MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Plusieurs petits problèmes.
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
Auteur |
Message |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Zephyrette
Griffounet

|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Zephyrette
Griffounet

|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
Pour la launchpad, le seul truc que j'ai parfois (beaucoup moins fréquent qu'avant cela étant) est la même chose que Zephyrette, auquel cas je tue le process, et je recommence.
Petite question avant d'aller plus loin: y a-t-il eu des changements de configuration matérielle/driver depuis une situation qui fonctionnait bien (s'il y a eu une telle situation  ) ?
Des nouvelles choses installées sur les PCs ?
A vue de nez je dirais drivers le cas échéant, j'ai eu un problème similaire en installant les derniers drivers ATI (oui, vous avez du nVidia, mais bref  ). Enfin, selon réponse aux question ci-dessus 
_________________ Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
[color=orange]Sabriam[/color:39e2ee7c8 |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
Emmy n'aimerait-elle pas Everquest ? :reflexiongratte:
Peut-être qu'elle transmet des ondes négatives vers vos PC pour que vous la chouchoutiez encore un peu plus
Oui bon ok c'est pas une explication très rationnelle, mais vu que je n'y connais rien en informatique, c'est la seule que j'ai trouvée 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 8:27 pm Sujet du message: |
|
Songe wrote: |
mais vu que je n'y connais rien en informatique |
Etait-il encore besoin de le préciser, après ce diagnostique
(ceci est une blague, bien sûr  )
(quoique...)
_________________ Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 8:55 pm Sujet du message: |
|
Hmmm...ben il se pourrait que ça soit une interaction entre Splitpaw et quelque chose qui était là avant (comme les drivers de la CG). Je ne sais pas exactement ce que Splitpaw change, mais c'est la seule chose qui a apparemment changé dans votre configuration. A part une infection de votre PC par un élément extérieur incontrôlé (virus, spyware, etc), la stabilité d'une configuration ne change pas du jour au lendemain sans raison
D'autant plus que ça le fait sur vos deux machines, et un élément commun est EQ 2, et vous avez changé la même chose en même temps: Splitpaw. Je vais voir ce que je peux glaner comme infos sur l'extension, mais c'est sûrement une piste à suivre.
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 8:57 pm Sujet du message: |
|
Autres questions: avez-vous un firewall (sof/hard ?), et si oui y a-t-il eu changement de ce côté-là ? Au niveau du launchpad, il fait quoi exactement pendant tout ce temps ? D/l de fichiers (plusieurs fois les mêmes ?), rien, plante ?
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:06 pm Sujet du message: |
|
En allant sur les forums de support technique de SOE, il semblerait que pas mal de monde ait eu des problèmes autour de l'installation de Splitpaw ou autre add-on. Une des solutions apportées serait de mettre les complex shaders à -1 (je recopie, je n'ai pas l'écran d'options sous les yeux donc je ne suis pas sûr de quelle option il s'agit).
Ce que vous pouvez faire si c'est effectivement (comme je le sens arriver) un problème de changement dans certaines prises en charge au niveau graphismes du aux add-ons:
. mettre les options graphiques au minimum, essayer de jouer, et augmenter les options petit à petit jusqu'à retomber sur les crashs ou freezes. Faire ça dans une zone peu dangereuse :p
. installer un autre driver (mais bon, ça marchait avant)
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:08 pm Sujet du message: |
|
Pour le problème de Launchpad, regardez ici: eqiiforums.station.son...26#M111675
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:03 pm Sujet du message: |
|
meme symptome.. meme probleme ?
on ce qui nous concerne le bug du lauchpad est recurrent depuis quelques temps... mais apparemment c'est pour tout le monde pareil...
lounna a eu le meme bug de du chargement des ressources UI lors d'un zonage, et pourtant elle n'a pas d'interface personnalisé, c'est arrivé une seule fois il y a qques jours et depuis plus rien...
en revanche elle "freeze" régulierement exactement de la meme manière que jenyny, la température du processeur est correcte, ainsi que celle de la carte graphique (une 6200), mais nous avons remarquer qu'en ouvrant la tour et en braquant un ventilateur dessus ... plus de freeze, j'en déduis peut etre une trop grande sensibilité du proc ou du GPU, .. mais il ce pourrait aussi que cela vienne du chipset de la carte mere, puisque nous n'avons pas pu en tester la température...
(carte mere asus A7N8X-X, atlhon 2600 XP, 2x 512 mo de DDR 400)
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|