Coeur de la peur, vendredi 25/11 21h30
Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 1:10 pm Sujet du message: Coeur de la peur, vendredi 25/11 21h30 |
|
Citation tirée des notes de mise à jour du 19/11:
Quote: |
- La quête du C?ur de la peur devrait désormais se mettre à jour correctement. |
Le groupe avec lequel on a commencé cette quête la semaine dernière serait-il dispo mardi soir pour continuer... et essayer de terminer ?
1- Dimoon
2- Liojj
3- Songe
4- Volna
5- Sarastro
6-
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE
Dernière édition par Songe le Mer Nov 23, 2005 5:34 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
En avant pour Mardi alors ! Liojj up aussi, je la secoue !
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Volna
Miss Nutella

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 12:59 pm Sujet du message: |
|
Quand est-ce qu'on se finit ces 2 quêtes le groupe d'hier ? Cette semaine je suis dispo vendredi ou dimanche soir.
Pour le coeur de la peur, on reprendra à partir d'Ux Uval puisque tout le monde en est au moins là. Pour Screaming Mace, il faut qu'on trouve une clef qui est apparemment un loot uncommon, donc il faut s'attendre à encore un peu de camping. La dernière étape de Screaming Mace se passe dans une instance spéciale du sanctuaire de la peur, où il faut tuer le Keeper.
Voilà voilà, donnez vos disponibilités.
On garde la 6eme place pour Steeg s'il veut continuer ces quêtes avec nous.
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Volna
Miss Nutella

|
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 5:29 pm Sujet du message: |
|
Vendredi ca me va bien.
Je vais me renseigner pour ce Keeper. Faudrait pas qu'il soit trop gros pour nous  ...
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 5:45 pm Sujet du message: |
|
Alors déjà pour la clef, j'ai lu sur ogaming que des gens l'ont campé pendant 4/5 heures (post LU#16).
Par contre, je n'ai rien trouvé sur le niveau du Keeper, mais je pense qu'avec notre groupe ça devrait le faire. J'ai lu qu'un inquisiteur lvl 60 solote sans problème l'instance.
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Arod
Griffounet

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 1:25 am Sujet du message: |
|
Je serai bien venu, mais je ne suis jamais sur d'etre dispo un vendredi soir :s
Ne m'attendez pas, mais si je suis la et qu'il reste une place à ce moment, je viendrai grossir les rangs avec plaisir (et que personne n'attrappe cette perche  )
_________________ Arod
Les Griffons d'Or |
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 9:17 pm Sujet du message: |
|
Un petit ajout concernant le mob final "The Keeper".
Il est dans une instance spéciale de Sanctum of fear, et la quete d'acces du coeur de la peur n'est pas nécessaire pour entrer dans cette instace. A priori on en devrait pas avoir de mal a le tuer.
Il y a 4 totem dans l'instance, ilf aut cliquer sur un des 4 pour faire popper le keeper. S'il ne poppe pas, 4 mobs poppent a sa place. Une rumeur dis qu'en inspectant l'objet qu'on a recu lors du derneir step de la quete (en cliquant sur le bassin) on a une indication pour savoir quel totem cliquer. mais ca n'a pas été confirmé ni infirmé...e t a vrai dire ca m'étonnerait un peu.
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 10:58 pm Sujet du message: |
|
Lorsqu'on examine la sphère de sang coagulé qu'on a eue, ça met effectivement:
"La sphère de sang peut révêler l'idôle correcte du gardien. Examine ses profondeurs lorsque tu te trouves dans la chambre du gardien"
Ca confirmerait donc ce que tu as trouvé Dimoon 
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|