laisser a la traine, et que la guilde organise des choses interessantes ....
ds une guilde c'est la diversité et les capacités des joueurs qui fais la force d'une guilde!non pas un seul un seul perso!
la taille de la guilde m'importe peu, le plus important est de bien s'y sentir et d'y etre accepté!
6)ce que je peux apporter, je ne peux pas dire mon experience est mes pts de statuts car je n'en ai plus!mais mon envie de jouer et mon aide à la guilde qui me recrutera ainsi que mon tps libre et mes capacités , le fait est que l'on ne peux pas progresser seul!
7)mon ami Targenm'a parlé de vous , il récupere plein d'infos sur votre site, quand a moi je n'ai pas encore groupé avec un de vos membres, ni fais connaissance d'ailleurs!

kingdom of heaven, notre ancienne guilde a rendu les armes, (mais pas les objets de la bk commune)pour progresser la solution soliste n'est pas la bonne donc le choix d'une guilde est primordial, le tout est de trouver la bonne!celle qui a les memes objectifs que toi!je dirai sans mentir, que rien ne m'a inciter a venir ds votre guilde a pars le fais que Targen qui joue comme moi m'a dis du bien de vous et que je le crois!donc c'est pourquoi je postule dans votre guilde!
10)j'ai lu la charte, et j'en accepte les conditions!