Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 3:47 pm Sujet du message: |
|
Rigard wrote: |
ensuite nous attendons que notre mana revienne comme des statues inertes |
Vous prenez des boissons craftées ?
Si non, vous devriez, ça change la vie 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Elandil Eldaron
Elfe Fripon

|
|
|
 |
Oonda
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Elandil Eldaron
Elfe Fripon

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 4:01 pm Sujet du message: |
|
_________________ Elandil Eldaron : Elfe fripon à la retraite sur Norrath (EQ1/EQ2)
Futur rogue sur Telon (Vanguard)
Admin Fansite - Vanguard Mondes Persistants |
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
Lol oui les calins c'est une solution
Et oui Songe nous buvons ce Jenyny craft mais ca ne permet pas d'enchainer dans des conditions pour ne pas s'ennuyer. Enfin cela n'est que notre point sde vu hein  |
Faut louer un enchanteur pour la mana
avec mon regen mana en Master II, c'est 21 points de pouvoir / tick
en plus il ya une potion d'alchimiste qui a un effet similaire
et moi je triche, j'ai un pouvoir de Tierdal (comprendre elfe noire) qui booste la regen mana hors combat
Pour oonda, j'essaie mais j'ai dumal a dépasser 170 en intelligence
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 4:23 pm Sujet du message: |
|
De plus les mobs sont rarements seuls et donc infaisable de toute façon. |
Au risque de me répéter, les mobs héroics ont été rééquilibrés de manière a ce que héroic = groupe.
Heroic Bleu^^ ou blanc c'est pas fait pour les duos (sauf fabled  )mais de les groupes de 3/4. Jaune, orange, pour les groupes de 5/6, voire rouge pour les bons groupes.
Donc dire que les mobs sont infaisable est faux, il faut simplement revoir son échelle de valeur : "duo = heroic vert ou gros mobs solos". C'est juste une habitude a prendre, il n'était pas normal que les groupes doivent taper du rouge pour trouver un challenge.
On a duoter tout l'apres midi a Feerott hier a faire des quetes heroic lvl 40 au lvl 46 (acces au lagoon, acces a l'obelisque). On s'est amusé autant qu'avant le revamp, les cibles ont juste changé à la baisse d'envion 3/4 niveaux.
Ceci dit, je reste d'accord pour dire que les Paladins ont été un peu trop nerfés et qu'il faudrait leur rendre quelques points de vie.
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 4:46 pm Sujet du message: |
|
Dimoon je suis d'accord avec toi, je l'ai bien compris, et je trouve tout à fait normal que ces mobs là soit infaisables à 2, mais ils pourraient laisser la possibilité de trouver ces même mobs dans leur version "normal" même en petite quantité pour pouvoir valider certaines quetes qui, j'en suis sur, n'interresseront pas grand monde de grouper pour les faire car pas assez interressantes, et se rabattrons seulement sur de plus grosses quêtes pour lesquelles ça vaudra le coup de passer du temps à chercher un groupe.
Maintenant je pense que si SOE à fait ce patch tel qu'il est actuellement, c'est qu'il a écouté la grande majoritée des demandes et fait plaisir au plus grand nombre, je n'en doute pas. seulement moi en tant que joueur indépendant (et certainement égoiste) je ne trouve plus le même plaisir de jeux qui pourtant était immense. En ce qui me concerne c'est une grosse déception, mais je ne desespere pas de retrouver plaisir à jouer dans quelques temps.
Enfin il vrai que le coup du nerf m'a mis aussi une bonne claque 

|
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 5:09 pm Sujet du message: |
|
Sur le coup je suis assez d'accord avec toi. Il faudrait que certain mobs pour les quetes non capitales (ni accès, ni heritage...) soient disponibles en mode solo.
C'est deja le cas dans certaines zones, genre Feerrott. On trouve des satars solos et des satars groupe, les deux validant les quetes, idem pour les libellulles, les araignées, les tae ew ou les fleurs agrressives (je sais plus le nom).
Ce principe devrait etre étendu a toutes les zones en extérieur. Je sais pas si Everfrost ou Lavastrom sont dans ce cas par exemple.
Mais pour équilibrer les récompenses entre une quete faite par un groupe et la meme faite par un solo/duo, il faudrait aussi rajouter une clause, genre les mobs "solos" ne rapporte pas d'exp et ne valide pas les quetes pour les groupes de 3 et plus. Un peu comme les héroic un raid.
Peut etre une proposition a faire a SOE...
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Mandorallen
Griffounet

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
Ben oui c'est tres beau mais c'est surtout fullgrp que tu peux vraiment faire un petit tour.
_________________ Mando Palouf |
|
|
 |