Bonjour à toutes et tous !
Voici ma candidature:
1/J'ai déjà joué a divers mmorpg tel que : DAOC durant 2 ans, Ascheron Call 2 durant 8 mois, Star Wars Galaxie durant 1 an, Wow ... durant 6 mois. J'ai fait mes premières armes durant le premier , que j'ai adoré, bien aimé la beauté du second, et encore plus le 3 ième (très beau SWG et dépaysant !), et Wow est vraiment agréable , mais sans conteste je préfère le coté mature d'EQ 2 ! Ah oui , petite remarque j'ai joué achaque fois avec un pote IRL et qui fait partit de Griffons d'Or : Druss ... (salut Couli !)
2/Je suis plutot discret, je suis volontier les initiatives prisent par le personnes sencées !
3/Ma disponibilité est variable , mais c plutot en journée que je joue, et durant la semaine cause vie familiale

Mais si un event est organisé ! je demanderai la permission à la maitresse de maison !!
4/j'aime le coté professionnel et mature d'EQ2, son monde vaste et enchanteur, ses diverses possiblités .
Mes persos principaux sont:
Fataliis , Elfe noir assassin Lvl 28 (bientot 29)
Grognon, Nain Paladin Lvl 28
et Torepadu, Gnome de son état, sorcier lvl 15.
Aucun ne sont Guildés , mais tous réveraient de rejoindre la splendide guilde de Griffons d'Or ..
5/J'attend de la guilde d'abord de m'amuser, de trouver du monde avac qui échanger nos expérience, de la solidarité ... et de nouvelles expérience. Ne pas se sentir seul comme un elfe au milieu d'une famille de dragons ... :triste:
6/Adoptez moi !! car je suis beau , fort et très courageux (les scarabés ne me font plus peur ...), j'ai bon esprit , et toujours prét à rendre service. Je suis le pote a Druss (ou Wawa) IRL .... (Ah , c pas une qualité ça , ZUT !

)
7/Bah là , sans surprise, c mon pote (alias Druss dit Couli) qui m'a fait connaitre cette splendide guilde ... et puis je suis en train de lire le 6ème tome d'Harry Potter, ça compte ça ? ...
8/Et bien parce que ce sont les meilleurs ... at que ça sonne mieux que "la limace en charbon" ... Non sans dec, j'ai discuté avec druss, et Songe (Whoua ... Songe

!), et ça m'a l'air bien sympa de vous rejoindre ... Alors j'espère que j'aurais l'honneur de vous rejoindre !
9/Oui, Charte très bien faite .. RAS !