[Raid de guilde] Dépousierage ptit lvl - jeudi 20/10
Aller à la page Précédente 1, 2
Auteur |
Message |
Millyn
Foetus Griffon

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
Très mauvaise nouvelle pour moi... Suite à des contraintes professionelles je ne serais pas en ligne avant 21h30 au plus tôt.
J'ignore à quelle vous souhaitiez démarrer mais je me doute que je vais arriver un peu trop tard. Ne comptez donc pas trop sur moi.
Moi qui me faisais une telle joie de faire mon premier raid avec vous ! 
_________________ Millyn, Troubadour lvl 24 - Queynos |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 1:59 pm Sujet du message: |
|
Pffff, j'ai faillit l'oublier celui ci
Bon alors rendez vous ce soir :p
21h a Nek ou 21h30 aux common ? (n'oubliez pas la quete  )
_________________ Macy templar 47 / Levi assassin 35
 |
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
|
|
 |
Millyn
Foetus Griffon

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 2:41 pm Sujet du message: |
|
_________________ Millyn, Troubadour lvl 24 - Queynos |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 2:47 pm Sujet du message: |
|
Millyn wrote: |
Quelle quête?  |
Tous les raids de guilde se prennent au port de Qeynos, auprès du comptable royal Fowler (il se trouve dans une petite maison près de la porte de Qeynos Sud).
Quand tu vas aller lui parler, il va te proposer plusieurs quêtes, correspondant chacune aux raids de guilde qu'on a débloqués tous les 5 lvl. Celle de ce soir s'appelle Les Filles de Luclain. Il vaut mieux que tu ne prennes pas les autres pour le moment car il n'est pas possible de les supprimer du journal (à moins que ça ait été modifié, à vérifier).
Et un petit rappel parce qu'à chaque raid de guilde, on a les mêmes questions qui reviennent:
- les raids de guilde ne rapportent aucun point de statut à la guilde
- les raids de guilde ne rapportent pas beaucoup d'xp (ce n'est pas le but des raids en général)
- les raids de guilde rapportent des loots, mais ils sont souvent décevants (les pire que j'ai connus, c'était ceux de Fyremist qui n'avaient même pas de stat' magiques !). Ne vous attendez pas à de super loots fabled
- oui la quête est finie dès l'instant où on met les pieds dans la zone MAIS c'est là que le raid commence
- les raids de guilde consistent à bêtement vider toute la zone, en particulier les quelques nommés qui s'y trouvent
Et c'est là que vous demandez en général: "mais heu... alors ça sert à quoi les raids de guilde ? Hein ? Pourquoi qu'on les fait ?"
Et la réponse est:
<prend sa voix d'Herbert Leonard>
Pour le plaisiiiiiiiiiir..... tra la la la la la la
Celui de se retrouver tous ensemble (ou presque parce que c'est limité à 12  ), d'avoir l'occasion de jouer avec des Griffons avec lesquels on n'a pas forcément l'habitude de jouer, pour s'amuser tout simplement. 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Millyn
Foetus Griffon

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 8:43 pm Sujet du message: |
|
Mon personnage a la quête et est déconnecté aux Commonlands. J'essaierai de venir le plus rapidement possible...
En espèrant arrivé à tant ! 
_________________ Millyn, Troubadour lvl 24 - Queynos
Dernière édition par Millyn le Jeu Oct 20, 2005 9:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 8:44 pm Sujet du message: |
|
euuh, on est que 9, y'a qu'un seul soigneur... et encore on sait meme pas si elle peut participer, etant de freeport...
Vous etes surs qu'on fait ce raid ? :bagarre:
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 9:36 pm Sujet du message: |
|
Bon mauvaise nouvelle de dernière minute pour ma part, je suis sur les rotules. J'ai peut-être sur-estimé mes forces pendant la journée, finalement le virus prend le dessus. C'est une saleté finalement ce truc
Et pourtant, ça fait un bail que je n'ai pas pu grouper avec des Griffons, ça m'aurait fait super plaisir. Mais là en plus j'ai du garder les filles seul, j'ai eu peur de ne pas pouvoir les monter au lit.
Toutes mes excuses pour ce désistement de dernière minute 
_________________ Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
[color=orange]Sabriam[/color:39e2ee7c8 |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 9:54 pm Sujet du message: |
|
Isriam wrote: |
Boh, plus que quelques mois et je serai complètement remis normalement  |

_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|