[/img]
La nuit dernière, rentrant dans ma modeste chambre pour goûter un repos bien mérité après de trépidantes aventures dans les sables de Maj' Dul, quelle ne fut pas ma surprise et, il faut bien le dire, ma terreur de trouver cette créature maléfique, avant-garde, à n'en pas douter, d'un retour des Grands-Anciens venus exercer leur vengeance sur Norath, qui avait pris possession de mon hâvre de paix
Je remisais ma bouteille de whisky sur une étagère (euh, en fait il ya là aussi un mystère car elle était vide ce matin ... les Grands-Anciens seraient-ils alcooliques

) et je cherchais fébrilement les oeuvres complètes du grand H P Lovecraft pour qu'il me guide dans le combat terrible que j'allais entamer et surtout qu'il me conseille: comment avertir Norath de l'épouvantable danger qui rôde au seuil de notre réalité
Le terrible Yog Sothoth, la plus infâme créature ayant jamais foullé le sol de notre monde, revient et avec lui la terreur et la malédiction du règne des Autres.
Aidez-moi, aidez-moi car tout ce que je peux faire c'est m'enfuir en hurlant d'épouvante.
ILS reviennent, ILS sont déjà parmis nous, ILS ont commencé d'exercer leur haine et leur malignité absolue sur Norath.
Il faut refermer la porte qu'ils ont ouverte pour franchir les gouffres entre les mondes.
Mais OU est-elle
Aidez-moi à la trouver.