Bonjour,
Etant depuis peu revenu sur Everquest 2 après presque un an d'exil mmoesque, je souhaite me lier avec une bonne équipe sympathique. Ce qui a l'air d'être le cas...

Je viens suite à quelques contacts avec Oakmoon. Apparemment, vous êtes déjà beaucoup de membres, mais je tente quand meme ma chance, étant en ce moment dans une toute petite guilde qui se distingue plus par l'absence de ses membres que par leur présence....
Je vais donc remplir ce petit questionnaire en espérant que vous y porterez un intérêt
1- Votre parcours MMORPGistique
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? --- OUi
Si oui, lequel, pendant combien de temps et qu?en avez-vous pensé ?
- SWG : environ un an et demi. Pour moi c'était le meilleur mmorpg en terme social, je m'éclatais. MAlheureusement, le jeu ayant changé complètement de forme et surtout de fond, je ne m'amusais plus... Donc cancel.
DAOC : pendant 3 mois, pas mon style et un peu dépassé graphiquement. bref j'ai pas accroché
Lineage 2: pendant 2 mois .très beau, mais aussi très difficile et peu de quetes et peu de social...
Wow : 5 mois....Très facile (trop peut être?...) et très stable, beaucoup de quetes, et le temps est passé relativement vite, mais arrivé au lvl 60, je me suis emmerdé... puis alors le pvp, c'est pas mon truc...
2- Quel est votre profil de joueur ?
Parlez-nous de votre personnalité en tant que joueur: discret/expansif ? soloteur/groupeur ? meneur/suiveur ? etc etc...
Je me decris comme plutot discret, sauf quand il y a une vanne à dire... je ne suis pas un acrroc des "kikoolol trop mdr" et j'essaie généralement de suivre le language de mon perso. Côté groupe/solo, je reste généralement à disposition pour des sorties et n'hesite pas a arreter mon craft pour chasser le gnoll avec quelqu'un d'autre. Je dois avouer que je ne suis pas un meneur, plutôt suiveur.
3- Vos disponibilités
A quels moments de la journée avez-vous l'habitude de jouer à Everquest II (journée/soirée/week-end/nuit) ? Quel est en moyenne votre temps de jeu par jour/semaine ?
------ Je joue généralement du Lundi au Jeudi inclus, le soir de environ 20h à 23h... Mais ca m'arrive de dépasser

.... en moyenne, je dépasse souvent 15 h par semaine.
4- Votre parcours sur EQ2
Qu?est-ce qui vous attire dans Everquest II ?
----- ses paysages, son système de craft, ses quetes, et son système de gestion de guilde
Quel est le nom, la classe et le level du personnage candidat ?
---- trochadden est une superbe Haute-Elfe de Queynos, Warden 25 (oui j'ai un perso féminin, mais en fait je suis un gars...une pretresse me semblait plus adéquate) .
Pratique-t-il un artisanat ? Si oui, lequel et à quel lvl ? Charpentière 21.
Est-ce votre personnage principal ou est-ce un reroll ?
-----personnage principal
Avez-vous d?autres personnages ? Si oui, sont-ils déjà guildés ? Et si oui, à quelle guilde appartiennent-ils ? Sont-ils côté Qeynos ou Freeport ? (sauf exception, nous n'acceptons pas les multi-guildages)
---- J'ai d'autres personnages mais ils sont là uniquement "pour faire joli". Sérieusement, je ne les utilise que pour tester d'autres professions.
5- Vos attentes concernant la guilde
Qu?attendez-vous d?une guilde ? Quelle ambiance aimez-vous y trouver ? Au contraire, que n?y aimez vous pas ? Quelle taille de guilde vous attire ? Quelles sont les règles qui vous semblent indispensables dans une guilde ?
Je dirais surtout que je cherche une guilde pour faire vivre une communauté et apportet un peu de relief a mon personnage. Le faire participer à des projets commerciaux, des quetes, et avoir une relation sociale, quitte quelque fois à "péter les plombs" sur un délire quelconque...
Ce que je n'aime pas, c'est le manque de respect des autres joueurs. Exemple tout simple, quand quelqu'un me tell, je réponds toujours... Lorsque je tell, il m'arrive de ne pas avoir de réponse... Dans une guilde, je souhaite avoir un contact sûr et une aide dans mon parcours et inversement...
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Tout est dans le titre : que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
En gros, donnez-nous envie de vous adopter.
*Fait ses yeux doux* Je suis plutôt déconneur et pas prise de tête, donc vous ne risquez pas d'avoir de conflit avec moi. D'autre part, j'ai dépassé la trentaine, bon je sais, c'est pas une preuve en soit, mais je pense avoir une certaine maturité, comme beaucoup d'entre vous apparemment. Etre dans une guilde comme la vôtre, ca pourra vous apporter en plus une healeuse dévouée et performante...
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
Connaissez-vous certains de nos membres (si oui, précisez lequels) ? Ou bien avez-vous trouvé le lien de notre quelque-part ? Nous avez-vous déjà croisés IG ? etc etc...
----- C'est Oakmoon qui m'a donné envie de postuler... Autrement, je n'ai pas eu le plaisir d'en rencontrer d'autre... Mais je ne demande que ca.
8- Pourquoi les Griffons d'Or ?
Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de postuler chez les Griffons ?
---- Comme je l'ai dit plus haut, parceque d'une part, je me considère comme casual gamer, comme beaucoup d'entre vous et d'autre part, parceque vous vous prenez pas la tête, ca j'aime... Rentrer du taf , se connecter et retrouver une bande de "cyber-potes", c'est ce que je recherche.
9- Prise de connaissance de la Charte
Avez-vous lu la Charte des Griffons d?Or ?
--- oui
Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d?accord ?
Pas de question
N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez plus de détails
Aplus
Trochadden