Mae govannen! Gens de la guilde des griffons d'or. Veuillez recevoir l'humble canditature d'une jeune croisée elfe de Queynos.
1- Votre parcours MMORPGistique
Avant de parcourir les vertes prairies d'Antonica, j'ai joué à de nombreux autre jeux:
Une bonne dose d'Ultilma Online (environ 1 an et demi) et d'Asheron's call 1 et 2 (1 ans) une pincée de DAOC et un zest d'Horizon, faites bouillir retirez du feu et nous voici sur Everquest 2
Au dela des MMORPG j'anime régulièrement des parties de Neverwinter Night en tant que MD.
2- Votre parcours sur EQ2
J'apprécie l'univers Mediéval fantastique d'EQ2 la richesse de son monde (ville, housing, quêtes, dongeons mortels etc.)
Je joue actuellement une croisée lvl 18. je suis actuellement dans la guilde des "voix de l'amour" et si ses membres sont des personnes vraiment sympathiques, leur façon de jouer n'est hélas pas en phase avec la mienne(un peu trop HC et donc peu de bas lvl, peu de RP, pas d'évènements internes à la guilde, pas d'échange de biens), j'ai donc décidé de les quitter.
3- Vos attentes concernant la guilde
Qu'elle ai une véritable personnalité, une ligne de conduite, sa "puissance" en terme de jeu ne m'interresse pas.
J'attend également qu'elle me permettent de rencontrer des gens facilement avec lesquels je puisse jouer et qui évoluent plus ou moins au même rythme.
Avec lesquels je puisse faire un peu de RP, et pas uniquement de l'XP.
Avoir le sentiment d'appartenir à un groupe et pas seulement le rassemble ment d'individualités.
J'apprécie également les rendez-vous et les rassemblements internes à la guilde. Ainsi que partager les connaissance du monde de Norath (Lore)
4- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Au dela de mon épée, j'espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur.
Je suis toujours prête à aider mes compagnons même si je dois y laisser la vie (je n'ai que faire de ma dette d'xp, je veux devenir une paladine apres tout) je partage systematiquement avec la guilde les livres de sort que je trouve. Je compte également devenir une excelente cuisinière
(il y a du travail)
5- Prise de connaissance de la Charte
Je pense que votre vision d'everquest correspond à celle que j'ai actuellement du jeu. j'ai un travail prenant, une famille qui demande beaucoup d'attention donc mes heures de jeu sont réduites, ce qui, semble t il est le cas pour de nombreux membre des griffons d'or.
Pour me contacter en jeu :Eleena