Suite au Tournoi des Caouanes, superbement organisé par Songe et Arod, voici quelques clichés des rencontres. Essentiellement les matchs, et des petites photos de famille. Mais place aux images
(qualité médiocre car redimensionnement pour le forum

)
Le premier match opposait Kara à Alrond:
Grâce à ses ruses d'enchanteur, Kara prend le dessus:
Et, finalement, malgré une résistance acharnée, Alrond doit s'incliner:
Le deuxième combat m'opposait à Nilass, je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre des pics, par contre je peux vous dire que j'ai perdu
Le troisième combat amenait ensuite Lounna à s'opposer à notre chef bien-aimée, dans un combat blasphématoire:
Lounna n'a pas hésité à ruser (...) et à projeter Songe par-dessus la falaise (qui en a d'ailleurs profité pour ramener un ratonga, merci Songe de cette attention). Image juste avant le délit:
Le quatrième combat opposait ensuite le solide Arod, à l'agile Feynhir. Le combat de la brute et du truand pourrions-nous dire
L'image suivante nous montre clairement Arod en train de divaguer, et Feynhir en train de lâcher un gaz suspect. Quel match !
Au final (je n'ai pas l'image), c'est Arod qui l'emportera, grâce à ses ruses Sioux de soigneur.
Nous en arrivons maintenant aux demi-finales, avec le premier match de Kara contre Nilass.
Kara, une nouvelle fois fidèle à sa classe, ruse et désoriente notre pauvre Paladin.
Le pauvre Nilass aura bien du mal à essayer de bouger, et ne pourra qu'assister à sa défaite inéluctable.
Le demi-finale suivant opposera Lounna à Arod. Lounna répétera-t-elle l'exploit de faire chuter (au sens propre comme au figuré) le deuxième chef ?
Un combat titanesque s'engage alors entre les deux protagonistes. De la bouche même d'Arod: "non mais là ça risque de durer longtemps"
Lentement, mais inéluctablement, Arod prend l'avantage (soins diront certains...

):
Ce clash monumental montre deux adversaires au coude à coude, mais c'est finalement Arod qui l'emportera:
Et nous en arrivons donc à la grande finale: Kara contre Arod. Un match de grande qualité, digne d'une finale:
Le combat est très serré, et les deux adversaires utilisent toutes les ruses dont ils ont le secret:
Par moments, Arod apparaît en difficulté, mais c'est sans compter sur ses talents de soigneur:
Malgré tout, Kara, dans une débauche d'effets spéciaux, terrasse finalement Arod:
Kara est la grande vainqueur du Tournoi des Caouanes ! Bravo à elle.
Petite interview de Kara:
_ "Alors, Kara, comment avez-vous gagné ?"
_ "Hé bien, c'est simple, grâce à l'appui de mon maître Sabriam, qui, par sa force d'esprit, a su me pousser au-delà de mes limites. Il a été tout au long de ce tournoi ma "patte de lapin" "
(NDLR: interview tout à fait impartial, bien sûr)
Passons maintenant à la branche des perdants.
Le premier combat donnait l'occasion à Sabriam de prendre sa revanche contre la gente Paladine, dans un match contre Alrond. Là encore, pas de pics disponibles, mais un résultat favorable pour le Dirge cette fois-ci
Le deuxième combat voyait Feynhir tenter de faire basuler Songe par-dessus la falaise. Ah non, c'était l'épisode précédent. Bref, Songe, sous sa forme lupine, montra des dents...
... et vainquit le pauvre Ranger congelé:
Vint ensuite le choc des titans, Lounna contre Nilass. Un choc quasiment fratricide:
Tout commença dans un (étrange) nuage de poussière:
Le match fut véritablement acharné, et au coude-à-coude:
L'avantage semblait être ici pris par Nilass mais le résultat sera différent: à bout de souffle, celui-ci dut en effet céder la victoire à un cheveu près. Un très beau match, très équilibré !
Vint ensuite le tour des "sans-papiers" (cf Arod pour la référence :p ), Balaam contre Levi:
Au terme d'une rencontre mouvementée et acharnée (le combat était...fléché pour ceux qui se seraient perdus), le Paladin finit par prendre le dessus:
Les photos insolites:
Fricotage entre nos deux leaders ?
Kara prise en flagrant délit de tentative de triche, avec une personae de niveau 32 au lieu de 25 ! Et le mentoring dans tout ça ?
Tout le monde se demande encore si c'est bien de la cellulite...
Les photos de famille grandeur nature:
De gauche à droite:
Balaam, Alrond, Feynhir, Arod, Sabriam, Levi, Kara, Nilass, Lounna, et Krah
et bien sûr notre bien-aimée Songe qui prenait la photo
Merci à tous pour ce bon moment ![/b]
PS: Pour ceux qui veulent toutes les photos, c'est à
kazander.free.fr/pics/EQ2/caouanes