Auteur |
Message |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 1:22 pm Sujet du message: la hache du passe étape de l'octogone a cod |
|
Bonjour
Je viens de terminer les étapes aboutissant à la destruction de l'octogonne à Cod.
Si certains griffons veulent faire cette partie avec moi ce soir vers 22H30 ou lundi 26 à 21h00 ... C'est un 30+++ je crois donc en tant qu'healer 48 je vais être un peu juste pour le tuer!
Pour information, j'ai un pb hier avec un autre aventurier: nous avons débarqués dans la zone épic sans avoir réellement le choix des zones.
Peut être cela provient il qu'il n'avait pas l'accés à la zone et c'est lui qui a cliqué sur la porte de la zone... une idée à ce propos?
_________________ Willermoz Mystique 70
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 2:04 pm Sujet du message: |
|
Lundi j'ai déjà quelque-chose de prévu mais ce soir je suis dispo pour venir t'aider.
Je pense que tu as la réponse pour la zone épique. Si ton ami n'avait pas l'accès à la zone, c'est pour ça que vous n'êtes pas arrivés dans la zone normale. Il aurait du te laisser cliquer.
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
Désolée Will je ne t'ai pas oublié, mais je n'ai malheureusement pas eu de connexion internet de toute la soirée hier
As-tu pu tuer l'octogorgone quand même ?
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 1:30 pm Sujet du message: |
|
Curieux, le timer est de normalement de 12 heures (je le sais car je l'ai fait la semaine dernière à 24H d'intervalle), as tu cliqué sur la bonne zone?
Je crois même que les timer par zone sont différencié (mais là pas sur...).
La bonne zone c'est "la crique de décomposition" as tu bien ça dans tes choix?
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
humm apparement je n aipas de choix...
normalement je pense avoir fini l acces il y a bien longtemps puisque j'ai aidé 2 fois pour tuer la bestiolle..
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
donc je reprrgramme cela à la semaine prochaine... peut être dimanche soir s'il ya des couragereux.
Pour être totalement prévoyant est ce qu'un griffon ayant fait l'accés pourrais se joindre? Franchement je ne me rappelle plus vraiment si 'ai fait l'aacés!

Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 1:52 pm Sujet du message: |
|
Je ne sais pas encore si je suis là dimanche soir, mais si j'y suis, je viendrai vous aider.
|
|
 |