MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Grozzmag et Fyst : le retour le 25 octobre
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur |
Message |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 2:48 pm Sujet du message: Grozzmag et Fyst : le retour le 25 octobre |
|
Voila,
j'en suis bientot à la dernière epreuve de Grozzmag à la chocolaterie  et j'ai bien avancé la HQ des capuches vertes et les 2 se terminent dans la citadelle
C'est pourquoi je souhaite organiser une excursion à la citadelle le mardi 25 octobre. Toutes les personnes dans mon cas ou souhaitant nous donner un coup de main sont les bienvenues
Ambulances à pattes
-Macyavel (Templar level 41)
-Volna ( Warden level 47)
-Willermoz (Mystic 42)
-Jamis (Fury 39)
-Liojj(Templar 4
DPS Gang
-Zephyrette (wizard level 43 )
-Celem (Wizard 37)
-Feynhir (Ranger level 40)
Master Tank
-Lounna (Moine 35)
-Dimoon (Moine 4
Guest Stars
-Kara (Illusionnist level 38 )
-Sarastro( Conjureur level 47)
Pour les 2 groupes ca nous ferait
Groupe 1
Dimoon MT
Liojj
Zephyrette
Kara
Feynhir
Macyavel
Groupe 2
Lounna MT
Volna
Jamis
Sarastro
Celem
Willermoz remplacé par Estefania
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard
Dernière édition par Kara le Lun Oct 24, 2005 3:18 pm; édité 10 fois |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 3:24 pm Sujet du message: |
|
Idem que vous  , j'en suis à l'étape 6 de la chocolaterie et tout comme Kara et Macy il me faut dénicher l'électrolux de Zeb.
Feynhir Ranger 39 et dispo le 25 pour visite découverte de la citadelle
|
 |
Sarastro
Bébé Griffon

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 3:32 pm Sujet du message: |
|
J'ai teminé tout le chocolat et je suis en manque depuis
Je pourais vous aider si vous voulez et si il vous reste deux places (vi Volna et moi  ), en mentorant éventuellement.
Il me reste une ou deux quêtes à terminer à la Citadelle aussi.
Donc voilà: deux candidat(e)s pour le 25, deux 
_________________ Sarastro Invocateur 53
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Gautama Moine 31
Fais ce que voudra
A la retraite, comme l'ex-cheffe |
|
|
 |
Volna
Miss Nutella

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 3:44 pm Sujet du message: |
|
J'apporte ma reserve de chocolat :tire-la-langue-cligne:
je me permet de citer le message d'Ysah pour le raid a la citadelle, lisez-le attentivement svp, surtout ceux qui y vont pour la premiere fois
Ysah a écrit:
pour la quête de Grozmag : il suffit de tuer l'empereur orc, donc cela validera à la fin
pour la quête des capuches vertes : il faut d'abord parler à l'infiltrateur, ensuite remettre des pierres de rappel à plusieurs femmes pour leur permettre de s'échapper et enfin tuer l'empereur (qui validera donc deux fois).
nous entrerons par les égouts de la citadelle et commencerons par tuer tous les named en bas, ensuite nous monterons et continuerons à tuer tous les named qu'on voit dans la cour, nous irons ensuite parler à l'infiltrateur et monterons sur les remparts ou nous continuerons le nettoyage des named pour finir par l'esplanade du trone ou nous tuerons le général et ferons fuir l'empereur au sous-sol. nous le suivrons dans sa fuite pour avoir accès à ces sous-sols.
il est important de ne laisser aucun named en vie car tuer les named permet d'ouvrir les portes et toutes les portes doivent être ouvertes pour nous permettre de progresser vers l'arène finale. une fois dans l'arène finale, nous affronterons plusieurs vagues de mobs pour finir par l'empereur en personne.
en chemin vers l'arène, nous validerons la quête des capuches en remettant les pierres de rappel aux 4 femmes prisonnières. ces NPC ne concernent donc que les gens qui doivent faire les capuches. c'est là toute la partie délicate car elles depop en 3 sec dès qu'on leur a remis une pierre de rappel. en conséquence, tout le monde doit leur parler en même temps sous peine que certains ne puissent pas valider (je l'ai vu arriver plusieurs fois malgré moult rappels). je propose donc de procéder comme suit : en général, personne ne parle aux NPC sans un signal de ma part ni ne clique sur quoique ce soit. quand nous rencontrons un de ces NPC, ceux qui ont besoin de valider se regroupent autour d'elle et je ferai un décompte : 3,2,1,Hail, après le hail, on enchaine les click sans arreter et tout le monde valide.
dernière chose, si vous avez tendance au lag dans des zones difficiles, mettez-vous dès le début en extreme performance car je ne connais pas d'endroit plus propice au LD que cette citadelle. et pour éviter les LD à l'entrée de l'instance, personne ne buff devant la porte, on se buffera une fois tout le monde à l'intérieur. une fois entrés, personne ne clique sur la corde, nous devons d'abord nettoyer en bas et si on monte, pas moyen de redescendre. les raids que j'ai vu échouer sont ceux ou les participants s'éparpillaient, cliquaient à tout va sur tout ou les bugs (ca on n'y peut rien).
_________________ Volna Warden 60, Tailleur 70
Volina Sorcière 70, Cuisinière 54
Snejina Envouteur 25
Dernière édition par Volna le Mar Oct 11, 2005 9:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Zephyrette
Griffounet

|
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 4:26 pm Sujet du message: |
|
si tu veux on peut t'aider a etre au meme niveau que nous d'ici le 25, vu que de toute facon avec feynhir il faut au moins qu'on tue le représentant en aspirateurs  (Goorlux pour ne pas le nommer)
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
Zephyrette
Griffounet

|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Lounna
Fonçeuse dans la mouille

|
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 3:26 pm Sujet du message: |
|
mise à jour du premier post
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
Zephyrette
Griffounet

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 3:40 pm Sujet du message: |
|
alidia wrote: |
zephyrette jamis et moi aussi sommes en retard pour ces deux quetes alors si tu veut on peut les faire ensemble
on se contact IG  |
Volontier  je suis disponible ce soir ...
@Kara :
J'en suis a l'étape de Goorlux également pour les capuches vertes et je dois effectuer la 4eme epreuve de Grozmag
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 9:05 pm Sujet du message: |
|
Je propose une soirée Goorlux pour ce soir. Etant donné que l'on est quatre à le chercher
@ Zephirette : Je me suis arrangé  pour que l'on t'attende hier car on a failli le tuer hier soir mais grace à moi tout c'est bien passé et on l'a raté.
@ Kara, Macyavel : Non Aie ! pas taper ! Aie !
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|