bonjour a tous
je me permet de parler ici au nom de ma tendre et douce et de moi même... mais je laisserai le soins à alidia de se présenter
Nous sommes donc un couple de hauts elfes qui parcourons depuis quelques semaines les alentours de Qeynos.
je suis sur le chemin qui me ménera à devenir un vaillant paladin, quand à alidia elle espère maitrisé suffisemment les arcanes pour devenir un jour une magicienne redoutable.
avant d'aller plus loin, je vais remplir dans les regle de l'art le formulaire:
1- nous sommes tout les deux des anciens joueurs de star wars galaxies, depuis sa sortie aux USA pour ma part, un peu plus tard en ce qui concerne ali... je pense en avoir fais le tour en presque 1 an et demi et a l'heure actuelle le jeu manque cruelement de vrai contenu .. la sortie d'everquest arrive pile poil à moment ou la lassitude à atteint son point culminant...
2- nilass est croisé lvl 14.. j'ai aussi un autre personage Jamis un keran druide lvl 14 aussi ... nilass ne joue qu'avec alidia... donc quand elle prefere regarder des "stupidités" à la télé (c'est tres subjectif d'accord) je joue jamis... le premier est aussi outfitter lvl 12 et le second scholar lvl 11
nous parcourons le monde de norath en cherchant le plus possible des quetes interressante avec de vraies histoires et surtout avec un maximum de rp... (moi j'adore ca .. ali à un peu de moin.. en fait elle est trés timide .. donc si vous la croisé et qu'elle dis juste "bonsoir..." c'est pas qu'elle veut pas vous parler .. juste qu'elle est timide

)
3- on cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance, des gens qui savent s'amuser, pas d'obligation et beaucoup de maturité. Nous venon d'une guilde qui se cherchait sans vraiment savoir comment réagir .. du coup s'était réunion et sorties obligatoires.. et la on a dit: PLUS JAMAIS CA !!
4- lol .. on dirais un entretiens d'embauche... je dirais qu'on apportera a coup sur de la bonne humeur et, en ce qui me concerne une grosse quantité de blagues foireuses ... je m'en excuse d'avance
5- oui j'ai lu la charte et je suis a 200% d'accord pour proscrire le language SMS... par contre je suis trés mauvais en orthographe .. donc soyez indulgents
bon voila je crois avoir donné tout les renseignements .. dis tout bien comme il faut ... j'espere qu'on se verra bientot IG.. et d'ici la je vais torturer ali pour qu'elle vienne se présenter
ps : nous sommes aussi un vrai couple IRL donc on passe pas toutes les soirée devant les PC
ps 2 : pourquoi ma signature n'apparait pas ??
ps 3 : ah si .. c'est bon ...