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Desert Of Flammes ... premieres impressions ??
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Auteur Message
Jamis
Grand Chatounnet


Inscrit le: Dec 25, 2004
Messages: 1163
Localisation: Hameau de Vue-du-Castel

PosterPosté le: Dim Sep 18, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Desert Of Flammes ... premieres impressions ?? Répondre en citant

salut a tous,



bon comme vous le savez peut etre, je suis exiler au bout du monde, dans un endroit sous developpé qu'on appelle normandie (et pour un gars du sud comme moi ... ca fait un choc)



la haut on a pas le telephone, pas la tele, pas d'internet, tout juste un ordi avec le demineur...



donc j'aimerai savoir ce que donne l'add-on desert of flammes ... decors ? quetes ? mob ? fun global quoi ...



normalement j'ai le telephone d'ici la fin de la semaine ... et internet dans la foulé (j'espere ... pour un drogué comme moi ... le manque est horrible ... Confus )



bref faite moi baver en me disant que ca vaut vraiment le coup Clin d'oeil



au plaisir de se revoir trés bientot Moquerie

_________________
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Ysah
Jeune Griffon


Inscrit le: Dec 22, 2004
Messages: 1113
Localisation: Qeynos Harbor

PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca vaut vraiment le coup oui !!

les zones sont magnifiques, variées, énormes !

les combats de groupe sont bien plus dynamiques qu'avant et les classes devenues beaucoup plus complémentaires, chacun apporte vraiment quelque chose au groupe. Certes cela fait beaucoup de changements d'un coup, il faut s'y habituer et changer sa manière de jouer mais c'est que du bonheur cette extension Sourire Sourire



puis plus spécialement pour Lounna et toi, la furie est un vrai régal de réactivité et de dynamisme et le moine tank du jaune+++ sans problème Sourire Sourire

_________________
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Evan
Avorton Griffon


Inscrit le: Sep 13, 2005
Messages: 72

PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les nouvelles zones sont absolument sublimissimes (je trouve), Maj'Dul est hyper beau les intérieurs sont très travaillés du pur bonheur. Ils me font un peu penser à la ville de Baldur's Gate 2 mais tout en 3D. DoF regorge de quêtes très sympa relativement variées et surtout très bien récompensées avec de jolis Items qui tiennent grave la route. Grande nouveauté les factions, faire des quêtes pour celle que tu auras choisie selon ta classe te permettra d'acheter par la suite des sorts et des items fichtrement intéressants si j'ai bien compris. Personnellement j'ai bcp de plaisir à les enchainer, un beau reward est très motivant et c'est fun de trucider les factions ennemies jusqu'à être kos (tué à vue) dans la ville centrale (Maj' Dul)



Les donjons/instances sont très chouettes. Bref l'extension en elle-même est charismatique c'est le gros gros point positif.

Concernant le Revamp associé y a du bon et du moins bon sous prétexte d'équilibrer les classes et donc le jeu global y a eu de gros nerfs de certaines classes et des up très net pour d'autres. Evidemment "on" s'y fera puisqu'on se fait à tout et que si on aime le jeu il faut bien faire "avec" il n'empêche que pour les 'nerfés' c'est très frustrant d'avoir peine à soloter des Mobs bas-de-gamme le plaisir et le fun en sont diminués et le solo est rendu encore plus longuet. Le paladin est devenu un tank mou du genou avec des sorts de soin un peu plus performants, un genre de Templier au rabais en somme, on bouche les trous dans les groupes et on a moins de place pour la tactique fine faut juste batailler pour crever le moins possible. (c'est mon sentiment) Les healers bénéficient de ce qui était notre gros avantage pour les raids à savoir le rez bien costaud redonnant vie et mana ; en outre leur force de frappe est augmentée et leur heal est baissé -relativement- c'est une grosse connerie selon moi. Ah oui j'oublais plein d'heroic partout, on sent bien le groupez-je-le-veux. Beaucoup d'éléments sont simplifiés à outrance. (armure...) 'On' espère quelques ajustements comme c'est souvent le cas. En clair les classes uppées se réjouissent et les autres font globalement la gueule ou s'habituent. En tant que Furie ou Moine tu n'as rien à craindre, bcp de bon. Les illu quand à eux peuvent soloter.

Les classes les plus "atteintes" à ma connaissance sont paladins, gardiens, zerk ou bien sk il me semble. (les autres chais pas)

Passé l'enthousiasme et l'attrait de la nouveauté je me demande ce qui va en sortir. Le pvp j'en parle pas, à part voir mon écran floodé de demandes

de duel je n'en ai rien vu, les arènes sont fun il parait.



Positif : C'est beauuuuuu, De la nouveauté ! plus de verrouillage des mobs les gens vous soignent et vous healent si ça leur chante, et c'est souvent ! Sourire des quêtes et rewards chouettes, une banque de guilde, les factions, les nouveaux mobs, le jeu en groupe plus fréquent, le cap 60...



Négatif : revamp douteux pour certaines classes, solo pénible (tjs pour qques classes), gameplay plus vif mais moins fin/tactique, quasi- obligation de grouper (idem), où-sont-mes-buffs ? ambiance semi-PvP qui commence à s'insinuer...



Bilan for me ; les points positifs pèsent plus lourd dans la balance que les aspects négatifs cependant vivement un réajustement éventuel et un rôle plus en rapport avec la classe de Paladin !



Intérieur d'une tour à Maj Dul



Dans le désert



Chez le génie



Maj' Dul dehors



On se rend à Maj' Dul en tapis !

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Sarastro
Bébé Griffon


Inscrit le: Dec 7, 2004
Messages: 286
Localisation: Neuf-Trois

PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du rééquilibrage des classes je voudrais juste rajouter mon ressenti sur l'évolution des invocateurs (eh oui on n'est jamais si bien servi....)



primo: un invocateur sans son pet ne vaut rien ça c'est une donnée de cette classe très claire depuis le début du jeu et c'est le pet qui m'a fait la choisir (cette classe). Le problème depuis le patch c'est que je le vérifie trois fois par jour (quand je suis patient, sinon je déco avant). Mon pet adepte III qui tenait le choc devant pas mal de mobs assez longtemps meurt en deux baffes (je n'exagère pas beaucoup... juste un peu) contre des bleus lambda... vous devinez la suite: je récupère l'aggro et je m'étale encore plus vite. Ca c'est pour le solo.



deuxio: nous avons, comme beaucoup qui jouent en couple, l'habitude de jouer en duo avec Volna et notre pair marchait plutôt bien. Maintenant Volna ne peut plus faire autre chose qu'essayer de soigner mon pet (mais il morfle tellement qu'elle ne peut pratiquement pas suivre longtemps). Ca se termine par

1- pet mort

2- Sarastro mort

3- Volna sprinte et appelle à l'aide avant de venir me ressuciter

Ca c'est pour le petit groupe



tertio: pour le groupe et le raid je n'ai pas pu voir encore suffisament.



Je sais ce qu'on peut dire : le jeu a changé, c'est à nous de changer notre façon de jouer. Il ya aussi du positif: c'est vrai certains de mes sorts de frappe font plus de dégats, mes buffs de pet sont plus variés (mais moins efficaces), il ya plus de risques donc c'est plus intéressant etc... (et d'autres arguments, si vous en avez n'hésitez pas à me les donner Sourire )



Pourtant... j'ai accroché à EQ2 parce qu'il offrait une certaine liberté de jouer "comme on en avait envie": solo, petit groupe (duo Sourire ), goupe et raid (ou craft ou commerce ou autre...) et là je ne la retrouve plus. J'ai l'impression qu'on me dit "un groupe sinon rien". Où est le choix?



Il va sans doute y avoir des correctifs, comme toujours, alors j'attendrai un peu avant de me faire un avis plus arrêté.



Bien sur, ce que je dis là ne remet pas en question le grand plaisir que j'ai à être dans la guilde et à retrouver ses membres IG Très content

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Songe
Mère Fouettard


Inscrit le: Jun 10, 2005
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PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la nouvelle zone très jolie, même sur mon vieux pc avec ma carte graphique toute pourrie. Les nouveaux mobiliers sont extras, colorés, variés, exotiques, et j'ai vraiment hâte d'être lvl 50 avec Caelia pour pouvoir les fabriquer.



Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de tester grand-chose en fait. Je me suis juste un peu baladée dans Maj'Dul et dans Sinking Sands, mais je n'ai pas fait de quêtes encore. J'ai tellement de choses à terminer ailleurs que je me dis qu'il faudrait peut-être que je commence par là avant de passer à autre-chose. En plus, c'est le moment de camper les nommés pour les quêtes d'héritage vu que tout le monde est sur DoF. Sourire



Je n'ai pas encore testé le pvp, mais je compte tester un petit duel quand même un de ces soirs, et puis les arênes aussi juste pour ne pas mourir idiote. Sourire



La banque de guilde est quelque-chose que j'attendais avec impatience, c'est chose faite... Même si elle est déjà pleine, et qu'il faudrait au moins le double de slots. Rouler des yeux



Au niveau du combat revamp, je ne comprends pas trop les réactions que j'ai pu voir partout au sujet des warden. Personnellement, j'apprécie encore plus de jouer mon perso maintenant qu'avant. Le sort de soin que j'utilise le plus, c'est mon HOT, et maintenant je l'ai en master II donc ça dépote. Sourire

On heal moins fort, mais plus rapidement qu'avant, et personnellement je préfère. Les buffs sont plus pratiques, je n'ai plus de problème de concentration, donc plus de choix à faire entre les différents buffs, je peux les mettre tous en même temps. Plus de buffs qui durent 1/4 d'heure non plus, ils sont tous à durée illimitée. Voilà pour les gros traits. Je solote mieux qu'avant. Je me prends moins de baffes, et je fais plus de dégats, donc pour moi c'est plutôt positif. Je n'ai pas testé en raid par contre (sauf à la ménagerie vendredi, mais vu que le raid était complètement râté et qu'on n'a pas été plus loin que le premier couloir, on ne peut pas dire que j'ai eu le temps de vraiment tester Rouler des yeux ).



Voilà voilà, mes petites impressions tout à fait personnelles Sourire

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Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE
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Elandil Eldaron
Elfe Fripon


Inscrit le: Feb 8, 2005
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PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarastro wrote:
A propos du rééquilibrage des classes je voudrais juste rajouter mon ressenti sur l'évolution des invocateurs (eh oui on n'est jamais si bien servi....)



primo: un invocateur sans son pet ne vaut rien ça c'est une donnée de cette classe très claire depuis le début du jeu et c'est le pet qui m'a fait la choisir (cette classe). Le problème depuis le patch c'est que je le vérifie trois fois par jour (quand je suis patient, sinon je déco avant). Mon pet adepte III qui tenait le choc devant pas mal de mobs assez longtemps meurt en deux baffes (je n'exagère pas beaucoup... juste un peu) contre des bleus lambda... vous devinez la suite: je récupère l'aggro et je m'étale encore plus vite. Ca c'est pour le solo.



deuxio: nous avons, comme beaucoup qui jouent en couple, l'habitude de jouer en duo avec Volna et notre pair marchait plutôt bien. Maintenant Volna ne peut plus faire autre chose qu'essayer de soigner mon pet (mais il morfle tellement qu'elle ne peut pratiquement pas suivre longtemps). Ca se termine par

1- pet mort

2- Sarastro mort

3- Volna sprinte et appelle à l'aide avant de venir me ressuciter

Ca c'est pour le petit groupe



tertio: pour le groupe et le raid je n'ai pas pu voir encore suffisament.



Je sais ce qu'on peut dire : le jeu a changé, c'est à nous de changer notre façon de jouer. Il ya aussi du positif: c'est vrai certains de mes sorts de frappe font plus de dégats, mes buffs de pet sont plus variés (mais moins efficaces), il ya plus de risques donc c'est plus intéressant etc... (et d'autres arguments, si vous en avez n'hésitez pas à me les donner Sourire )



Pourtant... j'ai accroché à EQ2 parce qu'il offrait une certaine liberté de jouer "comme on en avait envie": solo, petit groupe (duo Sourire ), goupe et raid (ou craft ou commerce ou autre...) et là je ne la retrouve plus. J'ai l'impression qu'on me dit "un groupe sinon rien". Où est le choix?



Il va sans doute y avoir des correctifs, comme toujours, alors j'attendrai un peu avant de me faire un avis plus arrêté.



Bien sur, ce que je dis là ne remet pas en question le grand plaisir que j'ai à être dans la guilde et à retrouver ses membres IG Très content



J'ai groupé dernièrement avec un invocateur et son pet est costaud, je sais même pas si il l'avait en adept 3. Mais la où je me prenais des baffes à 1000, le pet tenait bon Sourire Mais bon tout dépends du groupe, des classes présentes, des débuffs sur le mob.



Ensuite quand tu parles de duo avec ta femme, je comprends votre désarroi, vu que les mobs groupe pré patch était solotable, duotable, triotable lol bref, ça en revenait à dire que ce n'était plus des mobs groupes. D'ailleurs qui en avait peur ? On pouvait traverser les zones sans se soucier de rien, vu que les mobs groupes te tapaient à peine. Maintenant agroer un mob groupe+++ ou essayer de le duoter, trioter, c'est quasi la mort assurée. En effet les mobs groupes sont prévus plutot pour 4 à 6 personnes. Pour les duos comme vous il reste les mobs simple + ou ++ peut être, mais effectivement plus dur à trouver car moins nombreux dans les zones.



C'est vrai que le combat revamp a vraiment remis l'accent sur le groupe. Car avant le patch, il était courant de voir des groupes non full qui s'amusaient tranquilles alors que certains étaient lfg en attendant. Chose qui étaient impensable à l'époque d'EQ1, et je suis content que cela revienne comme ça, maintenant t'as vraiment besoin d'un groupe complet pour faire des trucs de groupe.



Bref je suis d'accord avec toi que ça change fondamentalement le jeu qu'on a connu au début et la liberté de pouvoir un peu tout faire. Moi je préfère nettement comme c'est maintenant Sourire Apparement tu as pas encore testé des fulls grp, tu verra qu'il y a plein de choses à faire Sourire Et je parle pas uniquement pour ma classe, le feedback de tous les membres de ma guilde est très positif, tout le monde s'éclate avec le revamp Sourire



Sinon en effet, il y aura surement des évolutions, quelques nerfs (surement celui d'enchanteur, mais chut je ne vous l'ai pas dit), mais je trouve que le jeu va dans la bonne direction, avec une difficulté et un équilibre plus en rapport avec ce que les joueurs recherchent.

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Elandil Eldaron : Elfe fripon à la retraite sur Norrath (EQ1/EQ2)
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Elandil Eldaron
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PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Songe pour en revenir au warden Sourire Moi aussi j'ai lu quelques posts de personnes qui se plaignaient, mais je pense que ces personnes n'ont pas du beaucoup jouer depuis le revamp lol.

Notre warden, est très contente du revamp, et rien que hier elle m'a impressionée en me tenant en vie, c'était la seule heal, sur des mobs quand même costaud comme Cythan et le raid mob pour la Stein of Moggok. Bref pas mal, quand tu considères que je suis pas un tank et que je prends des baffes géantes Très content

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Songe
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PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elandil Eldaron wrote:
D'ailleurs qui en avait peur ? On pouvait traverser les zones sans se soucier de rien, vu que les mobs groupes te tapaient à peine. Maintenant agroer un mob groupe+++ ou essayer de le duoter, trioter, c'est quasi la mort assurée.



C'est clair, j'en ai fait la désastreuse expérience dimanche à Feerrott. Je courais, insouciante, rejoindre Liojj et Dimoon pour faire sa fête à Agony. Bon j'avais bien remarqué que les bêbêtes qui étaient grises avant étaient maintenant vertes, mais bon je suis téméraire, le vert ne me fait pas peur, donc je continue à gambader, toute guillerette ! Quand surprise, je tombe nez à nez avec une bêbête bleue+++, là où c'était tout gris avant ! J'ai continué à courir mais pas bien longtemps: la bête m'avait fait manger la poussière. Méchant ou très furieux Rouler des yeux

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PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Songe wrote:
Elandil Eldaron wrote:
D'ailleurs qui en avait peur ? On pouvait traverser les zones sans se soucier de rien, vu que les mobs groupes te tapaient à peine. Maintenant agroer un mob groupe+++ ou essayer de le duoter, trioter, c'est quasi la mort assurée.



C'est clair, j'en ai fait la désastreuse expérience dimanche à Feerrott. Je courais, insouciante, rejoindre Liojj et Dimoon pour faire sa fête à Agony. Bon j'avais bien remarqué que les bêbêtes qui étaient grises avant étaient maintenant vertes, mais bon je suis téméraire, le vert ne me fait pas peur, donc je continue à gambader, toute guillerette ! Quand surprise, je tombe nez à nez avec une bêbête bleue+++, là où c'était tout gris avant ! J'ai continué à courir mais pas bien longtemps: la bête m'avait fait manger la poussière. Méchant ou très furieux Rouler des yeux



Idem Songe, même un vert+++ heroic de 7 lvl de moins que moi me fais la fête la où le même mob heroic ++ de 7 lvl de moins que moi se faisait explosé avant le revamp.

En gros moi aussi, quand je passe à feerott j'agro des verts +++ qui me frappe comme ça (j'ai 3500 hp unbuff) :

A grosse bebête hits you for 350 !

A grosse bebête hits you for 320 !

A grosse bebête hits you for 210 !

A grosse bebête hits you for 260 !



Euhhh Elandil mezz la grosse bebête... et coures comme un taré ! Sourire

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Dernière édition par Elandil Eldaron le Lun Sep 19, 2005 2:59 pm; édité 1 fois
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Kara
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PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant parce que moi les verts et bleus ++ j'arrive à me les faire que depuis le patch Clin d'oeil



Il va juste falloir que je me fasse une perfusion de mana parce qu mon dps est lui devenu tout mini alors ca prend beaucoup de temps



Mais ca m'a permis de terminer seule des quetes

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Dimoon
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PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore testé Dof, par contre j'ai eu le temps de bien tester le revamp.



Pour le moine, que du bon en groupe, on nous a ENFIN donner les moyens d'assumer un role de tank en groupe, alors qu'avant c'etait TRES difficile.

Coté solo pas de changement.

Enfin coté duo, les mobs héroic ayant été boosté on s'est adapté, on tape du vert et les plus faibles des bleus pour notre niveau ... Et c'est Normal!!!



@Sarastro. Après avoir écoté volna oui ouiner toute la soirée hier Clin d'oeil Clin d'oeil , le cas des invocateurs m'a intéressé et je suis aller faire un tour sur les forums officiels (eq2players) et sur le forum propre aux invocateurs. Beaucoup disaient la meme chose que toi au début et au fil du temps depuis le revamp ceux qui sont satisfaits ont l'air beaucoup plus nombreux. Les pets sont plus faible, mais en prenant la compétence défensive du pet en Master II , il est tout fait possible de solo et duo avec n'importe quelle classe, ce qui n'est pas donné a tout le monde. Par contre il faut vraiment réapprendre a utiliser les autres sort de l'invocateur, notamment le ROOT afin que le pet ne tanke jamais plus d'un adversaire a la fois. C'est ce qui ressort de ce que j'ai lu. Il y avait aussi un sondage et plus de 65% des invocateurs interrogés trouvaient leur classe pareille ou plus forte qu'avant le revamp. Va y faire un tour ca te donnera peut etre des infos intéressante sur les nouvelles tactiques utilisées par les invoc. Et puis j'ai vu ton pet tanker un concept de thule heroic 45^^, il 'ma semblé loin d'etre faible...

Ah oui un dernier truc pour les invoc, les autres pets (pas le tellurian) sont enfin utiles... en groupes. Quand tu as un tank de groupe tu peux enfin assumer un vrai role de gros DPS avec un pet feu par ex, alors qu'avant on ne voyait que du pet terre (c'est encore le cas, mais on va voir de plus en plus les autres en groupes, car très utiles si le tank gère bien l'aggro lui meme.)



Je psne que les seuls vraiment nerfés sont les paladins et les sk, et ils auront certainement des ajustements. A mon avis il n'y en aura pas ou très peu pour les autres classes, d'apres ce que j'ai pu lire comme feedback sur les différents forums.

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Rigard
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PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis entièrement d'accord avec Sarastro sur le "duotage". Je m'explique, moi et Jenyny avons choisi deux classes (certe hybride) mais qui se complaitaient tres bien pour le "duotage" ce qui était bien prtique pour jouer lorsqur l'on a pas beaucoup de temps devant soit. Nous pouvions ainsi faire des quêtes simpliste (livre par exemple, tuer 10 araignées...) enfin bref des quêtes qui n'interressesnt pas forcément beaucoup de monde. Depuis le patch c'est terminé. Nous arrivons quand même à faire du bleu+++ (par un à la fois svp, faut pas abuser hein!) et ensuite nous attendons que notre mana revienne comme des statues inertes. il n'y a plus de rythme et du coup on s'ennuis à mourrrir. Donc qu'est ce que l'on fait? Hé bien non tape du vert à foison pour rien du tout et donc rebelotte en s'ennuis car il n'y a aucun but au final Pleurs ou trèstriste Essayer de trouver un full groupe ou du moins 2 personnes pour vous aider à faire une quête ridicule (que l'on faisait à 2 avant) parceque nous allons pas pouvoir jouer longtemps, je pense que 'est pas gagné!!!



Sinon au niveau full groupe je doute de pouvoir jouer le rôle de Tank principal (mais je n'ai pas essayé). Ce que j'en retiens pour la seule expérience que j'ai eu à CT (avec Dimoon etc..) je me suis régalé car mon rôle de "tank de soutien" prend tout son sens en ce qui me concerne. Mon REZ que j'ai pu enfin tester sur Jenyny en combat la ramené à la vie avec 100% de vie (ca me plait beaucoup) et je suis capable de recuperer l'aggro facilement le temps que le MT le reprenne à son tour. Mon sort de protection (bouclier dont j'ai oublié le nom desolé) en maitre2 protège tres bien de façon non négligeable le tank de tous les dégats physiques et magiques, et mon heal de groupe qui remplace un ancien buff, permet quand meme (en tout cas je le pense) de faire economiser la mana au healer ( et dieux sait que maintenant la mana on peux plus s'en passer). Non négligeable aussi le don d'armure sur le MT.



Donc au final pour moi c'est plutot négatif car nous allons jouer moins souvent par manque de temps à trouver de l'aide pour des quêtes pas interressante en groupe et je le regrette fort Pleurs ou trèstriste

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Elandil Eldaron
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PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kara wrote:
c'est marrant parce que moi les verts et bleus ++ j'arrive à me les faire que depuis le patch Clin d'oeil



Il va juste falloir que je me fasse une perfusion de mana parce qu mon dps est lui devenu tout mini alors ca prend beaucoup de temps



Mais ca m'a permis de terminer seule des quetes



Oui c'est normal Kara, d'ailleurs comme je l'ait dit plus haut, il faut s'attendre à un nerf de l'enchanteur d'ici peu de temps Clin d'oeil Pas que je vous le souhaite, mais notre enchanteresse solo vraiment tout et n'importe quoi, c'est vraiment overpowered lol Très content

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Ysah
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PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quote:
c'est vraiment overpowered lol



bah ils ont bien le droit les chanty, ils en ont bavé pendant 9 mois !!



sinon c'est vrai que c'est très fort, être entouré de de 3 groupes de 5 mobs jaunes et voir le coercer en mezzer 14/15 d'un coup pour pouvoir ensuite le reprendre un par un, c'est clairement de l'overpower mais je suis bien contente pour eux Sourire

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Elandil Eldaron
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PosterPosté le: Lun Sep 19, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien content aussi vu que je laches pas ma belle Aerendile ! : Moquerie

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