Auteur |
Message |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:39 pm Sujet du message: |
|
j'ai eu le problème pour le launchpad mais cela ne se produit que quand je lance eq2 depuis eq2maps
si je le ance en direct aucun prob
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:05 am Sujet du message: |
|
Bon j'ai installé les tous derniers pilotes Nvidia sur l'ordi de Jenyny et hier soir elle n'a eu aucun "Freeze"  . Maintenant on va voir dans le temps car c'est un peu court pour se faire une idée mais ça sent bon. De plus en ce qui me concerne je n'ai pas eu de bloquage au chargement de l'IU, mise à part une petite frayeur car à un moment ca été long mais je pense que c'erst parceque nous avions beaucoup zonné en peu de temps et que l'ordi commencait à s'essouffler un peu
Nilass moi j'ai regardé la température de la carte mère en me^me temps que le processeur et la carte graphique et j'étais à 35° donc completement normal. Je suis convaincu aujourdh'ui que le problème ne vient pas d'une surchauffe quelque part.
Par contre le launchpad est toujours aussi lent, mais je me pose une question car dans les options j'ai mis que je voulais telecharger automatiquement toyutes mise à jour plutot que de le faire en jeux. Peut être cherche t'il des mises à jour à chaque fois avnt de se lancer? Je vais changer c e parametre pour voir. Je vous tiens au courrant.

|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:16 am Sujet du message: |
|
Sur le lien que je t'ai donné, il y a parfois un problème avec le launchpad qui revérifie systèmatiquement la version/présence de certains fichiers, et les re-d/l à chaque fois. La liste est indiquée dans le log, comme précisé dans le-dit post. Il faut alors supprimer tous ceux qu'il re-d/l à chaque fois, supprimer le cache, et reprendre les fichiers "neufs". C'est une explication possible en tout cas.
_________________ Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
[color=orange]Sabriam[/color:39e2ee7c8 |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
et de windows 95 qui planté tout les 1h ...
(en tout cas aussi loin que remonte ma mémoire, je ne me souviens absolument pas de ce temps la .. pour moi ca a toujours merdouillé a un moment ou a un autre  )
je me souviens d'un simulateur de combat aerien ou il fallait modifier l'autoexec avec une disquette systeme quand tu voulais y jouer ... le tout sous Dos (mon window 3.11 n'accepté que peu de logiciel .. :p )
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:16 pm Sujet du message: |
|
Ahh mais DOS, c'était le bon temps
Tu bidouillais l'autoexec et le config pour avoir de la mémoire XMS, EMS, supérieure, et hop, tout allait bien. Il y avait même des possibilités de menus et des configs qui marchaient pour tout !
_________________ Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
ca ne me rappelle pas que de bons souvenirs (une heure ou plus pour trouver la bonne config pour avoir la ram qui faut en virant toutes les options au démarrage) mais c'est sur que c'etait une acré époque
("Ancient Combattant de Windows 95 inside")
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:58 pm Sujet du message: |
|
he ca nous rajeunit pas tout ça.
Quant à moi j 'ai toujours mon Amstrad avec un bon vieux CPM ( avant que Dos n'arrive)
Bon ca résoud les pbs décrits quant à moi j'ai qq pbs de launchpad et la seule façon de le résoudre est un kill du process et une relance.
Quant aux pbs de CG depuis la release et l'installation de l'extension j'ai réglièrement des freezes ( j ai une ATI 9700) avec un RAZ de la RAM de la CG. Je n'ai pas par contre d'add on, donc à mon avis, c'est juste la release qui demande plus de ressources graphiques... faut attendre donc les drives corrects des CG ou un patch du jeu!

_________________ Willermoz Mystique 70
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
Zephyrette
Griffounet

|
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 1:29 pm Sujet du message: |
|
willermoz wrote: |
he ca nous rajeunit pas tout ça.
Quant à moi j 'ai toujours mon Amstrad avec un bon vieux CPM ( avant que Dos n'arrive)
Bon ca résoud les pbs décrits quant à moi j'ai qq pbs de launchpad et la seule façon de le résoudre est un kill du process et une relance.
Quant aux pbs de CG depuis la release et l'installation de l'extension j'ai réglièrement des freezes ( j ai une ATI 9700) avec un RAZ de la RAM de la CG. Je n'ai pas par contre d'add on, donc à mon avis, c'est juste la release qui demande plus de ressources graphiques... faut attendre donc les drives corrects des CG ou un patch du jeu!
 |
Commencé avec un 6128, CPM donc aussi :p
En ce qui concerne la carte ATI, le dernier driver 5.10 causait des VPU recover à tout va, je suis donc revenu aux derniers drivers que je savais être stables, à savoir les 5.4, et tout va mieux 
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Zephyrette
Griffounet