1- Votre parcours MMORPGistique
AC2 pendant trop longtemps, un mmo qui sur le papier présentait un univers en mouvement mais qui s'est avéré bien statique.
WOW closed beta + release : Rien a redire, j'avais le choix entre EQ2 et WoW j'avais choisi wow, mais maintenant après avoir monté 4 perso au niveau 60 (et je parle pas des autres rerolls que je pourrais monter tout aussi facilement) je fais une pause du jeu solo wow pour ne faire que des sorties guilde.
2- Quel est votre profil de joueur ?
Tantot soloteur, j'aime aussi les groupes, sinon je cultive à fond l'entraide dans les guildes. J'aime bien leader des events mais je n'aime pas me retrouver à ne faire que ça, j'aime bien me laisser porter par la vague de temps en temps.
3- Vos disponibilités
Je n'ai pas cancel wow, et je redécouvre EQ2, je compte continuer a participer aux sorties que j'organise avec ma guilde de tps en tps mais le reste du temps je ne vais plus faire de solo sur wow ayant looté ce qui pouvait l'être et faire quelques pas parmi vous. Traduction, je serais loggé en journée principalement, quelques soir de la semaine ou tard dans la nuit.
4- Votre parcours sur EQ2
Ce qui m'attire dans EQ2 C un peu tout, surtout le craft, le système de wow étant trop rapidement survolé. Mais ce que je recherche sur un mmo ce sont des challenges, des fous rires, des situations de stress qui amènent de la réflexion, sur EQ2 comme sur tout autre.
5- Vos attentes concernant la guilde
De la convivialité, du relationnel, enfin juste des gens avec qui partager de bons moments.
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Convivialité, humour (des fois trop), bonne humeur, expérience des mmo, et disponibilité.
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
Par l'intermédiaire de quelques illustres membres .
8- Pourquoi les Griffons d'Or ?
Parceque je connais quelques-uns des membres, qu'il correspondent à mes critères de joueurs, et que s'ils ont fait confiances aux griffons ça ne peut que marcher pour moi
9- Prise de connaissance de la Charte
oui j'ai lu la charte et non je n'ai pas de question.
10- Etes-vous Slip ou caleçon ?
Allons allons Songe on s'égare là
allez je surveille le tableau d'honneur voir si j'ai la moyenne, See you IG les griffons.